CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 105»
Page suivanteFin
chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:25:05

Ce n'est pas pareil. Là, il se prend de plein fouet l'arme principale d'Harbinger.

Comment peut-il survivre à cela ? C'est incompréhensible.

hiyuu_tasuma hiyuu_tasuma
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:27:35

Une nouvelle débilité by Bioware !

Citation d'un autre post

"5) Fin Controle

Similaire a la fin controle de base seulement cette fois on apercois des zombie tentant d'attaquer des humains qui se stop net et recule (surment sous le controle de shepard) Ashley dit a joker de partir ce qu'il fait. Il s'écrase sur pandora. Suite a cela on entend une voix parler... C'est Shepard ! Shepard en reaper plus précisement !! Il explique que l'Aigire est mort et qu'il est "née" suite a ça. Les reapers réparent les relais. Il tient ensuite un discours ou il explique que l'homme qu'il etait n'aurait pas pu accomplir tout ça (Pas sur) et qu'il a etait construit sur le sacrifice des autres et qu'il sera le gardien et le protecteur de l'humanité (Pas sur) et qu'il n'oublira jamais ce qui se sont sacrifier. On voit ensuite le Mémorial du Normandy et Ashley qui ajoute le nom de shepard dessus , le vaisseau décolle ensuite de pandora On revoit la fameuse scene ou shepard respire dans les débris. Apres les crédits il y a la scene du fils et de son pere qui lui raconte une histoire... "

:d) Oui oui il est un moissonneur mais il survie .. et sachant qu il ont débarrasser et reconstruit avec les moissonneur comment il font pour ne pas trouvé Shepard ?

:question: Euuh Bioware ? Ea ! I WANT MONEY !

:d) Pareil pour la fin ou ont choisi la destruction on voit la citadelle qui reconstruise , mais Shepard ont l'emmerde ce salopard qu'on le laisse pourrir sur le sol !

"4)Fin destruction

Tres similaire , on voit juste en plus Ashley dire a Joker qu'il faut y aller (que c'finit pour shepard) et on voit les reapers détruit un peu partout dans la galaxy; Joker essaye de fuire le rayon et comme dans la fin s'écrase sur pandora Apres cette scene on apercoit toute la flotte de l'attaque ainsi que des images de nos companions "La guerre est finit , les reapers sont vaincu apres la plus grosse guerre que la galaxy est connu , cette victoire revient a tout le monde , toute les civilisations dans le monde entier. Ce n'est pas la victoire d'une armé ou d'une personne mais si nous avons gagner c'est grace au travail d'équipe. Si nous avons réussi a détruire les reapers nous reussirons a creer quelque chose de bien plus puissant. Nous creerons un futur pour tout ce qui sont mort. Quelque soit la menace nous lui feront face ensemble pour ce qui se sont sacrifier" (Traduction approximative du discours d'Hackett). On voit ensuite Ashley rajouter le nom de shepard au mémorial du Normandy puis la petite scene ou shepard reprend conscience et enfin en post credit la scene du fils et du pere
"

:d) question: Euuh Bioware ?

Fin encore plus débile et incohérente que la 1er

MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:32:55

Vais alors argumente =) dis moi comment Shepard peut être un moissonneur et un être humain encore en vie sur terre .. et sans que personne et l'est retrouvé =)

Et de même pour la fin ou il survie en destruction.

Ya rien à argument il sont encore planté point , ou alors il vire la fin ou survie , de plus argument est vrai c'est le cher Casse Noissette et Ea qui ont pourri la fin du jeu

Soify Soify
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 00:35:43

Et puis qui te dit que le laser te passe dessus, on le voit passer devant puis il y a une explosion et c'est ca qui te fait perdre connaissance et non le laser

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
27 juin 2012 à 00:37:30

Et la fin contrôle, Shepard n'est pas un Moissonneur, mais devient la conscience des Moissonneurs :-p .

MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:39:06

@HiIlaryGolay

Je ne critique pas qu'il survit , mais le fait que dans ma partie la citadelle et reconstruit , et malgré sa il ne parle pas de Shepard qui est pourtant en vie =).

Tu va me dire qu'il l'ont laisser pourrir ?

Et sur Ea c'est vrai il ont forcé le jeu à sortir pour l'année fiscal , et du coup il ont du changé la fin pour sa que le scénariste c'est barré ....

