Il sortit de l’appartement de Laënia vers midi, mangea un sandwich au bar et retourna dormir après avoir confié son armure à Optimus qui l’attendait devant sa porte. Déjà qu’il se sentait fatigué à la base, mais en plus Laënia lui avait pompé tout ce qu’il lui restait d’énergie. Entre autres choses. Au moins il pouvait maintenant se targuer d’avoir une connaissance « profonde » de l’asari.
Il fut réveillé sur le coup de 17 heures par la sonnette de son appartement. Il se dirigea vers l’intercom (disposant aussi d’une caméra) pour voir que c’était Cahïna qui était dehors.
‘Ca y est, la Spectre a reçu l’ordre de me tuer.’
Il se dirigea vers sa collection d’arme, prit sa machette et son magnum, s’assit dans le canapé et ouvrit la porte.
‘Bonsoir Cahïna, vous voulez m’arrêter tout de suite ou on prend un verre d’abord ?’
‘Je vous arrête.’ Dit l’asari en entrant dans le salon ‘Par contre comment vous avez deviné ?’
‘Discutons un peu d’abord : Vous aviez reçu l’ordre de m’arrêter avant ou après m’avoir vu ce matin ?’
‘Avant. Il avait été demandé aux Spectres que celui ou celle qui vous verrai de vous capturer.’
‘A supposer que je me rende, qu’est ce qu’il va m’arriver ?’
‘Je vais vous emmener sur la Citadelle et vous confier aux Conseillers qui se feront une joie de se servir de vous comme défouloir.’
‘Punching-ball hein ? Pas très glorieux comme boulot.’
‘Ce sera déjà plus glorieux que ce que vous faîtes pour Aria.’
Dante plaqua ses mains l’une contre l’autre avec un air réjouit.
‘Mais vous ne comprenez pas ? Nous faisons tous les deux exactement la même chose: le sale boulot important et délicat. La seule différence est que la personne pour laquelle nous le faisons. Le problème n’est pas tant ce que je fais mais pour qui je le fais, n’est ce pas ? Je suis sûr que n’importe lequel des Conseillers adorerait avoir un homme de main prêt à TOUT faire, y compris se mettre les autres Conseillers à dos, à sa demande.’
‘Vous pensez vraiment qu’on va vous proposer ça ?’
‘Bien sûr, ils vont sûrement essayer de me convertir à leur cause. Après tout, j’ai été jusqu’à me mettre tout l’espace concilien à dos pour mon patron.’
‘Vous délirez complètement.’
‘Vous en êtes sûre ?’
‘Complètement.’
‘Dans ce cas, arrêtez moi et emmener moi au Conseil, je suis sûr que vous adorerez faire équipe avec moi dans quelques jours.’
Cahïna fut entouré d’une aura biotique en même temps que son visage montrait tous les signes d’une colère intense.
‘Je vais vous…’
‘Me quoi ? Me tuer ? Vous avez déjà envoyé un message au Conseil disant que vous me le ramèneriez non ? Ils ne seront pas très content quand il verront que vous m’avez tué alors que vous auriez facilement pu me ramener pour que leur serve d’homme de main personnel.’
‘Je pourrais toujours dire que vous avez voulu résister.’
‘Vous avez fait des missions autrement plus dangereuses que de me capturer, et vous les avez toutes accomplies avec succès en suivant scrupuleusement les ordres.’
‘Vous bluffez.’
‘Peut-être, peut-être pas. C’est le but du bluff.’
‘Venez.’
‘Non. Je ne peux pas, j’ai rendez-vous avec la matriarche Aytashta dans un peu moins de deux heures. Venez me voir demain et je vous suivrais sans protester. Vous en avez ma parole.’
‘Pour ce qu’elle vaut.’
‘Je jure que je ne m’enfuirais pas pendant la nuit. Ca vous va ?’
‘Non. Je vais vous mettre un émetteur dans le cou.’
‘Si ça peut vous faire plaisir
Cahïna s’avança vers lui, sortit une sorte de puce et la planta dans le cou de Dante.
‘C’est bon maintenant ? ‘ demanda celui-ci ‘Vous avez fini ?’
‘Oui.’
‘Pendant la nuit, si vous demandiez au Conseil ce qu’il compte faire de moi ?’
‘Ce n’est qu’un sursis.’
‘Je sais.’
L’asari sortit de sa suite.
Dante passa les deux heures suivantes à ranger ses affaires et à dormir puis alla au restaurant en chantonnant une vieille chanson terrienne qu’il adapta un peu:
‘J’veux pas y aller à ce dîner,
J’ai pas l’moral, j’suis fatigué.
Elle ne m’en voudra pas,
Aller j’y vais pas.
En plus faut qu’j’fasse un régime
ma chemise me boudine,
j’ai pris un peu de poids,
je peux pas sortir comme ça.
Ca n’a rien à voir
J’aime bien les asaris
Mais je veux pas la voir
Parce que j’ai pas envie.
Je m’en fous, j’y vais pas….’
Alors qu’il déambulait au milieu des tables en continuant de chanter, il entendit son nom et se dirigea vers la table où il avait été prononcé, s’assit et observa son interlocutrice.
« Yeux bleus sans marque d’altération. Quelques petites cicatrices au visage, des mains plutôt musclées, surtout la droite, chacune avec quelques cicatrices. Expression arrogante. Index droit un peu plus enflé que la normale. Prote une robe bleue sans ornement. Conclusion : A fait partie d’un commando, d’un gang ou de pirates asaris il y a quelques centaines d’années, assez pour que la plupart des marques disparaissent mais pas toutes. Probablement des pirates, les soldats ne se battent pas trop au corps à corps. »
‘Mercenaire, pirate ou juste membre de gang ?’ Commença-t-il directement
Il vit son visage se figer un bref instant quand il dit le mot pirate.
« Pirate donc »
‘Bonsoir’ le salua-t-elle comme si elle n’avait rien entendu ‘J’espère que vous appréciez l’endroit.’
‘Je dois admettre qu’il est très plaisant.’
‘J’ai préféré prétendre que vous avez acheté l’appartement pour vous évider des questions gênantes. J’ose espérer qu’Aria le prendra en compte, tout comme la bague.’
‘Sûrement. Qu’est ce que je fais ici exactement ?’
‘Vous vous cachez. Et Aria veut que vous tuiez un volus. Il aurait essayé de lui vendre un produit défectueux dix fois sa valeur normale.’
‘Il est où ?’
‘Tenez’ elle lui passa un datapad qu’il prit et mit dans son veston
‘Je lirai ça dans ma chambre. Bonne soirée dans ce cas’
‘Vous de même.’
Alors ? Le Conseil veut-il se servir de Dante comme punching-ball ou comme homme de main ? A vous de décider !
Et dites-moi si ce chapitre est bon parce que j'ai l'impression que pas tellement.
Shaner Sympas comme intro
krikr2 Aucun, il bute la spectre
krikr Kenshiro Whaaaaaaaatatatatatatatata!!!!!!
Shaner Bonne petite intro aussi
Et ton chapitre étai bon krikr
essaie d allonger un peu ce chapitre parce qu il est plutot court
J'ai des méga idée pour mon perso mais trop la flemme de les écrire ces temps ci
Je suis sur Far cry 3 en plus
Mise à jour: je vais utiliser l’ordinateur en Bretagne pour terminer mon Chapitre donc stay tune
J'ai des méga idée pour mon perso mais trop la flemme de les écrire ces temps ci
Je suis sur Far cry 3 en plus
J'ai le même problème
Far Cry 3 en ultra sur un Alienware 18" est l'ennemi de toute autre activité
"Far Cry 3 en ultra sur un Alienware 18" est l'ennemi de toute autre activité "
Ah non moi c'est juste sur 360 où l'éditeur de map vient de freezer à l'instant ....... .......
Chapitre sympas krikr
J'ai l'impression que tu aimes faire du mal aux drells et faire exploser les volus. Je me trompe ?
Head Mon pauvre je viens de faire une transition Console PC et c'est beaucoup mieux
Des que j'ai de la thune > PC aussi j'ai des jeux a faire
Bon allez ce soir je finis mon chapitre
Wetson
Ce n'est pas que j'aime faire exploser des volus mais c'est l'un des deux seuls moyens de les tuer.
1) on fait un trou dans leur combinaison et la différence de pression fait qu'ils explosent.
2) on dérègle leur respirateur.
Prénom et Nom : Draz N'Gerek
Race : Butarien
Planète d'origine : Khar'Shan
Arbre généalogique :
- Père : Vok N'Gerek : 119 ans
- Mère : Nilia Hulum'Sul : 112 ans
- Frères : Byone & Larks N'Gerek : 71 ans & 84 ans
- Femme : Kezza N'Gerek : Décédée
- Enfant : Kraza N'Gerek : 43 ans : Disparu
Histoire : Draz est né de Vok et Nilia dans la capitale de Khar'Shan en 2108. En 2142, il trouve une femme, Kezza, âgée de 39 ans. Un an plus tard il font un enfant, Kraza, qui est un mélange de Draz et de Kezza. Mais, en 2165, le vaisseau de Draz, le "Drazguola Ym", est attaqué, causant la perte d'un grand nombre de l'équipage, de la mort de sa femme et de la disparition de son fils. Il a juré sur le tombe de sa femme qu'il trouverait ceux qui les ont attaqué et qu'il retrouverait son fils. Jusqu’à aujourd'hui, il a remué toute la galaxie pour les retrouvé.
Mais dans son nouveau vaisseau, le "Xernahk" ( qui signifie : carnassier ), il reçoit un message d'un terroriste Turien. Et celui-ci lui dit que si il veut retrouver son enfant, il vas devoir payé .... pour les actions passés.
Description physique : Il est grand, jaune avec 2 bandes vertes sur chaque coté du visage et du corps, 3 point noir sur le front, représentant son ancien vaisseau. Il est maigre et rapide fait n'a pas beaucoup de force.
Mentalité : Pragmatique ( ferait tout et n'importe quoi pour trouver son fils, même mettre la citadelle à feu et à sang ).
A quand ma mission
invente la au pire
Non, je vais patienter, t'inquiète.
je suis en pleine réunion de famille alors je peux m'occuper de rien pendant encore 2 ou 3 jours.
y a quelqu'un ? you-hou !
QTquentin, en fait je sais pas si je vais t'integrer parce que j'ai déjà du mal à inventer de nouvelles missions pour les autres. Et en plus faut attendre qu'ils postent.
j'hesite.
je sais ! on va leur demander!
Je comprend
Dommage