Certes il a buté la cible mais les voyages interspatiux font de GOS dcalages horaires. C'est pour ça la montre.
parano ? Il a juste faili tué les 4 Conseillers, jep ense pas que c'est un truc à faire si on veut rester en vie.
En écrivant petites balles je me suis rendu compte que sa ne voulait pas dire grand chose... c'est pour ça que je l'ai laissé
Quand aux fautes d'orthographe, je ferais mon possible à chaque fois
http://www.youtube.com/watch?v=4goJjELNuxU
Voilà d'où je tire l'assassinat que fait Dante
c'est un anime amateur ou officiel
un anime japonais officiel intitulé :batman: Gotham Knight
Etqui e déroule entre Beins et Dark Knight (les deux premiers batman de la trilogie de Nolan)
Deadshot est un perso sympa (même si son costume est moyen dans Injustice )
Je préfère son costume dans Arkham City
http://batmaninc.deviantaart.com/art/Deadshot-293564549
En parlant de DeadShot c'était mon idée de départ quand au bras de Rain a savoir lui implanter direct un canon de sniper
Mais finalement j'ai trouvé plus marrant
une tronçonneuse à double lame ?
Un canon à la Metroid ?
Non un peu plus discret mais t'inquiete c'est pas une lame a la AC comme Dante
Dane c'est plutot CA
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6900-entre-20-et-25-heures-de-jeu-pour-deus-ex-human-revolution.html
Chapitre 8: Souvenirs...
Eileen était anéantie, l'enlèvement de sa mère l'avait marqué, depuis quelques mois elle avait travaillé d'arrache pied pour retrouver des traces, interrogé le voisinage, rechercher des cas similaire et divers organisation qui pourrait ressembler à ce qu’on a bien pu lui faire subir mais elle était repartie bredouille... Elle était définitivement rentrée à la citadelle, elle n’avait plus rien à en tirer. Elle ne savait pas comment reprendre le travail, en fait elle n'en avait pas envie, ce qui était normal... Elle avait voulu rester sur Terre mais elle savait que cela ne servirait à rien, car la psychologue avait été enlevée par la même organisation et elle n'était pas sur Terre à ce moment là... Le SSC l’avais mise à pied, elle ne pouvait plus être à 100% de ses capacités, le SSC avait été vite au courant de la situation et se chargeait de l'affaire en coopération avec la Terre, étant donné que d'autres disparition avait été signalé, principalement des femmes humaines.
Eileen était rentrée chez elle après avoir suivie une piste d’une secte biotique. Sauf que ça ne collait pas avec l’organisation qui l’avait enlevé, la secte repêchait des humains déjà biotiques pour leur implanter leur doctrine et leur idéologie, c’était tout, elle n’était donc pas très dangereuse. L’organisation était discrète, ne laissait pas de trace, et semblait avoir beaucoup de ressources, de plus, elle créait des biotiques, du moins Eileen avait reçu ses pouvoirs là bas…
En entrant dans son appartement elle remarqua un autre datapad sur son lit, elle savait de quoi ça allait traiter, et son cœur battait très fort, à la vue même, elle n'osait pas le prendre, elle avait peur de ce qui allait être marqué...
"On n'échappe pas à son passé.
On peut le semer un moment mais il nous rattrape toujours.
Surtout quand il est désagréable."
C'était le même message mais en plus développé... Elle s'immobilisa encore une fois, cela ne l'enchantait guère de revoir ce message et une lueur d’énergie noire enveloppa Eileen ainsi que le Datapad qui explosa littéralement. Elle ne comprenait pas ce que cela signifiait, aucun indice sur où se situait sa mère. Quel était le but de tout ceci ? Elle savait qui l’avait enlevé, l’espoir de revoir sa mère vivante un jour se mourrait progressivement…
On sonna à la porte, la psychologue n’avait envie de voir personne mais elle alla voir néanmoins quand elle remarqua que cela insista lourdement. C’était Lorn, son collègue turien qui voulait prendre de ses nouvelles.
- Pars d’ici je ne veux voir personne, lança-t-elle froidement.
- Je veux voir comment tu allais, beaucoup de monde s’inquiète…
- Je t’ai demandé de partir…
- Non, pas avant que je te remonte le moral.
- Me remonter le moral ? Comment veux tu que mon moral aille bien ? Je ne sais rien de ce qui s’est passé ! Ne pas savoir si elle en vie ou non est insupportable, l’attente d’avoir la moindre nouvelle est…
Eileen essayait de se retenir de pleurer devant le turien imposant, elle n’avait pas envie d’être ridicule, mais elle ne pouvait pas contenir cette douleur et lâcha prise, et s’assit sur le lit là où était le datapad. Lorn remarqua que quelque chose s’était produit mais se retint de la questionner à ce sujet et s’assied également à côté d’elle mettant ses bras autour de son épaule pour la réconforter, ce qui marcha à moitié, elle posa simplement sa tête contre son épaule, seul sa solitude n’était plus ce qui pouvait l’aider à affronter cette épreuves. Elle se reprit et se leva, Lorn fit de même.
