Et vos chapitre était sympa (j'aime la répartie de Dante )
2 heures plus tard
Ocelot se trouvait en cellule de soin il était assisté par un krogan en blouse blanche qui avait l'air encore plus écorché que le blessé.
Voilà on à posé quelques fibres synthétiques de secours pour éviter la dislocation du membre vous pourrez pas serrer le poing avant au moins 1 mois. fit tout en grognant l'infirmier krogan de l'unité''.
Mais.
Y'a pas de mais si vous pouvez encore utiliser ce poing c'est bien parce que vous êtes un krogan du clan Prime avec votre 'force de volonté' à la noix, maintenant regardez en haut.
''PourqARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHH
HHHH !!!''.
hurla le krogan venant de remarquer que l'infirmier lui avait appliqué une rasade entière de ryncol à même sa plaie à peine refermé.
Pourquoi vous avez fait ça ! fulmina Ocelot.
Parce que c'est marrant, allons faite pas votre pyjak vous survivrez ricana l'infirmier amusé de voir le 'guide' dans une situation aussi coquasse.
Après un regard noir distribué le protagoniste se rendit dans la cellule d’isolement construit pour loger le dangereux Vortcha des barreaux de titanes grossièrement taillé avec un banc en brique.
626 regarda Ocelot d'un air vague mais pas ahuri ce qui était surprenant c'est que son visage était revenu à son état d'origine personne n'aurait pu dire qu'il se soit battu il y a à peine 2 heures.
Toi être qui ? questionna d'un air sincère le Vortcha.
Moi être Ocelot, moi être krogan à qui tu as failli enlever cerveau. répondit avec mépris le chef.
Toi pas te foutre, ma gueule, toi parler normalement moi pas me faire dessus comme autres vortcha domestiqué' rétorqua avec un accent que l'on aurait jurer chinois la créature.
Moi pas souvenir toi moi souvenir maman, puis colère, puis bonjour à poulpe bleu *miam* puis plus rien''. Résonna la créature retraçant son début de vie mouvementé.
Bonjour est donc égale à arracher les yeux et les manger je le retiendrai. songea Ocelot.
Ah oui moi me rappeler toi être Hokir , donc connard sortit instinctivement le monstre.
Pourquoi 'connard'.
Toi payer chef de clan pour kidnapper Vortcha et créer ensuite sélection naturel moi tuer maman après avoir bu boisson rincol crois savoir, puis piqûre et réveil ici moi grandi et plus intelligent.
sélection naturel combien vous étiez à l'origine demanda t'il insistant.
Moi pas savoir moi seulement souvenir cœur arraché pour arrêter faim et gagner force mangé 1556 cœur à part celui maman.
Un test grandeur nature pour choisir un génome supérieur réceptif à la rage du sang. Ô Katarina qu'à donc fait Hokir pour créer ce suppléant à sa propre vie il l'a doté de telle capacité ça ne peut pas être que ça il a un autre but j'en suis sûr résuma pensif Ocelot.
Je suis pas Hokir, il est mort et enterré la vraie question est qu'allons nous faire de toi
A part péter câble, boire rincol et penser à gros cafard moi pas faire grand chose
Gros cafard ?
Gros cafard conduisent baguette de pain humain comme comparaison, aiment kidnapper humain pour voler baguette..
Donc les informations sur les récolteurs ont été conserver sous une forme 'Vortcha'.
Si tu me promet d'arrêter de tuer des gens au hasard je te laisse venir avec moi
Moi pas domestique
Et je te laisse la réserve de ryncol du clan
D'accord moi tuer, vive Ocelot et moi fabriquer téléporteur comme dans série ringarde humaines fit leVortcha la bouche grande ouverte et la langue pendue''.
Le scientifique arriva précipitamment comme si il avait entendu la conversation et invectiva violemment le krogan.
Par la Dalatrace nue vous allez libérer cette abomination êtes-vous fou.
