Welda sauf que c'est totalement faut donc va te caché vite :sort:
L-archetype
Désoler , peux être que les paroles change selon l'épilogues ! Mais les fin est la moral reste la même , et Welda la bien résumer ... :D
Ils ont pas finit Bioware la, parce que les insatisfait sont légion sur le BSN anglais, et mieux ils ont réussis à créer un guerre entre pro-EC et anti-EC
Ca doit être fun alors.
Je prend un réel plaisir à passer sur le BSN. Cette gué-guerre me fais plaisir...
Docteur ? Que font ces deux hommes en blancs à côté de vous ?
Rien du tout les changement c'est à partir du passage des missiles
Y a quoi qui change avant le passage de la Citadelle ? Parce que Bioware conseillait de recommencer depuis l'attaque de Cerberus mais j'en ai pas trop envie.
Absolument rien. C'est du pur foutage de gueule. J'en venais à me demander s'il y avait pas une option pour l'Extended Cut où si c'était toujours la fin initiale.
Au-delà de la conclusion qui était à refaire, c'était toute la mission de Londres qui était à totalement refaire. C'est soporifique, laid, grisâtre, bourrin, pas épique du tout, aucune musique, répétitif, chiant..
Alors que quand je regarde la mission de fin de ME2 dans la base des Récolteurs.. Tellement monumental..
Quand on défonce le Destroyer en lui fourrant 2 roquettes dans sa chambre à combustion ?
Exactement !
Attention c'est pas le canon d'Hadès
Gosse: Bon, voilà tes 3 choix Shepard.
Shepard: Mais j'ai des question...
Gosse: Pas le temps, de toute façon tu ne comprendrais pas. MAintenant choisi!
Shepard: Mais non, je veux pas moi, elles font chier ces fins!
Gosse: Ouah, va mourir!
Sinon, heureusement que la couleur de la monarchier était le blanc et non pas le vert. Vous imaginez?
La couleur du drapeaur j’entends.
Eeeeeeeuuuuh l'arrivée de la flotte par Charon, l'immense bataille spatiale
C'était excellent. Sauf que tout a été gâché par l'absence de musique (épique ou pas, aucune musique !), on a au final une bataille silencieuse ou t'entend juste "boum".. "pam".. "Psssh".. "Pzzz", c'est complètement mort.
défoncer le canon Hadès,
C'était soporifique, tout était grisâtre, aucune musique marquante, l'environnement est laid, t'affronte de pathétique zombie et autres créatures immondes (rien à voir avec les Récolteurs, bien plus classes et intelligents).
l'ultime combat de ta pauvre team contre 1 Destroyer/des Furies/des Brutes/des Cannibales/des Maraudeurs
Aucune musique encore une fois, horriblement silencieux. Toujours laid à cause de cet environnement grisâtre et sombre. Bourrin à folie, des vagues de zombies et autres ennemis pas dignes de l'univers de ME qui arrivent à la chaîne.. C'est ça LE COMBAT FINAL ? Affronter des espèces de dinosaures/brutes et des zombies ?
et enfin la course vers le Faisceau avec Harbinger en arrière-plan
Sauf qu'il manque Harbinger en lui-même. Un Harbinger silencieux, c'est pas Harbinger. Harbinger, c'est des phrases provoquantes, de l'arrogance, de l'épique. Pour un peu, la première fois, on risquerait de même pas savoir que c'est Harbinger.
Bref, la mission de Londres est un désastre complet. C'était surtout ça qui était à refaire dans la fin. Bioware n'a rien changé en fait, simplement 3 minutes de cinématique légèrement modifié à la fin, c'est tout.
Moi en tout cas avec c'est fin la j'ai trouvé un meilleur sentiment de.... fin
c'est vrais on répond a nos question mais pas trop pour nous laissé imaginé ce qu'il va ce passé dans une probable suite, je détesté la fin original et le je préfère même si fondamentalement ca reste le même fin
"Pour un peu, la première fois, on risquerait de même pas savoir que c'est Harbinger. "
C'est vrai que j'ai su que c'était l'Augure quand... je suis passé sur le forum et que j'ai vu que tout le monde disait que c'était lui qui nous tirait dessus .
Question bête, on sait toujours pas pourquoi le Catalyst ressemble au gamin
Et pourquoi Shepard fait tout ces rêves? Juste pour le fun? Au moins avec la fin pourrie de ME3 on pouvait répondre aux questions avec l'endoctrination et j'espérais que l'EC prendrait ce chemin mais non
Kickbouche il a surement pris l'apparence du gamin car c'est un traumatisme pour Shepard
le rêve sont peut être des tentative d'endoctrination
Les rêves me font penser à ceux qu'a un certain personnage dans Mass Effect Ascension, ça a l'air d'être normal aux 22ème siècles .
Et puis j'adore la fin avec le grand-père/grand-mère :
-Et voilà, mon petit, après tout un bordel fait par des fans, tata Bioware à décidé d'ajouter 10 minutes de cinématiques pour faire un grand fuck à ces connards !
-Impressionnant ! Tu peut me raconter un e autre histoire sur le Shepard ?
-As-tu acheté le nouveau DLC ?
-Non...
-Alors file au lit !
Welda... :rrie:
*