- Merci… Je suis désolée de t’avoir jeté… Je…
- Tu n’as pas besoin de t’excuser, je comprends…
Stella arriva également et voyant la porte ouvert ouverte entra. La quarienne aperçut également les débris de datapad contre le mur, puis elle vit Eileen et Lorn.
- Qu’est ce que tu fais ici ? demanda Eileen.
- J’ai peut être trouvé une piste. J’ai eu du mal à y accéder, mais il y’a quelques fuites sur une base qui élèverait et ferait des expériences sur des enfants biotiques. Elle se trouverait sur Pragia.
- Il faut l’amener au SSC tout de suite, une équipe explorera les lieux.
- Comme je l’ai dit, il ne s’agit que de fuites diverse pas sur que le SSC s’en préoccupe.
- Le SSC ne me laisserait pas y aller en plus, on part immédiatement, répondit Eileen déterminée à retrouver sa mère.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. L’endroit doit être lourdement protégé.
- Stella à bien réussi à me sortir de l’une de leur base seule, à deux on y arrivera.
- Mais… Bon je vous accompagne, du se résigner Lorn voyant que la psychologue ne changerait pas d’avis. Je pourrais nous trouver une navette facilement, mais je pense toujours que c’est une très mauvaise idée, on ne sait rien de ce lieu.
- Faîtes moi confiance, intervint Stella, de plus je sais de source sur qu’il s’agit d’une Base de Cerberus, j’ai fait quelques recherches sur eux, c’est comme ça que j’ai trouvé.
Après avoir pris une navette, le trio s’envola et décolla pour Pragia., Quelques heures plus tard seulement, la navette survolait la planète, la verdure était luxuriante, la pluie battait son plein, Lorn chercha à ce qui pourrait ressemblait à un complexe et trouva quelque chose y ressemblant. Il commença à se rapprocher, Stella remarqua un sigle et se rappela qu’il s’agissait de celui de Cerberus.
« C’est ici. »
La navette atterrissait devant le centre, des plantes grimpantes semblaient avoir envahi le complexe, il avait l’air d’avoir été abandonné depuis longtemps.
« Ce n’est pas là qu’est enfermé ma mère, on est venue pour rien…
- Attend, on trouvera peut être quelque pistes, lui rassura Stella.
Le groupe entra dans le centre de recherche, qui était encore plus délabré à l’intérieur qu’à l’extérieur. Certains bureaux était par terre, d’autre était arraché du mur est coupé en deux. Eileen s’empressa de chercher chaque information sur les terminaux qu’elle trouvait. Le centre « élevait » des enfants, elle regarda les rapports des expériences, ils leur faisaient des choses horribles, certains étaient morts ne supportant pas les doses d’ézo, ils les faisaient aussi se battre, souvent à mort.
« Comment peut on faire ça, pensa-t-elle »
Il n’y avait pas grand choses qui liait Eileen même aucune chance, il s’occupait d’enfant et elle était adulte quand elle avait été enlevé, et aucune pour sa mère, il avait l’air d’être délabré depuis longtemps.
- On ne trouvera rien, ici, il est abandonné depuis trop longtemps, il n y aura rien sur moi ici…
- Arrête d’être pessimiste, repris Lorn, on trouvera peut être la localisation d’autres centres, affiliait ou non à celle-ci.
Plus loin dans le centre, dans la cour, la végétation avait occupé tout l’espace, des troncs d’arbres étaient tombés en plein milieu ce qui obligeait le groupe a contourné de divers façon. Beaucoup de datapad trainait et parlait du Sujet Zero, la biotique humaine qui apparemment était la plus puissante du centre. Elle avait réussi à s’échapper toute seule, sans l’aide de personne, Eileen se sentait minable à côté d’elle, c’était Stella qui l’avait libérée, jamais elle n’aurait pu s’en défaire seule.
Un autre était le journal d’un scientifique, ils cachaient les expériences à un homme appeler l’homme trouble, surement un homme important au sein de Cerberus… Quoiqu’il en soit cela diminuait les chances pour que ça soit eux les responsables. Ca ne correspondait pas aux méthodes de l’organisation qui l’avait enlevée. Eux ils se contentaient d’enlever sans rien demander en retour alors que l’organisation mystérieuse voulait faire souffrir Eileen, la faire lambiner chez elle à attendre, elle ne savait pas pourquoi. Le trio repartait bredouille, Eileen ne disait pas un mot, elle regardait le ciel encore couvert par les nuages d’un gris foncé, la pluie battant sur son visage et sur ses yeux vert qu’elle dut refermer, elle semblait attendre un signe quelconque, qui pourrait l’aider, bien sur cela ne servait à rien…
- Allé, on rentre, s’empressa Lorn, cet endroit est trop glauque.