Moi pas abomination, moi grand amateur de chair, moi aimer foie de galarien mariner dans bile *slurp*.
Je l'aime déjà et il à bon goût. souria Ocelot
Mais ces capacités régénératrice pourrait me permettre de développer un antidote ou tout du moins un tonifiant contre le géno....
Docteur Maelon nous avons déjà parler de ça le génophage n'est pas la priorité du clan la qualité sur la quantité c'est pour ça aujourd'hui qu'il y a un Vortcha qui fait deux fois votre taille dans ma prison improvisée si vous n’appréciez pas ma stratégie vous pouvez aller voir ailleurs, pourquoi (rire retenu) chez les Weyrloc y sont assez con pour prendre n'importe quel Galarien non comestible.
Ceci dit j'ai pris ma décision ce n'est pas à la science de décider de son sort mais à la voie du sabre et du sang de tracer la sienne''. termina sombre le samouraï nouvellement accompagné
Le scientifique la lueur sombre au regard s'éloigna du duo tout en maugréant quelque mots dans sa barbe.
Rira bien qui rira le dernier, Tyran.
1 heure plus tard devant le Bunker
Voilà tu es libre, tu ne vas pas essayer de me dévorer le cœur ou d'autres joyeusetés ricana tout en restant sérieux le chef''.
''Moi suivre règle des trois B si toi convenir à ces règles moi pas piquer rage du sang.
La loi des B Bastons, Bouffe et Binouze
Tiens prend cette cuve de 2150 bonne pour le caractère, Santé.
Rage disparaître, Soif, peut construire quelque chose. A ces mots le Vortcha avec son doigt dessina un schéma primaire d'une technologie qui ne l'était pas.
On dirait une espèce d'arme au corps à corps mi-métallique, mi... chitineuse, une sorte de sabre incurvée, fascinant !. Ocelot fasciné par le schéma se dépêcha de prendre un morceau de fusain traînant sur la terre hostile et commença à le redessiner sur un mur de couleur clair environnant''.
Toi la-bas prévient la section Quarienne de vérifier les plans cria Ocelot à l'un des gardes en patrouille''
Ce dernier surpris s’exécuta immédiatement
Hokir ne pouvant stocker toute les connaissances qu'il avait obtenu tout le long de sa vie dans une boîte crânienne de base aussi petite, avait placer divers réactif chimique dans son cortex ne pouvant réagir qu'à un produit donné, ainsi à chaque produit assimilé le réactif donne une choc électrique qui semble 'étendre' le cortex en plus d'ajouter (toujours par le biais d'impulsion) des informations (ici le plan).
Ocelot ébahi par la forme de l'arme ne remarqua pas l'arrivée d'un émissaire Asari ce qui à Tuchanka était pour le moins rare.
Bonjour.
AH ne me faite plus jamais de peur comme ça!! sursauta le chef déboussolé et un tantinet honteux.
Navré hi hi. ria l'azurée créature qui semblait bien jeune.
Vous avez quelque chose pour moi ?
Je cherche un certain Ocelot Prime.
On ne vous l'a pas décrit.
On n'a parlé d'un 'Krogan sans bosse qui s'amuse à secouer une grosse arme blanche partout pour cacher son impuissance'.
D'accord je vois qui c'est soupira le chef.
Ocelot prit le Datapad des mains de la délicieuse céphalopode et commença à activer le dispositif de lecture.
Ah voilà ça marche comment ça va sabre c'est Aleena, t'aurais pu me rappeler plus souvent en 40 ans, enfin bref j'ai besoin de toi retrouve moi sur la mère patrie on va discuter et peut être bastonner aussi, toi qui aime les avancées tech et les gros chiffres tu vas être servi tu me dois bien ça après tout.
P.S : Et n'oublie pas que j'ai quelque photo assez sympa à montrer à ta communauté de bossu comme quoi le carré file toujours droit .
Aleena terminé.
Elle me le dois bien on ne doit pas avoir le même souvenir.
Autrefois dans une station spatial sur le point d'imploser.
Aleena : J'atteindrai jamais la navette
Ocelot : Un coup de main peut être.
Aleena : C'est un combat un contre un reste en dehors de ça mercenaire de pacotille.
Ocelot : Ça c'est une associé. Retiens ta respiration
Aleena : (je rêve ou il en a rien à foutre).
Le krogan d'un trait net au laser tirée depuis son véhicule transperça le blindage fragilisée et profitant de la décompression éjecta l'asari dans sa navette. Tout en s'éloignant furtivement du point chaud.
Aleena tiré de là Ocelot lui envoya un ciao final ainsi qu'un mail de démission.
Retour au présent
Ah ha elle ma donc retrouvé, elle est coriace la petite et elle me fait chanter rien que ça. ricana Ocelot.
Bon ça fera 5000 crédit. coupa l'asari.
QUOI !!
Hi hi C'était une blague je suis déjà payée au plasir de vous revoir. ricana l'asari de plus belle.
Drôle de journée c'est pour ça que je préfère la compagnie des lames pensa tout haut Ocelot''.
Toi 626. désignant du doigt la créature en train de se soûler au Ryncol
Moi avoir nom vous savoir.
qu'est-il
me souviens que dernier
Je m'en fiche, désormais tu seras Kansaï car c'est ce que tu est.
Un voyage intergalactique plus tard au Spatio-port d'Aramali.
Évidemment elle n'a communiqué AUCUNE coordonnée. Soupira Ocelot semblant sur le point de tomber en pleine dépression''.
Bon je vais chercher des infos aux archives il doit y avoir la dernière adresse connue de cette petite.
Kansaï est ce que visiter les FORMIDABLES archives de Thessia.
Archives Thessia 11 milliard d'ouvrages différents reporté sujet parlant de libération sexuelle et forme de plaisir solitaires et multiples 2 405 756 127 , œuvres parlant d'alcools 100.
Comment tu sais ça ! s'étonna Ocelot
Venu comme ça quand toi aborder sujet Asari et bibliothèque, alcool moi deviner en soustrayant reste
Bon prend cet argent va boire des larmes de Thessia et essaie de ne décapiter aucune créature azurée.
Ok d'ac le Vortcha accourut au bar le plus mal famé du coin le sourire aux 'lèvres'.
Après avoir menti à la douane quant à la raison de la présence d'un sabre dans les bagages personnels, Ocelot arriva devant la charmante asari de l’accueil activement occupé à compter ses amants précédent, tout en se préparant à en noter de nouveaux.
Bonjour hum que puis-je pour vous demanda impressionnée la frêle fonctionnaires''
Je voudrais connaître le lieu d'habitation d'une vieille amie elle est assez connu je crois ici une certaine Aleena lança Ocelot incrédule quant à ces chances d'obtenir la moindre information géographique privée.
Hmm voyons 52 rue des Forestière de Lusia étage 23 chambre 30 sur la gauche.
C'est...rapide et peu regardant
Efficacité asari nous avons déjà des informations préliminaires sur vous Mr.Ocelot ainsi nous pouvons traiter chaque demande dans un temps optimal je vous transmet le plan sur votre Omnitech
Le bruit suivi indiqua le succès de l'opération Ocelot allait remercier la femme en fleur quant il entendit une lourde voix rocailleuse l'apostropher.
Kabal: Toi! Qu'est ce tu fous là?
Ocelot se retourna pour faire face à l'opposant et toisa du regard le volumineux reptile
Kahn Kabal! Hm... (ne fais pas cette blague, ne fait pas cette blague)
Oh! C'est qui? demanda une turienne voluptueuse qui bien que possédant un implant cybernétique ne perdait pas en beauté.
Prime Ocelot, le chef du clan opposé au mien! renchérit d'un air sombre le chamanique combattant.
Ocelot ne supportant pas ces rancunes poussiéreuses le coupa
Kabal, la guerre des clans est finie! Urdnot Wrex est en train de réunir ces fous opportunistes.
La guerre sera terminée quand je t'aurais tranché la gorge et apporté ton cadavre devant mon chef.
Tu vis dans le passé Kabal! Mais si tu tiens à mourir que la mort soit ta paix [Le Krogan porte la main à son fourreau porté à même la taille.]
Non! Pas ici! Nous nous battrons sur Tuchanka! dégaina Kabal se retenant.
Ça tombe bien! J'ai plus important à faire! [Il retire sa main et passe devant les deux équipiers tout en bousculant légèrement le chaman].
Madame! [En hochant la tête pour saluer la turienne].
Bon! On peut y aller peut-être?! Fit agacé devant si peu de manière la petite femme
''Oui... [regardant Ocelot] bien sûr!
Ocelot à la sorti s'accouda à un pilier et commença à écouter naturelement ce que son implant cyber à enregistré, caché dans les plis de l'ostentatoire armure de Kabal.
J'ai tout entendu mais là, demande de pénétration mentale, souvenir oublié civilisation dis... attends une seconde
Ocelot parcourait frénétiquement jusqu’à arriver aux archives enregistrés des Schémas de D.K.
Les Anciennes Machines c'est le même type de technologie que cet implant serait-elle ? Il faut que j'en ai le cœur net !
Ocelot tenta de localiser le groupe mais celui-ci était déjà arrivé au spatioport prêt à faire voile.
Merde !
Kansaï
Quoi toi vouloir, moi essaie d’emballer barmaid venant d'Illium, Aethyta. Moi vouloir accoupler toi, toi fermer gueule.
Ramène toi au port on va partir à la chasse au techs.
Pouvoir péter câble.
Si la soif de ma lame est étanché, oui.
Moi arriver (bruit de vague biotique)
Une réunion et des hématomes soigné plus tard, le Thèléme décolla sur la trace du mystérieux duo.
Mais pendant la traque Ocelot reçu un mail pour le moins osé
Monsieur Prime,
J’ai mortellement blessé votre membre de clan pour une bonne raison. J’avais reçu l’ordre de retrouver la turienne du nom de Devin Arterius et votre ami aussi la surveillait. Sachant que je ne pourrais pas amener la turienne à mon commanditaire sans que votre allié ne s’interpose, j’ai préféré prendre les devants et m’occuper de lui à l’avance. Du plus, si j’ai pris son katana, c’est parce qu’une de mes connaissances est un grand collectionneurs d’anciennes armes de corps à corps et que je me suis dis que cela l’aiderai à étoffer sa collection de katanas qui est plutôt maigre.
Je tiens enfin à vous signaler que mon contact est un soldat de l’Alliance et qu’étant donné qu’il risque de repartir d’ici peu, ce serai une bonne idée de chercher à lui racheter ce katana au plus vite (un cambriolage mettant trop de temps à être convenablement planifié).
Je tiens enfin à vous demander comment vous avez eu mon nom.
Mon « contact » est mon frère et vous connaissez sûrement son nom étant donné que vous n’avez eu aucun mal à trouver le mien.
'Bon (lança t'il d'un air noir) je vais lancer un appel d'offre, oui, mais sur Thessia, je pense que les frères Mario vont se souvenir de la diplomatie Prime, nous verrons cela plus tard.'' Grommela l'imposant combattant voyant apparaître sur le cockpit une planète complètement noircit par le manque de richesse et la chaleur duquel n’apparaissait rien d’intéressant si ce n'est la signature énergétique du vaisseau de la mystérieuse Turienne.
Qu'est ce que c'est que ça
Quand soudain...
Pavay je te salue
Mais du coup faut que tu prévoi de poster la suite peu après ou tu attend que je poste ou tu fais autre chose ?
là je t'attends sinon je vais me perdre
et pour le chapitre que krikr m'a confié j'attends la mission de loyauté de Grunt pour le sortir.
mais sinon je suis en roue libre tant qu'on arrive pas au moment cité lors du dernier post.
