Moi j'ai pris une sauvegarde pendant le combat, pres des missiles Thanix...donc....
ouai ouai, c'est toujours autant de la merde quoi. On avait beau le savoir, on continuait d'espérer la surprise qu'ils allaient remanier la fin en profondeur. Ce cher Casey est têtu, merci à lui d'avoir saboté l'oeuvre.
'fin au moins les relais ne sont plus détruits mais "endommagé", et vite réparés avec les fins "control" et "synthèse".
On a quand même pas mal d'explications, des scènes en plus et des épilogues différents. C'est le plus important, fini la frustration.
Assez satisfait de ces 3 fins, mais il faut vraiment m'expliquer comment Bioware peut caler aussi peu de contenu dans 1.8 giga
Des secrets peut-être. ?
Ouais c'est vrai que les fins laissent moins de goût amer (sauf la fin "refus" ), mais il y a trop d'inconvénients et d'incohérences pour que rompe la ligne
Moi je ne vois pas trop d'incohérences, même si les fins sont plus clairs ça ne veut pas dire que Shepard n'est pas endoctriner depuis le début.
vous avez vu la fin quand on tire sur le gamin?
du coup j'ai fait ça et j'ai pas vu si ça avait changé grand chose sur les 3 autres
LalyBangkok
Posté le 26 juin 2012 à 18:28:36
On a quand même pas mal d'explications, des scènes en plus et des épilogues différents. C'est le plus important, fini la frustration.
Sauf que les vrais explications qui importent sont éludées. Ils pouvaient prolonger autant qu'ils veulent les 3 fins d'origines, ça sert à rien puisque ce sont ces 3 fins au départ qui sont aberrantes.
Pour moi c'est la solution d'Harbinger et des Moissonneurs de faire évoluer les espèces, personne n'aurait eu le cran de faire les bons choix, mais pas Shepard.
Après c'est sur que détruire les Reapers n'est pas très utiles...
Et en gros ils veulent soit la synthèse, soit le totalitarisme ( )
Mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avant.
mange-cerises
Posté le 26 juin 2012 à 18:38:17
vous avez vu la fin quand on tire sur le gamin?
du coup j'ai fait ça et j'ai pas vu si ça avait changé grand chose sur les 3 autres
c'est pareil que si t'envoie tout balader lors du dialogue avec le gamin. Ca débloque la 4eme et nouvelle fin dans laquelle Shepard se suicide en emportant toute la galaxie avec lui. Je cherche encore la signification de son incrustation.
C'est pour les paranos qui croient en la théorie de l'endoctrinement.
Je pense que le mieux pour éclaircir le problème de la taille du DLC c'est d’examiner attentivement les fichier qu'il contient
J'ai pas vu de retour la dessus, mais normalement on est censé commencé le DLC juste après le QG de Cerberus
Posté le 26 juin 2012 à 18:46:10
C'est pour les paranos qui croient en la théorie de l'endoctrinement.
Putain mais ça doit être ça en plus! Casey sort un gros FUCK à tous les fans qui avaient imaginé une fin 10x plus ambitieuse en leur disant de s'en tenir uniquement à la sienne.
SO BE IT :troll:
Je plussoie, la fin refus est pour les tordus de l'IT
Et du coup c'était troll Casey le rEAper qui parlait
j'ai pris la fin synthèse, je vais voir les autres, mais bon sang, c'est tout ce que je voulais, merci bioware, magnifique