CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172
Page suivanteFin
Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:24:32

Et moi je savais pas que j'avais envoyé un message à Devin et perdu un sabre :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 01:58:10

Tu vas en récupérer un autre t'en fais pas.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:11:30

Ayant été contraint de rebooter mon pc ( :sinf: ), je ne peux plus vérifier l'exactitude de mes textes.
Donc si voys remarquez des incohérences, bizarreries ou autres c'est normal :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 00:34:45

"verifier l'exactitude de mes textes" -› par rapport au Codex, au déroulement des missions, à leur cohérence avec l'univers de ME et au caractère des persos.

Enfin, je tiens à dire qu'AUCUN de nos persos ne rencontrera Shepard personnellement: il peuvent la voir de loin, entendre parler d'elle, discuter avec ses alliés mais c'est tout.

Je tiens aussi à signaler que Sheparde mourra bien à la fin de la mission suicide (c'est un peu normal d'ailleurs :hap: ) mais que TOUS les autres membres du Normandy (IDA, les équipiers, Joker, Kelly, etc,... ) survivront.

Enfin j'ai 2 questions:
1) lors de la mission de loyauté de Miranda, pourquoi affronte-t-on les Eclipse ? C'est une course à la gamine ? un sauvetage ?

2) Lorsqu'on passera à ME3 (parce que ca devra bien arriver un jour), on prendra en compte la cure de bronzage d'Anderson ? Et l'operation de chirurgie esthétique d"Ashley ?

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:11:36

"
Enfin, je tiens à dire qu'AUCUN de nos persos ne rencontrera Shepard personnellement: il peuvent la voir de loin, entendre parler d'elle, discuter avec ses alliés mais c'est tout. "

:d) Dante a vu Shepard de très pres si je me souviens bien sur Horizon, il se peu meme qu'elle lui ai parlé :noel:

"Je tiens aussi à signaler que Sheparde mourra bien à la fin de la mission suicide "

:d) Il faudra trouver une fin plus digne a Shepard qu'un "fail dans le vide" :noel:
J'aimerai bien que le commandant recolteur intervienne :hap:

1) Son pere le docteur Lawson a engagé Eclipse pour retrouver et kidnapper sa fille, on ne sait pas si a l'époque il était déja de connivence avec l'homme trouble

2) J'avais pas fait gaffe pour Anderson :rire:
Ashley tant mieux elle est plus bonne ça ne peut qu'arranger Dante hein :hap:
Pour ME3 je me reserve le sort des Turiens et de quelques personnages secondaires :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 14:50:33

Au sujet de Dante: C'était une erreure et je le referais plus. Promis ! :cute:

1) merci.
2) Je prendrais pas en compte la cure de bronzage d'Anderson. Pour le physique d'Ashley on va dire qu'elle a toujours été comme ça parce que je vois pas comment expliquer qu'elle ait accepté une telle opération.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:15:13

D’ailleurs il la voyait. Sur le pas de la porte d’un ascenseur. Elle discutait avec Shepard. Visiblement cette dernière encourageait Miranda a aller parler à sa sœur vu les gestes du bras qu’elle faisait en direction de la cadette qui ne semblait pas les avoir remarqués. Il vit l’aînée s’approcher de sa cadette. Il allait s’amuser un peu.
Il s’approcha d’elles et, au moment où il en était le plus près, dit à voix basse, mais suffisamment forte pour qu’elles entendent toutes les deux :
‘Bonjour mesdemoiselles Lawson’
Il ne s’arrêta pas, ne se retourna pas et continua de marcher pendant quelques mètres avant de s’arrêter et de les regarder. Il se retint d’éclater de rire. Les deux femmes ne montraient pas leur inquiétude mais Dante pouvait voir que les muscles de Lawson aînée s’était raidis. Au bout d’une dizaine de secondes elle se détendit et partit. Il resta encore une minute à observer la cadette qui fouillait la salle du regard. Il s’approcha d’elle.
‘Excusez-moi mademoiselle, vous allez bien ?’
‘Oui pourquoi ?’
‘Vous regardez partout comme si vous cherchiez quelqu’un. Un ami ?’
‘Non.’
‘Comment vous appelez-vous ?’
‘Pourquoi cette question ?’
‘Mon vol part dans deux heures, j’ai le temps de discuter un peu.’
‘Pourquoi avec moi ?’
‘Parce que vous n’êtes pas accompagnée et parce que vous avez l’air de cherchez quelqu’un et que je voulais savoir si je pouvais vous aider ?’
‘Comment vous appelez vous ?’
‘Dante Johnson. Et vous ?’
‘Oriana Harkness.’
‘Ah. Je vais sur la Citadelle, et vous ?’
‘Une petite colonie.’
‘Vacances ?’
‘Non. Déménagement.’
‘Pour le travail.’
‘Oui.’
‘Je vous offre un café ?’
‘Pourquoi pas.’
Ils s’assirent à une table dans le coin d’un café et burent.
‘Vous voyagez seule ?’
‘Avec mes parents. Et vous ?’
‘Seul.’
‘Vous faites quoi dans la vie ?’
‘Je voyage. Mon travail est de trouver un terrain d’entente lorsque deux entreprises veulent s’associer.’
‘Un intermédiaire quoi.’
‘Voilà. Et vous ?’
‘Je n’ai pas encore fini mes études.’
Il porta la main à sa sacoche, en sortit son Carnifex qu’il posa sur ses genoux.
‘Qu’est ce que vous faites ?.’
‘Rien d’important. Ca vous dérange si j’appelle quelqu’un ?’
‘Allez-y.’
Il composa le numéro d’Henri Lawson.
‘Monsieur, je n’ai pas encore pu rencontrer les représentants de l’autre firme.’
‘Les représentants …. Ah oui, bien sûr. Pourquoi m’appelez-vous ?’
‘Eh bien, je viens, à l’instant, d’apprendre que, suite à un incident, ils ne pourront pas venir.’
‘Quelque chose de grave ?’
‘Oui.’
‘Mince. Vous avez pu récupérer le contrat ?’
‘Oui. Il est avec moi, attendez un moment’
Il tourna son Omni-Tech vers Oriana.
‘Ahh, ma petite Oriana, je suis content de te voir.’
‘Qu’est ce que ça veut dire ? Qui êtes vous ?’
‘Je suis ton père.’
‘C’est faux. Mon père m’attend d’ailleurs. J’y vais.’ Elle commença à se lever.
‘Ne vous levez pas de cette chaise.’ Dit Dante. Son ton avait perdu toute amabilité sur cette phrase. Il reprit d’une voix un peu plus chaleureuse : ‘J’ai un Carnifex pointé sur vous. Ca m’étonnerait que vous ayez une barrière cinétique donc vous ne bougez plus si vous ne voulez pas mourir.’
Elle se rassit.
‘Monsieur’ dis Dante à Lawson Senior ‘Vous avez reversé les crédits sur mon compte ?’
‘Oui oui, ne vous en faites pas.’
‘Merci. Je suis obligé de rester ici ?‘
‘Oui.’

Lawson senior et cadette se mirent à discuter mais Dante n’écoutait plus. Il observait la fille qui ne semblait pas terrifiée outre mesure. Il pensa à ce que Devin pouvait faire. Puis au prochain boulot qu’Aria lui demanderait de faire. Il fut tiré de ses pensées au bout d’une dizaine de minutes par la demande répétée d’Oriana de rengainer son arme.
‘Vous avez fini ?’
‘Oui.’
‘Oui.’
‘Dans ce cas je vous dit au revoir à tous deux.’
Il se leva et partit.

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:51:41

j'ai ris a "Dante désactiva son camouflage optique et observa le carnage. " :noel:

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 19:10:21

Par contre Joseh Strife va avoir une mauvaise surprise je pense :rire:

Et pourquoi Miranda n'est pas intervenue si elle a calé Dante :(

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 19:45:05

elle a pas calé que c'était lui, elle a calé que quelqu'un les a appelés par leur nom de famille. Puis il s'est barré avant qu'elle ait pu bien voir son visage et donc le reconnaitre.

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 20:36:27

Ca aurait quand meme du l'inquieter, un mec chelou qui passe devant sa soeur qui a faillit se faire enlever? Et du coup elle se fait enlever? :noel:

Car théoriquement ce n'est pas possible avant le troisième opus

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:27:10

"un mec chelou " ?
C'est le principe d'un déguisement. "Ce n'est pas que personne ne vous voit mais que tout le monde vous voit sans faire attention à vous." Il est l'un des innombrables hommes d'affaires qui transitent par illium et auxquels on ne fait pas attention. De plus il a bien attendu qu'elle soit partie pour discuter avec Oriana.

MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:10:58

Tu sais qu'on ne peut pas faire confiance aux hommes d'affaires :noel:

Je peux tuer Josefh Strife? :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 22:28:01

si tu veux.
Par contre, s'il te plaît, l'émétteur n'est pas découvert tout de suite.

MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:06:02

En fait si, Mrkyll a déjà voulu mettre un emetteur sur mon vaisseau mais c'était impossible vu que Glados "surveille" le vaisseau :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:36:29

Elle peut pas surveiller TOUTE la coque du vaisseau si ? Doit forcément y avoir des angles morts.
D'ailleurs Glados est une IA ou une IV ?

MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:40:51

C'est IV qui surveille a 360° tout ce qui s'approche du vaisseau, c'est d'ailleurs un de ces avantages d'etre entièrement piloté par une IV.

on pourrait mettre un mouchard sur un membre d'équipage (comme Ocelot) mais vu qu'il y a un scanner a l'entrée, ben ça sert à rien.

Tout ceci n'est que des contre mesures pour éviter que des parasites à la soldes d'Aria ne viennent mettre leur nez partout :noel:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 00:48:55

Euhhhhh......
On va dire que Strife a réussi à jeter le mouchard DANS le vaisseau mais n'a pas pu s'echapper à temps et s'est fait tuer.

Ca te va ?

MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:39:58

En fait il faut que ce soit un echec, l'endroit ou je vais doit rester secret :hap:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 01:57:46

alors Strife meurt pas :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment