HelpingFR
+1
perso , je m'attendais à de pauvre image pour des épilogues ! Et je voulais voir les impact de nos choix : rachni , liaison etc......
Du foutage de gueule ce DLC ...
" M'attendais pas " dsl
bah tu les vois l'impact de tes choix, avec les tableaux a la fin, tu vois les krogans, quarien, tes alliés,...
On a pas la même définition, alors Helping .
Ils ont dit depuis le début qu'ils n'allaient pas changer les fins... c'était pas difficile à comprendre .
le catalyste : "on a dejà essayé la synthese...blabla...ne peut pas être forcée...blabla..."
resultat : shepard force la synthese sur tout l'univers.
le plus triste : toutes ces merveilleuses couleurs d'yeux différentes devenues le même vert phosphorescent immonde, même sur le bébé krogan. brrr...
penser que les sublimes yeux bleu transparent de samara sont comme ça aussi...
WTF !!!!
Nan mais pas encore ce trou d'cul de gosse de merde !!!
J'ai attendu 3 mois et demi pour le voir encore ?!
Nan mais vas-y !!!
Banh, je continu a maté la fin ...
Kratos838
Ils ont dit depuis le début qu'ils n'allaient pas changer les fins... c'était pas difficile à comprendre .
Oui , mais il pouvait faire de VRAI épilogues , plutôt que de pauvre image et une voix oral qui raconte rien mise à part que chacun reconstruit ça planète....
Casual gamer
Non tout au long de la mission on progresse dans la ville.
Puis, on se fait tirer dessus par un vaisseau effectivement mais au sol, devant le téléporteur, il y avait 4 vieux mecs pour défendre l'entrée?
Ensuite ça téléporte au hasard sur la citadelle? Je ne savais pas ça. Et effectivement dans ce cas Shepard est très chanceux (qu'il soit blessé ne justifie pas le fait que faut pas que ça soit trop loin hein on justifie pas un truc de manière insensée parcequ'il faut, on trouve un autre moyen)
Le jeu se termine ils vont pas se soucier des détails? Au contraire, c'est la fin de la trilogie Mass Effect, c'est plus important que n'importe quel moment dans la saga. Et ils se sont forcément rendu compte qu'ils nous ont filé un flingue avec munitions illimités, mais pourquoi?
Extend dans le cul oui... ces fins restent complètement incohérentes sur bon nombre de points. Totalement à l'ouest, le scénariste avait soit vraiment fumé quelque chose soit il est complètement nul. Je suis navré pour ce "cher "Hudson mais son scénario un enfant de 10 ans aurait mieux fais et plus cohérent!
Epic fail de Bioware en grande partie à cause d'EA...
C'est dommage qu'une série que j'ai tant appréciée soit massacrée en 5 (maintenant 10) minutes de fin
la destruction des relais est innevitable et cela me semble logique.
les relais et le citadelle ont servis aux moissonneurs de faire évoluer les races organiques de la maniere dont ils voulaient.
la destruction des relais, en un sens 'libere' les races des moissoneurs. elles vont devoir developper leurs propres technologies elles memes sans etre 'orientées' selon les desires d autres l entités.
Donc la destruction des relais ne me choque pas mais pour le reste je suis globalement d accord avec la majorité des joueurs : fin baclée.
lapynheart Voir le profil de lapynheart
Posté le 26 juin 2012 à 23:34:13 Avertir un administrateur
Boaf, les fins ne sont pas extraordinaire mais elles ne sont pas nulle non plus. Les solutions proposées ne sont certe pas géniales mais au moins on a une fin. C'est surtout ça que j'attendais moi (et une modif qui fait que le multi n'a réellement plus rien a voir avec le war asset, mais là je suis pas sur que ce soit le cas (comme j'étais à 100% je ne peux pas vraiment savoir, donc si quelqu='un pouvait me dire si ça a été modifié...)
J'ai un ordi qui rame un peu lors du multi donc ça me gonfle un peu de devoir me taper du multi pour avoir vraiment pas mal de war asset.
Effectivement, sans avoir touché au multi j'ai pris la fin destruction et Shepard survivait à la fin..
y'avait l'augure pour defendre l'entrée, si pour toi c'est un pauvre mec, ça
le reste (zombi + maraudeur shields) c'est des debris de moissoneurs egarés
et pour le reste, comme je te l'ai dis c'est une histoire, hein, un jeu, pour les devs ça se finissait, si il t'avait filer un flingue avec munitions limités, t'aurai fais quoi si il te restait des ennemis ? là a partir de ce moment le jeu se termine, donc normal qu'on atterisse près de la zone de fin, et qu'on est munitions illimités, le jeu est pour les devs d'hors et dejà terminé, on conclue la saga, hop, le combat final est passé
je comprends pas pourquoi tu chouine pour des trucs pareils
Razou ce qui posait problème avec la destruction des relais c'est que tous nos alliés étaient donc bloqués dans NOTRE système sans aucun moyen de retourner dans le leur. (Ils font comment ensuite? Ils meurent de faim? Car une fois les stocks des vaisseaux épuisés, leur nourriture se trouvant dans leur système ne se trouve pas dans le notre)
Mais bon L'EC a au moins montre ce qui se passait et donc la reconstruction des relais.
sickness Je suis d'accord, mais en plus, avec cette sortie très rapide de ce DLC, je m'attendais pas à un gros truc énorme .
De toute façon, le problème, je pense, ne vient pas de l'EC, ni de la fin, mais du temps qu'ils ont mis à faire ME3. J'imagine bien sûr qu'ils ont dû commencer le développement avant la sortie du 2, mais quand même, je trouve que c'était trop rapide.
"Je suis navré pour ce "cher "Hudson mais son scénario un enfant de 10 ans aurait mieux fais et plus cohérent! "
Hudson est pas scénariste, c'est Mac Walter qui a écrit la fin
Si vous voulez un apperçu du talent (ironie inside) de Mac Walter, parlez à Liara
sickness29
Posté le 26 juin 2012 à 23:39:25
Kratos838
Ils ont dit depuis le début qu'ils n'allaient pas changer les fins... c'était pas difficile à comprendre .
Oui , mais il pouvait faire de VRAI épilogues , plutôt que de pauvre image et une voix oral qui raconte rien mise à part que chacun reconstruit ça planète....
Lien permanent
=> euh on a des images, de très belles images, un discours pour chacun des fins,... donc bon ce sont de bons epilogues, dans les autres jeux tu te contentes d'un pauvre texte ou c'est la même chose que là,
t'a pas des dizaines d'heures de cinématiques, vu le temps que ça prends a mettre en place
Non mais les armes ont un chargeur ( bloc ) de 10000 " balles" mais le probleme c'est la surchauffe, les geths ont trouvaient un systeme, c'est les cartouches termiques qui sont plus ou moins, une piece de l'arme (comme le canon) qui est ejecte pour empecher la surchauffe et ainsi tirer en continue, ce systeme a ete repris par les autres especes mais les dev n'ont pas mis en place le systeme de refroidisement dans le reste du jeu...
Beaucoup trop rapide, mais faut pas se leurrer, c'est la politique d'EA maintenant, 2 ans par jeu, basta.
On aura donc Mass Effect 4 en 2014 et on peut être sûr qu'il sera encore plus commercial.
Casual Nan mais le flingue je comprends pas pourquoi faire ça c'est tout. Mais bon je veux bien que tu me trouves tatillon sur ce point.
Mais pour l'endroit où arrive Shepard tu trouves que c'est un DETAIL? Où est la logique? Ce téléporteur n'est en rien prévu pour nous amener directement au Catalyst. C'est juste un lien terre-Citadelle que les Reapers ont mis en place. En gros ils mettent en place eux même leur plus gros point faible et le défendent avec seulement l'Augure? pas de troupes au sol? C'est THE POINT FAIBLE et ils mobilisent un vaisseau sur des milliers et 4 soldats?
Ca me choque niveau logique mais soit si toi ça ne te choque pas. Ensuite Shepard qui prends donc ce téléporteur et boom il arrive sur un couloir qui mène directement à la bonne salle. Encore une fois, quelle chance !
Mais WTF, pourquoi ce téléporteur mènerait directement là? Pourquoi les Reapers aurait fait ça?
A moins qu'ils font leurs jeux clandestinement, sans le dire à EA .