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:41:05

CasualGamer :d) ta façon de penser est vraiment bizarre. Pourquoi ils se feraient chier à faire un niveau de plus quand ils peuvent mettre une incohérence ? C'est ça que tu te dis?

C'est à dire qu'une fois arrivé à la citadelle il faudrait encore atteindre cette fameuse salle en se battant (et pour ça il aurait pas fallu que Shepard se fasse dégommé avant mais de toute façon c'était pas logique qu'il survive à ça donc autant pas le mettre).

Donc pourquoi ils ont mis le téléporteur directement près de la salle finale? Parceque pas le temps de faire un niveau en plus donc allez hop on bâcle le truc.

Et toi tu défends la chose en disant :
"bah oui c'est normal c'était la fin" :d) qui décide que c'est la fin? Ils auraient pu continuer pour finir proprement avant de balancer la fin et ne pas bâcler

"Bah oui ils vont pas mettre la salle finale loin du téléporteur ça sert à rien" :d) SI CA SERT, ca sert à être logique, ça sert à ne pas bâcler la fin, il n'y avait aucune raison que le téléporteur amène Shepard là, d'autant plus que ce téléporteur est fait par les Reapers. Donc non vraiment aucune raisons. Le fait que Shepard se retrouve là est seulement dû à la flemmardise de Bioware et rien d'autre.

Pour moi il y a aurait dû y avoir aussi une progression de la Citadelle pour atteindre le Catalyst, et donc plus de Reapers présents pour défendre l'accès à cette salle. Mais Bioware a eu la flemme c'est la seule explication.

Ca aurait réglé deux des problèmes dont je parle (téléportation de Shepard dans cette salle pas logique + peu de défense de Reapers)

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 38
27 juin 2012 à 00:42:21

"Je ne critique pas qu'il survit , mais le fait que dans ma partie la citadelle et reconstruit , et malgré sa il ne parle pas de Shepard qui est pourtant en vie =). "

Simplement parce qu'à l'échelle de la reconstruction galactique, au final, la survie de Shepard, l'Avatar de la Guerre contre les Moissonneurs, et non pas de la reconstruction, n'a aucune importance.

Mais comme je l'ai déjà dit :

- La scène qui diffère si la scène avec Shepard qui se réveille est présente ou non (si elle est présente, la Romance lève les yeux en souriant sans mettre la plaque sur le mémorial, sinon elle pose la plaque comme toutes les autres fins).

- Et la scène en elle même.

Si ça te suffit pas pour comprendre qu'il survit et rejoint les siens, c'est même plus du pré-mâché qu'il te faut :pf:

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:44:11

sauf que shepard est blessé en montant dans le teleporteur, il aurait été illogique (t'aime bien ce mot) de le faire combattre encore, là !a aurait encore plus gueulé

dejà que ça gueule car il tape la convers avec le catalyseur

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:44:34

Je corrige une petite erreur:
Pour moi il y a aurait dû y avoir aussi une progression DANS la Citadelle pour atteindre le Catalyst

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:46:34

Oui et c'est ce que je t'ai dit, il aurait pas fallu que Shepard soit blessé, mais le fait qu'il soit blessé ne justifie pas de fournir derrière une téléportation illogique pour bâcler la fin.

Il aurait effectivement fallu que Shepard ne soit pas blessé, et comme je l'ai dit de toute façon la passage où il est blessé est aussi n'importe quoi (Shepard prend un tir de l'augure pleine tronche... Après ça tu survies pas) donc ils auraient pu le faire autrement avec une scène différente, où Shepard passe sans être blessé.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:49:14

le rayon frappe aux pieds de shepard devant lui, pas sur lui (enfin c'est ce que j'ai vu) donc il peut etre juste blessé, et bioware a choisi de le faire blessé juste avant l'objectif, façon de dire quand il se reveille, c'est pas fini, tu peux le faire, enfin tu me comprends

de là decoule la teleportation vers la salle de fin, le seul moyen de rende la chose credible

MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 00:49:59

Tenu leur engagement ?

Ok donc les 16 fins ? ah oui dans mon cul

L'importance des choix ? euh ben dans mon cul aussi

Il n'aura pas de de multi ! euh ben pareil il commence à plus avoir de place la !

Toutes les réponse ! qui ta crée ? euuh plus le temps la Ea me presse !

Ont rajoute dragon age 2 ?

Je n'est pas aimé la 1er fin mais alors pas du tout celle me conviens plus ou moins

C'est juste que quand même il ont tous relâché sur les derrière seconde encore , car désolé mais sa ne passe pas pour le coup du Shepard ! et le coup du pas le temps encore une fois sans réponse .... car il les avait promis encore une fois !

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:51:18

Oui une fois blessé la seule façon c'est qu'il n'ait pas beaucoup de chemin à faire mais ça ne rend en rien crédible le fait que les Reapers construisent un téléporteur énorme qui mène DIRECTEMENT à leur point faible.

Soify Soify
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 00:54:31

De toute facon bioware va faire un nouveau mass effect, peut etre pas une suite (meme si je pense que si) donc ca veut dire que shepard va etre retrouvé

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:54:37

Si tu comprends pas ce qui me frustre je vais m'expliquer plus clairement:

Le but ultime de ME :d) battre les Reapers.
But ultime remplit, comment? :d) sur une erreur complétement débile des Reapers (VOUS VOYEZ CE GRAND FAISCEAU BLEU AU LOIN? C'EST UN TELEPORTEUR QU'ON A MIS ET IL MENE DIRECTEMENT A NOTRE POINT FAIBLE ! C'EST TOP HEIN? VENEZ VENEZ !)

azemiops azemiops
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 00:56:43

bon moi j'ai fini le jeux plusieurs fois dans l'aprés midi pour voir un peu ce que ça donnait
la première j'ai dis merde au catalyseur...ça m'a fait rire
j'ai choisi ensuite la fin que j'ai pas choisi la première fois le controle(même si j'étais convaincu que ce fut la meilleure car elle laissait l'ensemble des civilisations en l'état!
donc les améliorations sont bel et bien là, du moins quand à ce qui me génait:
-la destruction de relais cosmodésiques toutes les armée de la galaxie coincés autour de la terre!
-le déroulement des évenements, la fuite de joker, l'évacuation des membres de l'assaut
-les explications du catalyseur qui étaient capillotractés,l'explication aussi de ce qu'il est et d'ou il viens!

pour les ratés cités précédement:

-comment shépard arrive dans un endroit différent d'anderson, pour ceux qui ont fait les jeux en entiers et lu les codexs on apprend qu'il y'a deux types de relais, on peut en déduire que "l'ascenseur" vers la citadelle est construit comme les relais secondaires et qu'il peut délivrer plusieurs endroit proche a tour de rôle, ce qui est logique pour monter des corps et éviter l'engorgement à cause de la lenteur de traitement des veilleurs pour la fabrication du moissonneur sachant que la passerelle de controle bouge et que les accès se réorganisent d'eux même(alors oui c pas expliquer à la lettre mais on peut aisément le déduire).

-shépard à survecu: alors oui c vrai ils auraient pu le tuer la fin du jeux aurait été bien meilleure(one shot death => credits), il est a moitié synthétique issus de la technologie moissoneur, de plus on sait que l'augure tire relativement vite donc il n'utilise pas son canon principal mais des petits canons secondaires comme vous pourrez le voir sur cette capture (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120320030359/masseffect/images/thumb/f/f7/ME3_Harbinger_Conduit.png/790px-ME3_Harbinger_Conduit.png) ces canons sont bien moins de puissance que les canons utilisés contre les frégates humaines et turiennes, se rappeller la lenteur du petit moissonneur pour tirer sur ranoch.

apres la reconversion des moissonneurs en entrepeneur du batiment, ben vu les armes qu'ils ontn ça fait de tres bon fers à souder, il peuvent transporter du lourd, et quel magnifique groupe de travailleurs que les husks, marauders etc pour porter des poutres en acier mouahahah tout ça sans piquet de grève, sans salaire!

donc même si j'avais adoré le principe de l'endoctrinement, cette fin m'a juste apporté ce qui me manquait mon imagination faisant le reste!

csteam csteam
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:57:00

Soify Voir le profil de Soify
Posté via mobile le 26 juin 2012 à 18:54:31 Avertir un administrateur
De toute facon bioware va faire un nouveau mass effect, peut etre pas une suite (meme si je pense que si) donc ca veut dire que shepard va etre retrouvé

Ils l'ont dit ca fait 1 an , La trilogie Shepard fini avec le 3 donc plus de Shepard.

Soify Soify
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 01:06:29

Csteam entre ce que les devs disent et font il y a souvent des differences. Apres peut etre on aura pas shepard mais on le (la) verra surement dans une suite

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
27 juin 2012 à 01:13:07

En tant que PNJ qui fera le mendiant comme Zabaleta dans ME1.

:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment