CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Your Mass Effect !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 72
Page suivanteFin
krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:38:38

Des vacances sur Oméga.

Dante venait de garer son chasseur dans un des hangars d’Oméga. Ca lui faisait du bien de ne plus avoir à attendre une absurde autorisation d’atterrissage pour se trouver une place où se garer. Il décida de passer déposer ses affaires chez lui avant d’aller voir Aria. Ses vacances qu’elle lui avait accordé n’étant pas encore finies, ça ne devrai poser aucun problème.
Une fois chez lui il déposa son bagage qu’il avait eu du mal à porter car contenait un fusil-harpon Kishock, un fusil Veuve, un fusil Viper, un pistolet-mitrailleur Shuriken, une machette et des vêtements.
Dante rangea le tout, décidant qu’il irait voir sa chef avec son fusil Viper, son pistolet-mitrailleur et deux pistolets de calibre.45, ceux qu’il avait gagné à sa dernière participation dans l’arène : Ebony et Ivoiry.

Alors qu’il sortait de son l’immeuble où il habitait, Dante vit trois personnes en armure qui se dirigeait vers lui. Leurs armure étant asser dissemblables, cela excluait toute appartenance à une armée ou à un groupe de mercenaires.
Génial, le Conseil a décidé de mettre une prime sur ma tête plutôt que d’envoyer les Spectres, le GSI, les N7 ou la Garde Noire en vengeance vu que dans la mesure où j’ai déjà payé ma caution et été tabassé, il ne peuvent plus faire grand-chose d’autre que de mettre une prime sur ma tête de manière anonyme.
Dante vit l’un des chasseurs de primes sortires un cigare en s’approchant de lui.
Il décida donc de la marche à suivre.
« Il va s’approcher de moi pour me demander du feu et, pendant que je vais m’approcher de lui pour lui allumer son cigare, va essayer de me mettre un coup de poing. Donc, sortir le briquet de la poche, l’approcher de son cigare puis le lui plaquer au visage. Il va appuyer sur la détente de son arme par réflexe, donc je dévie l’arme avec mon bras gauche au moment où je lui écrase mon briquet à la gueule. Je lui met un uppercut, récupère son arme au vol et le prend comme bouclier humain. Pendant ce temps ses deux potes vont vouloir se déplacer pour me mettre en ligne de tir. Je me sers du cadavre comme bouclier puis je dégoupille ses grenades et le lance vers le type à droit puis je me retourne et tire dans la tête de l’autre.
Facile. »
Le premier chasseur de prime avait atteint Dante pendant que ses deux coéquipiers attendaient une dizaine de mètres plus loin.
« Excuses moi mec, t’as du feu ?
-Oui, oui, tout de suite. »
Dante sortit son briquet et mit son plan en action.

7 secondes plus tard Dante se dirigea vers le bazar de Harrot pour revendre les armes qu’il avait ramassé dans l’indifférence générale (ce genre de fusillade éclatait presque toute les heures) puis entra dans l’Au-delà.
« Salut chef.
-Bonjour Dante. Je dois dire que tu as fait du très bon boulot.
-Ouais chef, par contre tu peux courir pour que je refasse ça un jour.
-Comment est ce que tu te permets de me tutoyer ?
-Dans la mesure où je me suis mis tout l’espace concilient à dos en faisant ton boulot j’estime que je peux me permettre ça.
-Tant que tu n’oublies pas qui dirige.
-Pas de risque. Par contre mes « vacances » ont été horribles. L’Alliance m’a envoyé sur Horizon, évidemment la veille de l’attaque donc j’aimerais beaucoup que tu me laisses un ou deux jours supplémentaires de repos.
-Pas question.
-Ca valait le coup d’essayer. Bon, si c’est fini je rentre chez moi., dit Dante en commencent à s’éloigner.
-Pas si vite.
-Qu’est ce qu’il y a chef ?
-Tu sais que le Conseil a mis une prime sur ta tête.
-Oui. Je sais juste pas de combien.
-2 millions de crédits.
-Combien ?! Je devrai peut-être aller me rendre puis m’échapper une fois que j’aurais touché la prime.
-Non.
-Je sais chef. J’ai croisé trois chasseurs de primes en venant. Bon, si t’as rien d’autre à me dire chef, j’y vais. Bonne journée. »