Eileen se contenta d’acquiescer mais ne répondit pas avec des mots. La navette décolla, s’éloigna de plus en plus du complexe de Cerberus, qui se perdit dans la brume. Sur le chemin ils purent apercevoir une autre navette qui ne semblait appartenir à un Groupe Mercenaire se diriger dans la direction opposé. Lorn ne s’en préoccupa pas, et retourna en direction de la Citadelle.
Bonne reprise
Mrkyll tu poste quand ?
Un rude interrogatoire:
-Tavela ? Eh Tavela, réveille toi !
-Capitaine, aucune trace du Volus… Capitaine !
Alzeto n’écoutait pas ce que disait Solane, il n’était que préoccupé par sa sœur. Cette dernière fini par ouvrir les yeux.
-Tavela ! Ca va ? Je croyais que tu …
-Sirtor ?
-Le Volus et lui ont disparu…
-Le Volus était mort Solane, il était la bombe.
-Et Sirtor ?
-Il était tout près de lui quand ça a pété… Il n’y a pas de corps ?
-Il n’y a plus rien du tout, même le bureau a disparu.
Les 3 membres étaient bien silencieux. Si Tavela était la dernière venu, Sirtor l’avait précédé d’un an. Il était un soldat exceptionnel. Le deuxième plus jeune de l’équipe. D’un coup, Tavela releva la tête.
-Quelqu’un est sorti de la pièce après l’explosion mais je n’ai pas vu qui, je crois que c’était un butarien !
-Oui on l’a attrapé. De plus, le deuxième kamikaze qui détenait les otages a lui aussi était arrêté et on les emmène aux QG pour interrogatoire.
-Je pourrais m’en charger Capitaine ?
-Je parlerai le premier et si aucun ne veux parler, oui tu pourras les interroger.
-Vas y doucement quand même Saeva, fais pas comme la dernière fois… Bon Capitaine, les flics arrive pour mener des enquêtes, on embarque nos deux terroristes avant qu’ils ne les réclament.
Le Capitaine et le Solane aidèrent Tavela à se relever et la conduisirent à la navette. Durant le trajet, elle ne cessa pas de regarder droit dans deux des yeux du responsable de la bombe et de la mort de Sirtor.
Un fois arrivé à destination, Caeso et Mettius emmenèrent les deux butariens dans des salles d’interrogatoires différentes. Le Capitaine alla parler aux deux l’un après l’autre. Le reste de l’équipe regardait à travers une vitre teintée.
-Pourquoi avoir fait exploser ce Volus ? Pourquoi l’avoir aider dans sa folie ?
-…
-Tu ne veux pas répondre ? Tu es sur ? Tant que tu ne répondras pas, toi et ton petit copain vous resterais ici, sans bouffe ni boisson !
Le Capitaine ressorti, un peu sur les nerfs. Tavela se dirigea vers lui pour lui demander de la laisser intervenir, mais d’un signe de négation, il lui expliqua qu’ils allaient tous attendre pour le moment et qu’il verrait comment s’y prendre demain matin.
Le réveille fut difficile pour Tavela. L’explosion avait surement abimée certains de ses os, surtout les cotes et le dos. Quand elle réussit enfin à se lever, elle s’habilla puis se dirigea dans le salon, elle se rendit compte que le reste de l’équipe était déjà debout et même en tenue. Quand ils la remarquèrent, elle leur fit un regard interrogateur.
-On doit partir en mission sur Terre, et comme tu es blessée, tu restes ici pour interroger les deux butariens, d’accord ?
-Pourquoi ? Je vais très bien ?
-On sait tous que tu as douillé Saeva, tu n’as pas à…
-La ferme Caeso, je décide par moi même !
-C’est faux, en tant que Capitaine c’est moi qui commande, et j’ai décidé que tu vas rester ici.
Tavela les regarda, puis se dirigea vers son casier pour récupérer son équipement, mais Mettius intervint pour l’en empêcher.
-Tu as entendu le Capitaine Saeva, tu ne peux pas !
-Bien vous avez gagné, mais je veux suivre la mission en même temps !
-Je m’en doutais, c’est pourquoi Mettius t’a préparé une oreillette reliée à nos Omnitechs respectif.
-Capitaine c’est pas le tout de ça mais faut y aller !
-J’arrive. On a une mission sur Terre, ne t’en fais pas. Quand au butarien… essayes de les garder en vie, d’accord ?
Tavela ne répondit pas. Son frère lui fit un sourire qu’elle ne lui rendit pas, puis le reste de l’équipe allèrent au hangar pour partir.
-Test, un, deux Test. Tu m’entends ?
-…
-Fais pas la tête on reviendra vite ! Bon je te rappelle quand on sera arrivé, d’ici une heure, voir deux. Bref !
Tavela resta un instant debout dans le salon du QG a regarder la porte d’où était sortie l’équipe. Puis elle retourna dans sa chambre, fouilla sous son lit et sortit une mallette noir, équipé de deux verrous sur chaque cotés et un code au milieu à 6 symbole.. Elle retourna alors dans le salon, s’assit sur un canapé et posa la mallette sur la table en face d’elle. Elle prit une clef accrochée autour de son coup, l’inséra dans la fente gauche, prit l’autre clef sur un bracelet à son poignet gauche et l’introduisit dans la fente droite. Elle tapa le code sur un clavier holographique. A peine après avoir taper le code, un déclic faisait comprendre qu’il était bon. Elle ouvra la mallette pour regarder si tout était bon. Aucune émotion particulière sur son visage, elle referma la mallette après avoir pris quelque chose, et alla dans la salle d’interrogatoire du butarien ayant posé la bombe.
Elle entra tout d’abord dans la pièce derrière la baie vitrée. Le butarien était affalé sur la table, en train de dormir tranquillement. Elle le regarda 2 min puis alla dans l’autre pièce pour voir l’autre. Si l’autre dormait, celui la était bien éveillait, voir nerveux. Elle le regarda seulement 30 secondes puis ressorti de nouveau. Elle se trouvait dans le couloir, entre les deux salles d’interrogatoire… Elle mit la chose dans sa poche puis elle entra dans l’une des deux.
-Debout !!
Elle mit un coup sur le crane du détenue.
-Quoi c’est l’heure de la bouffe ? Aaaammmpphh, je suis fatigué, apporte moi un truc à bouffé… Ta entendu turienne ? AAAAHHH ça va pas de me frapper comme ça !!
-Tu veux manger ? Alors parle.
-Vas te faire fou***, je parlerais pas ! Je suis super difficile a faire parler, même si on me torture !
Tavela s’approcha de nouveau du terroriste, posa sa main gauche sur son épaule, sa main droite dans la poche de sa veste. Le butarien était affalé sur son siège, les deux mains sur la table.
-Tu vas me faire un massage ? Tu veux pas me su*** pendant que tu y es ? Ah non vous êtes trop moches les turiens Ahaha !
Elle regardait droit devant elle, comme si quelqu’un était derrière la baie vitrée teintée. Puis d’un mouvement très brusque, elle leva sa main droite de sa poche et planta un couteau dans la main droite du prisonnier. Son regard n’avait pas trésaillé.
-Aaaaaahhhh mais t’es malade ! Ma main aaaaahhh !!
-La ferme, tu vas parler ok ?!
-Dans t’es rêve, sa fait mal mais je peux supporter bien plus ! Ca va être long pour toi !
Tavela se rapprocha de « l’oreille » du butarien, toujours en tenant son couteau et lui murmura alors ces paroles.
-Tant mieux alors !
Elle arracha le couteau, l’essuya sur son adversaire, puis posa sa mallette sur la table. Elle l’ouvrit de nouveau et montra le contenue au butarien, une expression de crainte sur son visage. Des aiguilles accompagné de flacon, des scalpels, des pinces, des scies. Tavela était plus qu’équipée…
-Merde t’es qui pour avoir tout ça ? T’approches pas de moi ! Au secours, quelqu’un !!
Tavela sortit calmement certain instrument qu’elle mit en évidence pour son ennemi. Elle commença avec une seringue qu’elle remplit d’un certain produit inconnu. Lorsqu’elle l’injecta, le butarien hurla de douleur et d’incompréhension. Comment un simple produit pouvait faire souffrir autant.
-C’est horrible n’est pas ? Tu as mal, tu as l’impression qu’on t’enfonce des clous dans les yeux ? A la base c’est une maladie mais nos chercheur en ont fait un sérum de torture, du coup les gens ont l’impression de perdre leur 2 yeux. C’est bête… tu en as 6.
Puis elle reposa la seringue et prit le scalpel.
2 heures plus tard, le butarien était pendu par les poignet avec une chaine. Il était dans un très sale état. Cela faisait 1O bonnes minutes que Tavela avait fini, mais elle restait dans la pièce. Toutefois elle finit ressortir de la salle de torture couverte de sang, puis appela son frère.
-Vous en êtes ou ?
-On est arrivé il y a 30 minutes. On cherche la cible là. L’interrogatoire ?
-J’ai parlé avec le poseur de bombe seulement.
-Et alors ?
-Il est dans le coma.
-D’accord mais je m’en douté de ça, mais il a dit quoi ?!
-Je sais pas, j’ai pas écouté.
-Tu as enregistré les voix au moins ?!!
-J’ai pris un vidéo, je la regarderai tout à l’heure voir ce qu’il dit. La je vais aller voir l’autre.
-Bien compris, Figorus terminé.
Après la conversation elle entra dans l’autre pièce. Le butarien pris la parole de suite, mais il y avait un manque de confiance dans sa voie.
-Qu’est que vous voulez ? Des réponses ? Je ne vous dirais rien !
-Tu es sur ?
Elle abaissa un écran dans la salle, alluma le projecteur et choisit un canal. Le butarien affichait une expression de terreur. Il voyait dans l’écran son homologue pendu par les main, ensanglanté et complétement martyrisé.
-Tu es sur ? Je peux être convaincante tu sais.
-Non… Non je… je dirais rien !
Elle alla derrière le kamikaze, lui posa sa main gauche sur son épaule. Regarda droit dans la baie. Une fois encore, d’un geste rapide elle planta un couteau, mais cette fois dans le genou. Puis elle passa la vidéo de ce qu’avait avoué l’autre butarien, toujours la main sur le couteau, le couteau dans le genou. Après le visionnement elle enleva le couteau, et arrêta l’hémorragie.
-Ce serait bête de mourir. Bon qu’est ce que tu sais d’autre ?
-C’est tout, il a dit tout ce que je savais. Laissais moi, je veux pas finir comme lui.
-Non… je suis sur que tu me cache quelque chose…
-Quoi !? Mais non je vous le jure ! Je…
Elle ne le laissa pas finir et l’assomma. Elle commença alors à préparer ses instruments tout en chantonnant un air doux. 30 minutes plus tard elle avait finit, sortit de la salle encore plus ensanglanté qu’avant. Elle reçut un appel.
-Tavela, alors ce deuxième ?
-Mort.
-Et il a parlé ?
-Non, il m’a redis la même chose que l’autre, mais je pouvais pas le savoir ça. Votre mission ?
-On a repéré la cible. On s’approche de son appartement. On y est les gars, chambre 202… Ce fumier a essayé de porter atteinte à la vie des conseillers ! On a Caeso de l’autre coté, en face au cas ou. Il nous le faut vivant. Vous êtes prêts ?
Tavela voyait avec son Omnitech qu’il faisait un compte à rebours avec ses doigts. Quand il abaissa le dernier, il enfonça la porte
Les balles s’étaient percutées.
Dante et le drell les regardèrent rouler au sol pendant quelques secondes avant de se rappeler de ce qu’ils faisaient.
Dante sauta sur le drell et essaya de lui mettre un coup de poing au visage que ce dernier esquiva et contre-attaqua par un direct dans le ventre qui coupa le souffle de Dante.
Le drell profita de l’occasion pour viser la tête de Dante qui dévia le pistolet avec son bras gauche avant de ramasser le sien pour se prendre un coup de pied dans le visage.
Dante se releva et dégaina son Viper.
« Tu veux te servir de ça ? demanda le drell d’un ton moqueur, tu comptes faire quoi au juste ? »
Dante prit son fusil comme une matraque et se mit à rouer le drell de coups qu’il parvenait à éviter ou bloquer pour la plupart avant de réussir à saisir le fusil et à le jeter loin des deux combattants.
Après un échange de coups dont chacun des deux opposants arrivait à bloquer ou esquiver la majorité, Dante réussit à frapper le drell au ventre suffisamment fort avec son bras droit pour l’obliger à se plier en deux, le saisit à la gorge et le jeta dans la cage d’ascenseur.
Il venait de récupérer son fusil lorsqu’il entendit un bruit sourd. Il passa la tête dans la cage d’ascenseur pour voir ce qu’il se passait.
Visiblement le drell avait réussi à s’accrocher à un des piliers en métal trois étages plus bassans trop souffrir de l’électrisation ( électrocution c’est quand c’est à mort) et à sauter jusqu’à une porte, ce qui expliquait le bruit sourd.
Dante prit son Viper en main, prit de l’élan et sauta tête la première. Il avait agit purement par instinct, sachant que s’il en tuait pas ce drell maintenant, il n’aurait probablement plus d’occasion de le tuer.
Alors qu’il tombait, le drell se retourna et vit son ennemi en train de tomber la tête en bas.
Viser sa tête avec un fusil Viper.
Dante tira et utilisa son bras droit pour s’accrocher à l’un de piliers et sauta immédiatement sur l’échelle de secours et entreprit la longue descente de l’immeuble tandis que le cadavre de son adversaire descendait lui aussi mais de manière beaucoup plus rapide.
7 minutes plus tard Dante arriva en bas de l’immeuble, récupéra le fusil Veuve sur la bouillie qu’était devenu son adversaire et quitta les lieux.
5 heures plus tard il était dans la Citadelle et rentrai dans le bureau d’Anderson.
«Ashley m’a dit que vous aviez fait le travail et que vous viendriez me voir. Il y a une raison particulière à cela ?
-Oui ! dit Dante,Il y a que vous aller dire TOUT DE SUITE à vos potes de la Garde Noire, aux N7, au GSI et aux Spectres d’ARRETER D’ESSAYER DE ME TUER !
-Pourquoi donc ?
-Parce qu’un commando de la Garde Noire est venu me voir tout à l’heure et ont voulu m’arrêter. Je considère que , m’étant fait tabasser par Bailey et ayant payé ma caution, je ne suis plus à punir pour mes actes !
-Calmez vous tout de suite jeune homme.
-D’accord, dit Dante en respirant profondément, alors s’il vous plait dites à tous vos petits amis des opérations spéciales, qu’elles soient turiennes, conciliennes, galariennes ou humaines, de me foutre la paix une bonne fois pour toute parce que je me suis retenu d’éliminer un commando de la Garde Noire qui voulait m’arrêter/ me tuer. Ca vous va ?
-Oui. Je passerai la demande et vous devriez être tranquille d’ici deux-trois jours.
-Merci Anderson. Maintenant je vous dis au revoir. »
Il sortit du bureau et se dirigea vers l’Electron libre.
« Ashley, ça fait plaisir de voir que tu t’en es sortie.
-Merci mais ça n’a rien d’étonnant. Par contre je suis surprise que tu sois toujours vivant.
-Moi aussi.
-Ca va ? T’es couvert de traces de coups.
-Ca va t’en fait pas. J’ai juste rencontrée un drell.
-T’as pu en tirer quelque chose ?
-Il a fini en bouillie verdâtre après être tombé depuis le 26ème, il pouvait plus me dire grand-chose. On peut changer de sujet ?
-Bien sûr. On parle de quoi ?
-De tout. Après tout on a couchés ensemble et je sais même pas si tu as des frères ou des sœurs.
-On ne reparle plus de ça.
-Dommage, c’aurait été sympa de recommencer. Enfin bon. Alors, t’as des frères ?
-Trois petites sœurs. Abby, Lynn et Sarah. Et toi ?
-Un frère, Virgil .Oui comme le poète. Mes parents étaient fans.
-T’es né où ?
-Citadelle.
-Comment ça ?
-L’humanité a découverte les aliens il y a 28 ans. J’en ai 25. Et toi ?
-Sirona.
-Connais pas.
-C’est une petite colonie dans le système Ursae Majoris.
-C’était comment ?
-Très bien. Et toi ? C’était comment de grandir sur la Citadelle ?
-Animé. Tout le temps. C’était …. sympa.
-Ca va ?
-Oui oui t’en fait pas. J’espère que ce que j’ai dit ce matin ne t’a pas trop vexé.
-Non non, ça va. Au moins tu as été honnête. Par contre j’ai pas dut tout aimé ta parodie de cérémonie de mariage.
-Tu prends cette cérémonie au sérieux ?
-On déconne pas avec un des sacrements.
-Un des sacrements…… Ah oui tu es croyante en fait !
-Oui
-Je peux me moquer de toi ?
-Non.
-Dommage. Bon, dit Dante en posant son verre, on va danser ?
-Je vais te montrer de quoi je suis capable. »
Une heure plus tard Dante et Ashley se séparèrent devant le hangar H 51. Dante avait réussi à lui extorquer la promesse de venir le voir sur Oméga, arguant que c’était un des coins les plus incroyables de la galaxie et qu’elle devait absolument y faire un tour durant sa permission qui commencerait 3 jours plus tard.
Dante monta dans le chasseur en se disant que de se remettre à son boulot pour Aria serait reposant par rapport aux derniers jours qu’il avait vécu et que c’est ce dont il avait besoin pour le moment.
De calme, de tranquillité et surtout de pouvoir enfin dormir une nuit complète tranquillement.
Chapitre 6: Vieux amis
Après deux jours passés sur Hestok, Rain Saïbot et Cyrax sont de retour sur Omega où le reste de l'équipe les attend. Jade et Goro sont restés sur les quais pour installer et calibrer les modifications du vaisseau.
Jade: Hey regarde, ils arrivent!
Goro: Hey ben c'est pas trop tôt!
Rain: Bien le bonjour! J'espère ne pas avoir été trop long!
Cyrax: Docteur faire aussi vite possible!
Jade: Alors qu'est-ce que ça a donné?!
Rain ôte le gant de sa main gauche, faisant apparaitre une prothèse bionique.
Rain: Regardez-moi ça!
Jade: Hm... ouai c'est une prothèse standard de chez Tai Yong Medical; rien d'extraordinaire, j'ai vu quelqu'un avec la même y'a à peine une heure.
Rain: Ahah! C'est exactement ce que je voulais entendre! En apparence c'est une prothèse tout ce qui y'a de plus banal et passe partout. Maintenant regardez bien la paume de ma main, sur le bord il y a trois petits boutons.
Il appuie sur le premier et sa main s'ouvre en deux, laissant deux doigts de chaque côté; à l'intérieur se trouve un mécanisme avec dessus une sorte de shuriken.
Rain: On appelle ça une étoile d'Andromède, surement à cause de sa forme spiralée; petite démonstration!
Rain s'approche d'un humain, un vaurien qui traînait sur les quais et le provoque; ce dernier sort un couteau et attaque le Drell. Saïbot appuie sur le deuxième bouton, le mécanisme s'avance et l'étoile se met à tourner à toute vitesse, telle une scie circulaire. Il esquive le coup de couteau de son adversaire et lui tranche la gorge. Le pauvre humain tombe à quatre pattes puis serre sa gorge giclante de sang. Rain rejoint son équipe, laissant sa victime agoniser.
Jade: Hey! Mais t'es malade pourquoi t'as fait ça?! J'appelle les secours!
Rain: Inutile!
Le Drell se retourne et vise l'humain avec sa main bionique, avec un doigt il appuie sur le troisième bouton et l'étoile d'Andromède s'éjecte du mécanisme. Elle se plante dans le crane du vaurien et tout en continuant sa rotation, elle finit par atteindre le cerveau et le transforme en véritable bouillie. La victime meurt instantanément et tombe par terre.
Cyrax: Ahah! Cervelle brouillée!
Jade: Putain pourquoi tu l'as tué?! Il nous avait rien fait!
Rain: Parce que c'est un parasite! Comme tous les habitants d'Omega! J'ai hâte de faire la même chose à Aria T'Loak!
Jade: Tu oublies que c'est Aria qui nous a mis en contact avec Devin!
Rain: Ouai c'est vrai, sans elle on serait peut-être pas millionnaires, ni sur la route de l'immortalité. Mais peu importe maintenant on bosse pour Devin... non on bosse avec Devin! Quelle aille au diable Aria!
Jade: Tu as surement raison, mais je connais des gens bien sur Omega.
Goro: En tout cas, belle démonstration!
Rain: Ce petit bijou m'a coûté trois cents milles crédits! Mais il les vaut bien! Au fait où sont les autres?
Goro: ils sont allés à l'Afterlife.
Afterlife Club.
Kabal: Racontez-moi un peu, vous avez demandé à Aria de vous trouver des mercenaires, combien l'avez-vous payé?
Devin: Zero!
Kabal: Comment ça zero? Aria n'aurait pas cédé des contrats de mercenariat gratuitement!
Devin: Bien sûr, elle, elle croit avoir reçu deux millions mais en fait elle n'a rien!
Kabal: Vous avez dupé Aria?! Comment?
Devin: Des anciens contacts de mon frère, ce sont des experts informatiques spécialisés dans la fraude bancaire. Ils créent de l'argent virtuel, achètent des biens et les revendent contre du vrai argent! Avant que les victimes s'aperçoivent qu'elles se sont fait bernées, il peut se passer des mois voire des années. Il suffit que la victime, croyant avoir beaucoup d'argent sur son compte, dépense tout ce qui y'a réellement; elle s'aperçoit alors de l'arnaque mais bien trop tard, car les acheteurs ne laissent aucune trace derrière eux.
Kabal: T'es sûre qu'Aria ne va rien découvrir?
Devin: Aussi sûre que mon CyberSky est dégueulasse!
Kabal: Alors c'est que t'as pas gouté à la Vodka Terminus! Autant boire de la pisse de Varren!
Devin: Ahahah! C'est la dernière fois que je mets les pieds dans ce club!
Kabal: Alors tu es là, à quelques mètres d'Aria, pourquoi? Si elle venait à l'apprendre elle t'étriperait sur le champ!
Devin: Elle ne l'apprendra pas avant des années car plus la victime est riche et plus l'arnaque met longtemps à être détectée. Quand j'étais dans la Garde Noire, un de mes collègues me disait toujours "Reste près de tes ennemis et tu les baiseras encore mieux!"; après cela il me mettait une tape sur l'épaule et me chuchotait "Ca marche aussi avec les amies!"; bien sûr il se prenait une mandale dans la seconde qui suivait! Ouai... Alzeto et ses blagues de merde! Ahah!
Bon on ferait mieux de rentrer au vaisseau, Rain doit être rentré!
Quais d'Omega.
Devin: Qu'est ce qui s'est passé?
Rain: Un humain voulait ma mort, je l'ai tué.
Jade: En même temps tu l'as traité de "misérable insecte!"
Rain: Chef! Mon arme de destruction massive avait besoin d'une démonstration!
Devin: Je vois... Jette moi ça par-dessus bord veux-tu!
Rain: Je m'exécute! [Il prend le cadavre et le balance dans le vide]
Devin: Tu me montreras ta main plus tard! Il faut qu'on parte!
Rain: je pourrais vous montrer bien plus que ma main!
Devin regarde Kabal un instant et celui-ci se met à sourire, comme si il a compris ce qu'elle allait faire. La Turienne s'approche de Saïbot et lui flanque un coup de poing dans la figure! Ce dernier tombe à terre et se tient la mâchoire pendant que le reste de l'équipe se met à rigoler.
Devin [dépitée]: Pourquoi ai-je toujours droit aux blagues salaces?!
Rain: Hou! Chef, faites gaffe! Je vais devoir retourner sur Hestok sinon!
Devin: Putain tu es irrécupérable! [Elle s'approche du vaisseau] Jade, Goro, vous avez fini avec le vaisseau?
Jade: Oui, j'ai installé un bouclier énergétique à chaque tourelle, ce qui augmente leur résistance de 40%.
Goro: Et moi je me suis occupé du Prism, j'ai échangé les condensateurs avec d'autres biens plus performants, le canon peut tirer toutes les 10 secondes au lieu de 20 secondes.
Devin: Très bien! Quittons ce trou à rat!
L'équipe rentre dans le vaisseau mais le Drell retient Devin dehors.
Rain: Devin! Attendez! J'ai quelque chose à faire avant de partir!
Devin: On se casse! Ok?!
Rain: Ecoutez je suis désolé pour tout à l'heure! Je suis allé trop loin! Vraiment!
Devin: C'est marrant au début mais à la force ça soule!
Rain: Je sais! Désolé!
Devin: C'est quoi le problème?
Rain: J'ai un vieil ami qui m'attend un peu plus loin, il va traquer le type qui m'a fait ça. [Il montre sa main]
Devin: Tu as dix minutes!
Rain: Merci Devin!
Vieille impasse.
Rain Saïbot trouve son ami, un autre Drell.
Drell: Vaa'l hekelo mon frère!
Rain: Vaa'l heleko Sub!
Sub: J'avais quelques affaires à régler sur Omega, alors autant qu'on se voit pour de vrai!
Rain: Alors tes hommes sont près?
Sub: Bien sûr! Ce sont les meilleurs, mais j'ai pas envie de les mobiliser pour rien. Alors avant cela il nous faut savoir si ce mec n'est qu'un bon a rien qui se défoule sur des détenus ou s'il est vraiment dangereux.
Rain: Tu penses à quoi?
Sub: La semaine dernière trois rebelles se sont rendus, on leur a promis de la nourriture et l'amnistie s'ils nous rendaient service. J'ai l'idée de les envoyer attaquer ton gars!
Rain: De la chair à canon en somme.
Sub: Exactement! Je les ferais mettre de vieilles combinaisons de Salamandres et des faux pendentifs. Si l'humain survit, il croira s'être débarrassé de la salamandre pour un moment; c'est là que nous frapperons réellement!
Rain: C'est parfait! [Il regarde son omnitech] Mince je dois déjà y aller, on m'attend!
Sub: Pas le temps de prendre une bière alors?!
Rain: Une autre fois Sub! Tient moi au courant! Vaa'l hekelo!
Sub: Vaa'l hekelo Rain!
sympa
Mais c'est un peu court
Est ce que tu trouves que le sniper a eu une mort suffisamment "digne" ?
Oui c'est en attendant Mrkyll qui met trois plombe a poster le sien
Ouai le combat est sympa mais j'ai pas compris cette histoire du Drell qui saute jusqu’à une porte alors qu'il était en train de tomber
Sinon j'aimerai bien que Dante ne puisse pas utiliser de Veuve genre bloqué par code sonore
Linkad
"regarder droit dans deux des yeux"
Par contre les butarien ont quatre oeils pas 6
Poster enfin http://www.youtube.com/watch?v=76RrdwElnTU regardez vos MP