Sauf que si je poste, ton poste aura l'air de Mass Effect 2 > une simple transition
Car je vais reveler ce qui se passe a la fin et après toi, ce qui se passe au milieu
A moins que tu oublie cette partie de l'histoire et je m'arrangerai pour expliquer le pourquoi du "soudain" a la fin de ton chapitre
tu peux me répéter ça j'ai du mal à conprendre ta tournure de phrase
En gros je fais la la fin de la mission et tu as pas a t'en occuper
Prénom et Nom : NICHOLAS "Niko" TEAN
Race : Humain
Planète d'origine : Terre
Arbre généalogique ( Père et/ou Mère + Frères et/ou Sœurs et/ou Enfants minimum ) : inconnu (seuls les membres de son cartel le savent)
Histoire : Niko Tean est à la tête du plus gros cartel de trafiquants de cigarettes. Depuis des décénies, sa famille qui se transmet le pouvoir de génération en génération, vend des cigarettes contrefaites, fraudant les douanes avec des techniques de plus en plus ingénieuses. La rumeur veut que M. Tean ait acheté à Cerberus une technologie de dématérialisation prothéenne permettant ainsi de dissimuler la cargaison d'un transporteur lors du passage en douanes, permettant à son réseau de passer du tabac et d'autres produits dérivés de la nicotine à destination de planètes Asari, Turiennes, mais aussi Elcor, auprès de qui le tabac fait l'effet d'une drogue dure alterant la conscience. Personne ne sait si son nom est un pseudonyme, mais ceux qui le savaient se sont tous suicidés dans des circonstances troublantes. On a notamment retrouvé un gérant de paille dans un container rempli de plomb au fond d'un lac sur Ilium, mais l'absence de traces ADN avait fait conclure aux enquêteurs que c'était un suicide...
Description physique : Blond, athlétique, le parfait autrichien. Des rides prématurées et des cheveux gris font penser que M. Tean n'a pas toujours été "clean"...
Mentalité ( personnage "Conciliant" ou "Pragmatisme" ) : M. Tean est quelqu'un de très méchant, mais bon vivant pour autant. Sa cruauté n'a d'égal que sa politesse et son ouverture d'esprit. C'est quelqu'un avec qui on peut s'entendre et négocier.
Serait-ce un troll ?
Ou ta fiche est-elle sérieuse
Non, ca pourrait très bien etre un PNJ ... C'est si mauvais ? J'ai essayé de coller aux descriptions du jeu, souvent du même accabit pour être concis...
Non non, ta description est bonne, c'est juste le nom qui m'a fait douter.
Oui j'espere que c'est un pseudo
Du tabac dans Mass Effect ?
Il doit y en avoir que sur Terre, parce que a part cet enfumé ( ) d'Homme Trouble, personne ne fume
Les Geths fument peut etre des cigarettes electroniques
Vasard: Ok mais tu me montres avant pour qu'on soit d'accord
sur Omega vous pouvez voir un elcor avec un cigare dans ME2 (c'est le vendeur des Halles, celui qui rackettait le pauvre quarien vendant des pièces détachées) J'ai le souvenir d'un autre PNJ qui fume mais je me souviens plus qui c'est ...
Mais oui, c'est bien l'homme trouble qui a décidé de soutenir mon perso, puisque ça permet aux humains d'avoir un ascendant sur tous les pauvres fumeurs addicts tentés par cette nouvelle "drogue" venant de la Terre et qui sont tombés dans le piège...
Sinon, les turiens autorisant l'usage de drogues récréatives (codex), certains se sont laissés tenter par la clope, soit disant le meilleur anti stress humain de la galaxie.
Oublie pas que Ocelot devra user une de ses deux balles a energie noire restantes pour faire un truc épique