Au moment de sortir de la boite de nuit, Dante reçut un message d’Ashley disant qu’elle ne viendrait pas sur Oméga. Dante espérait à moitié recevoir ce message car, tout compte fait, il n’y avait rien d’intéressant à faire sur Oméga. Rien qui l’intéresserait elle en tout cas.
Alors qu’il était absorbé dans ses pensées, un turien essaya de lui sauter dessus.
Sans même le regarder, Dante dégaina Ebony et lui vida un chargeur complet dans le crâne sans même s’arrêter.Il rturna à son apparteent et décidaqu'il passerai un certain tems à se repse,plus ue de boulots tandarts or Aria, rien d'exravagant

Oméga.
C’est le nom que donnent les humains à cette station. Il signifie « la fin de tout »
Les Turiens l’appellent « le monde sans loi », les asaris « le Cœur du Mal », les galariens « La place des Secrets ». Les Krogans l’appellent « Terre d’opportunités ».
Dante était chez lui.

Dernier petit chapitre avant que je parte.
Je n’ai plus que deux choses à dire : Bonnes Vacances et DEMERDEZ VOUS t(-_-)

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:21:27

Je tiens à m'excuser de m'etre énervé mais je vais devoir passer un mois dans un coin paumé de Bulgarie sans rien d'interessant, où il fait SUPER chaud et surtout SANS INTERNET :snif2:

Je réussirai peut-être à me connecter mais jamais plus d'une demi-heure . Et encore

PS: j'ai hâte de lire la réaction de Rain quand il va apprendre ce qui est arrivé à la "chaire à canon" et au Salamandre sur Terre.

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 00:12:07

J'en profite pour dire à niko que je ne sais ABSOLUMENT pas quelles missions donner à un chef d'entreprise.
A la rigeur le chef de la sécurité, comme dans Deus Ex: HR
Et tu l'appelerai Nik-oh-tin

HeadCrabFucking HeadCrabFucking
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 04:07:00

Petit chapitre en effet :noel:

Je poste le mien demain :oui:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:02:10

et après j'en poste un autre qui se passe avant ton chapitre c'est ça si j'ai bien compris :sleep: :hap:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:06:27

donc puisque le grand manitou n'est plus là c'est moi qui fait mes propres missions ou y'a un suppléant :noel:

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:19:30

C'est mmoi le suppléant! :oui:

En fait non :noel:
Ben non du coup plus la peine de faire ce chapitre MrKyll ca ferait un "retour en arrière" inutile :(

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:41:24

Ok mais tu me montres avant de poster :content:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 13:08:17

Donc personne veut continuer pour l'instant :snif:

_nikotin_ _nikotin_
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 13:41:17

On peut faire en sorte qu'il soit destitué de son cartel par un rival un peu comme zaeed si ça te facilite la tache ?

MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:19:22

Je devrais poster aujourd'hui si j'ai pas la flemme de finir :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 14:40:41

t'as le script :cute:

MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:11:54

Désolé pas internet pour l'instant impossible de poster :noel:

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:16:53

Alors comment tu poste là :hap:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:42:35

Hey mes frayres :noel:

Je n'ai pas pu me remettre à l'écriture des chapitres de mon personnage (je sais j'abuse), et je vais partir une semaine faire un stage de tennis intensif que j'enchainerai avec une semaine sur la manche, donc mon prochain chapitre ne devrait paraître qu'à la mi-aout.

Je voulais vous dire que j'ai lu d'une traite les 25 dernières pages et que chacun d'entre vous a super bien bossé, et à bientôt. Je continuerai à lire et à vous encourager depuis mon iPhone comme je le fais actuellement :)

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:25:19

J'ai enfin re internet :ange:

Je vais poster incessamment sous peu :hap:

Sharklo83 Sharklo83
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:31:49

J'ai combien de temps de retard ? :hap:

Wetson Wetson
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:09:16

Je dirai environ autant que moi...

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:44:58

Bon ben je poste :noel:

(J'en profite pour dire que j'ai changé le nom d'un chapitre d'avant: Chapitre 5 La tour > Vision et fusion)

Chapitre 7: La Tour de l'effroi

Le Pandore Millenium était en route pour Zayarter, Devin savait qu'elle allait surement dans un piège mais elle ne pouvait pas ignorer sa vision. Elle devait mettre ça au clair, parler à cette IA et trouver sa technologie. Quel cherchait son frère? Pourquoi avoir attaqué la Citadelle? Tant de questions lui restaient sans réponse.

Glados: Madame, j'ai les résultats des analyses [plusieurs écrans s'allument, affichant des graphiques et scans en tout genre], ils confirment les dires du docteur Lawson: 13% de votre volume sanguin contient des formes de vie synthétiques et symbiotiques. Elles améliorent le transport de l'oxygène et du dioxyde de carbone de 71%; elles stimulent aussi les cellules immunitaires en augmentant de 62% leur réactivité. Le scanner à rayon X révèle une quantité plus importante de nanites dans les tissus musculaires, décuplant votre force physique; dans les nodules d'élément zéro, intensifiant votre force biotique; et dans le cerveau, amplifiant vos capacités cognitives.
Aucun effet secondaire négatif n'a été détecté mais votre cerveau émet périodiquement des champs électromagnétiques, des infrasons et des ultrasons, et ce pour des raisons inconnues.
Devin: Merci Glados.
Jade: Me voilà rassurée car ce docteur à la Citadelle aurait très bien pu vous mentir!
Goro: Par contre ce qui se passe dans votre cerveau m'intrigue, vous êtes sure de vous sentir bien?
Devin: Mieux que jamais! Je pense que tout ça vient de ma vision, une fois qu'on aura trouvé la tour, ça devrait disparaitre.
Le vaisseau arrive dans l'atmosphère de Zayarter et une brume étouffante enveloppe le vaisseau.
Devin: Nous y voilà, Glados enclenche le scanner planétaire et trouve-nous cette tour.

Deux heures plus tard.

Glados: 100% de la surface planétaire a été scannée. Structures détectées: sonde Asari Thénaha, année 2167; sonde Turienne Ellicum, année 2172. Anomalies détectées: épave de transporteur Turien, épave de chasseur de L'Alliance, fragment d'astéroïdes mineurs.
Devin: Et la tour?!
Glados: Aucune structure complexe détectée.
Devin: Quoi?! C'est pas possible!
Kabal: Peut-être qu'on s'est trompé, l'Asari des archives n'était pas sûre d'elle.
Devin: Non, je sens que c'est ici! Je sens que...
La Turienne regarde dans le vide, elle avait de nouveau sa vision. Elle se tenait devant cette tour sinistre, dans la brume, la poussière et une chaleur insupportable; mais cette fois il y avait un son, un bruit de moteur qui lui était familier, quelque chose arrivait derrière elle. Elle se retourna et vit le Pandore Millenium sortir de la brume, passer au-dessus d'elle et redisparaitre près de la tour.Sa vision s'arrêta d'un coup.
Devin: C'est là! Glados fait machine arrière! On vient de passer devant la tour!
Glados: Aucune structure complexe détectée.
Devin: Peut-être qu'il ni a pas de tour mais c'est là qu'elle est censé être! Je l'ai vu dans ma vision!

Le vaisseau se posa devant un énorme cratère. A l'intérieur, tout le monde enfila une armure intégrale thermostable, afin de résister au véritable four qu'est Zayarter.

Devin: Faites très attention, car en plus d'être un piège, je vous rappelle qu'un Krogan aux intentions douteuses est sur nos traces.
Jade: Heureusement que le vaisseau est équipé d'une IV, sinon on aurait jamais remarqué le microémetteur sur ton armure Kabal.
Kabal: Ouai! Ce salopard! Je vais le décapiter et je lui chier dans le cou!

Une fois sortit, Devin et son équipe s'approchèrent du cratère. Il n'y avait rien, tout n'était qu'un grand désert poussiéreux, brumeux et apparaissant flou à cause des ondulations thermiques. Les bords du cratère faisaient au moins vingt à trente mètres de haut, mieux valait ne pas tomber.
Soudain, la Turienne entra dans une sorte de résonance, des ombres huileuses s'échappaient de son corps pour aller jusqu'au centre du cratère. Elles fusionnèrent en une sphère noire instable qui gravitait à quelques mètres du sol. La résonance s'arrêta et Devin tomba à genoux, comme essoufflée par cette expérience. La sphère implosa, laissant place à un court instant de silence. S'en suit un énorme vacarme rocailleux, un tremblement surpuissant qui fit s'effondrer le cratère sur lui-même; ça tremblait tellement que tout le monde tomba à terre. Peu à peu, une immense structure sortit de la surface du cratère, une structure sombre et métallique, c'était la tour que Devin voyait dans ses visions. Elle montait tellement haut que le sommet était déjà caché par la brume. Après deux longues minutes d'ascension, la tour s'arrêta et de gros harpons reliés à des câbles s'éjectèrent de la tour pour venir s'accrocher sur les parois du cratère. Une passerelle se déplia et vint s'accrocher au bord du cratère, juste à côté du groupe. (Rappel inspiration: http://www.baixakijogos.com.br/assets/pictures/000/009/654/content_pic.jpg?1331151115 )

Jade: Whoa! Impressionnant!
Goro: Je commençais à douter de vous, mais là! J'ai jamais rien vu de tel!
Rain: Chef, comment vous avez fait ça?
Devin: Je ne sais, c'était automatique mais... je suis crevée!
Jade: Ce truc fait au moins deux kilomètres de haut!
Devin: Ne perdons pas de temps allons-y!
Rain: A tous les coups, ce qu'on droit trouver est tout en haut! Alors prenons le vaisseau ça ira plus vite!
Glados: Négatif, tourelles sol-air détectées sur les parois de la tour.
Rain: Comme par hasard! ... Bon, j'espère que l'ascenseur fonctionne!

MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:47:06

Ils empruntèrent la passerelle et arrivèrent jusqu'à une immense porte qui s'ouvrit devant eux pour se refermer juste derrière.
Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=V8H5DFyv4s4

Tout était sombre à l'intérieur et seules de faibles lumières bleues matérialisaient le couloir qu'ils devaient traverser. Il n'y avait aucune pièce adjacente, aucun mobilier, rien qu'un grand corridor sinistre. Au bout se trouvait un ascenseur circulaire et à coté un escalier qui montait en tournant autour de la cage. Devin alla au plus rapide et choisit d'utiliser l'ascenseur. Après pas moins de trois minutes de montée, l'ascenseur déboucha sur une grande salle pleine de vieux terminaux, éteints depuis des milliers d'années. Sur les côtés se trouvaient de grandes baies vitrées où l'on pouvait voir à des kilomètres à la ronde; mais il n'y avait pas grande chose à admirer à part des cratères entrecoupés d'un épais brouillard. Soudain l'omnitech de Devin la bipa:

Glados: Madame, un Krogan non identifié vient de passer devant le vaisseau et se dirige vers la tour, quels sont vos ordres?
Devin: Tue-le!

Dehors, le Krogan, Ocelot Prime, venait d'arriver à la tour, il ne lui restait plus qu'à traverser cette passerelle au-dessus du vide. Arrivé à mi-chemin, il vit la porte de la tour s'ouvrir et une horde de zombies en sortir. Leurs corps avaient le même aspect que les scientifiques morts à la citadelle, mais ils ressemblaient aux Prothéens, cette race disparue il y a cinquante mille ans. Les zombies coururent jusqu'au Krogan avec des intentions peu pacifiques, il y en avait tellement qu'il n'aurait jamais pu tous les vaincre. Prime voulu faire demi-tour mais le Pandore venait de décoller et s'approchait dangereusement de lui. Il était coincé au milieu de la passerelle et il ne lui restait plus qu'à choisir de mourir dépiauté par des zombies ou réduit en cendre par les tourelles du vaisseau. Mais Ocelot ne comptait pas rencontrer la mort aujourd'hui, il activa son bouclier et se mit à courir droit sur les zombies. Lorsqu'un Krogan charge, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin et ici il y avait deux sortes de zombies, ceux qui se faisaient éjectés dans le vide et ceux qui se faisaient écraser. Ocelot balaya tous ses ennemis et parvint à rentrer dans la tour avant que la porte ne se referme.

Au sommet, Devin s'approcha d'un terminal plus imposant que les autres et situé au fond de la salle. Elle fit glisser sa main dessus afin d'enlever la poussière et ce dernier s'alluma brusquement, affichant un panneau de commande holographique.

Jade: Hm... Ces écritures, ce n'est même pas du Prothéen, ça doit être bien plus ancien.
Devin: Je comprends.
Jade: Vous êtes sérieuse? Hm ça ne m'étonne plus, le réacteur de Sovereign a du vous refiler bien plus que des nanites.
Devin: Depuis le début, cette foutue IA veut que je vienne ici, elle a fait en sorte de me transmettre tout ce dont j'avais besoin.
C'est marqué: Prototype: Moissonneur Prothéen; activation ou destruction.
Jade: Intéressant, mais j'ignore ce que veut dire Moissonneur Prothéen.
Rain: Vous croyez que ça a un rapport avec l'agriculture?
Jade [dépitée]: Je ne crois pas non.
Kabal: C'est surement une arme ou un vaisseau.
Jade: Et pourquoi pas un Prothéen cryogénisé?!
Goro: Faites péter ce truc Devin! Ca va nous attirer des emmerdes!
Cyrax: Hm si Prothéen méchant moi tuer!
Devin: Il faut activer ce prototype, si on le détruit, on ne saura pas ce que c'est et on sera venu là pour rien!
Goro: Vous savez que c'est un piège et vous allez droit dedans! Bravo!
Devin: Je croyais que vous vouliez mettre la main sur de nouvelles armes, celle de vos rêves est peut-être là!
Goro: Très bien, mais je sens que je vais le regretter...
Devin active le prototype, des lumières s'allument dans toute la pièce, comme si le bâtiment redevenait opérationnel. Soudain un hologramme apparait devant le groupe, le même que celui de la Citadelle, un hologramme rouge représentant Saren Arterius.
Devin: L'IA!
IA: Enfin! Vous avez accompli votre destin!
Devin: IA! Qu'est-ce que j'ai activé?
IA: Vous avez réveillé un projet, abandonné depuis des millénaires, nous pensions ne plus en avoir besoin, jusqu'à ce que la moisson soit retardée.
Devin: Qui vous a créé? Quel est votre but? Répondez IA!
IA: Je ne suis pas une simple intelligence artificielle, je suis une entité nation, un moissonneur, je suis... Prophet!
[L'hologramme change de forme, il est maintenant identique à Sovereign]
Jade: Alors Sovereign était un moissonneur et vous aussi! Combien êtes-vous?
Prophet: Nous sommes légion! Nos créateurs, ont péris il y bien longtemps mais nos objectifs dépassent votre imagination!
Devin: J'ai une imagination débordante ne vous en faites pas!
Prophet: Votre annihilation est imminente et nécessaire! La clé du destin de la galaxie est dans vos gènes! Chacun de vous sera élevé vers un autre plan d'existence, vous ne ferez qu'un et vous suivrez le cycle.
Jade: Quel cycle?
Prophet: Il se répètera, autant de fois qu'il le faudra. Et avec, nous trouverons le chainon manquant.
Kabal: Le chainon manquant?
Prophet: Votre compréhension est futile et vous n'êtes plus d'aucune utilité, c'est l'heure de votre destruction!

La porte de sortie vers l'escalier se verrouilla dans un grondement métallique.

La Turienne se retourna vers ses coéquipiers, le visage vidé de toute émotion. Son œil modifié brillait comme une étoile et ses veines parcourues de nanites étincelaient. D'un seul coup, elle envoya une onde biotique qui éjecta tout le monde aux quatre coins de la pièce. Après s'être relevés, les ex mercenaires se mirent à couvert derrière les anciens terminaux; Devin sortit son pistolet à arcs et commença à leur tirer dessus.

Devin: Votre mort est nécessaire! Je suis désolée.
Goro: Qu'est ce qui lui prend?! Bordel!
Jade: Le moissonneur la contrôle! Depuis le début!
Kabal: Merde on fait quoi?!
Rain: Il faut l'immobiliser! Tirez-lui dans les jambes ou les bras!

Quelques échanges de tirs plus tard.

Jade: C'est inutile! Son bouclier est trop puissant!
Goro: Aucun bouclier n'est trop puissant pour le Graal!

Le Butarien sortit son Lance pic et tira un carreau dans la jambe de Devin; ce dernier s'écrasa contre le bouclier sans parvenir à le traverser. La Turienne répliqua en lui balançant une sphère cryogénique. Kintaro fut gelé de part en part et était maintenant très vulnérable. Devin lui lança alors une sphère biotique; le contact avec la glace allait créer une explosion cryogénique, qui lui serait fatale. Au dernier moment, la sphère fut déviée par une autre, que Kabal venait de lancer. Le Butarien eu le temps de se dégager pour se remettre à couvert.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment