Arrêtez
Les Spaces Marines sont tellement classes que même quand ils chient ils sont classes :
http://s1.e-monsite.com/2009/02/01/11/94642953space-marine-jpg.jpg
Et alors, les Necrons sont pas classes quand ils ecrasent les Spaces Marines : http://www.youtube.com/watch?v=lyTwVGarl1Q
Les Taus sont bien plus puissants, ils démontent une escouade de Nég.. Euh Nécrons ( ) en à peine 4 secondes
Ah oui, les nécrons...
J'adore les nécrons...
Les nécrons explosés au prédator...
Les nécrons explosés au hammerhead...
Les nécrons explosés au prisme de feu...
Les nécrons explosés au baneblade...
Les nécrons décimés...
Les nécrons massacrés...
Les nécrons vaincus, battus, humiliés...
Et puis, si je me réfère à ce que j'ai lut, les nécrons sont l'une des seules forces capable d'unifier la galaxie.
Quand ils débarquent, même les SM et les Eldars s'allient...
Enfin... Quand c'est pas ces fanatiques des Ultra-Marines, des Blood-Angels et des Spaces-Wolfs qui ont été déployés
En parlant de nécrons...
Hommage nécron à Michael Jackson :
http://www.moddb.com/groups/warhammer-40k-fans-group/images/funny-stuff#imagebox
Les autres especes s'unissent parce qu'ils ont peur! Les necrons sont puissants, les necrons sont immortels, gloire a eux!
Hommage à Mickael Jackson, le premier gris de l'histoire humaine.
Meme Michael Jackson s'est inspiré des Necrons! C'est pour dire!
Tout le monde ici dit que ma faction préférée sont les Spaces Marines...
Mais ma faction préférée, c'est la garde impériale ! Surtout les Cadiens !
Ce sont des hommes et des femmes qui pourraient être n'importe qui, qui décident de se battre pour l'impérium !
Ce sont des gardes, des Storm Troopers, des chars, de l'artillerie...
Les Spaces Marines ont des chars et des Dreadnought, mais ils les utilisent que pour certaines missions, alors que pour la Garde, ce sont de vrai soldats qui sont formés !
Les Gardes Impériaux se battent pour le bien de l'Empire, pour ce qu'il y a de meilleure. C'est le Marteau de l'Empire (Alors que les Marines sont le Scalpel de l'Empire )
Vive Lukas Alexander ! Vive Castor ! Vive le commissaire Gibbit !
La garde imperiale n'est pas tres puissante je trouve, nombreux mais pas tres puissant. Je prefere quand meme les Space Marines
Les gardes impériaux de star wars sont bien aussi
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcStruXFl_mjgmVxFuoiHr1PCLRtPqDYOCzb84Ph6O-EX32cLRr9bBDnggkp
D'ailleurs, ôtez moi d'un doute...
Les Dreadnought sont des machines que des Spaces Marines mort utilisent et ne peuvent pas en sortir.
Dans les vaisseaux des chapitres, il y a des Techmarines et des Servant pour les tâches basiques (Armement, entretien...)
Mais les chars et hélicos des Spaces Marines, qui les utilisent ? Des Servant ou des Marines spéciaux ?
Les Servants sont bien les unité de construction non ?
(Je savais pas que le Dreadnought était la réincarnation d'un space Marine)
J'approuve notre dément de service , tout comme Welda je suis partisan de la supériorité Cadienne ( et Mordianne , aussi ) , c'est la chair et le sang , le sacrifice qui fait l'Humanite ... Pas les implants et les rivets de gens qui ne sont même plus humains , par ailleurs une victoire sans sacrifice n'a ni saveur ni honneur
Tiens Welda, t'as lu ma fic?
oui je fais un peu de HS
Pourquoi personne ne répond à ma question ?
Quelqu'un sait qui dirige les Land Raider ou les Valkyries ?
Et Dass, j'ai commencé à la lire il y a peu...
Mais croit moi, tu ne fait pas de HS
Tu me rassure... moi qui croyait qu'on était dans le temple des space marines
Je crois que ce sont des space-marines normaux. Peut-être ont-il une formation spécifique, mais, n'ayant pas le codex SM, je ne saurais le dire.
Pour le reste, c'est vrai que la garde impériale est superbe.
Perso, dans mon classement, ils arrivent ex-aeco avec les Eldars, en première place.
Et puis, c'est la seule faction qui, dans les jeux DoW, est vraiment efficace en spam de tanks.
Et ne me demandez pas pourquoi je fais cette remarque...
C'est vrai, je me doutais que c'étaient des Spaces Marines normaux (Sauf pour les vaisseaux des chapitres, qui eux sont dirigés par des Servants)
Et j'ai lu qu'il s'agissait des Spaces Marines de réserve qui utilisaient les chars, mais je doute tout de même...
Et c'est vrai que quand tu as une armée de Gardes et de Chiméras/Sentinelles en début de partie, tu es déjà génial...
Mais quand tu te ramène avec des Leman Russ et des Manticores, tu devient invincible en fin de partie
Par contre le Baneblade sert à rien... Il est toujours déployé en fin de partie et est tout de suite détruit !
Dass : moi qui croyait qu'on était dans le temple des space marines
Tout ce qui concerne l'humanité est bienvenu dans ce temple
Au fait Tallian, c'est génial d'être sur-humain ! Et des tas de Gardes ou de Marins de l'Empire ont des améliorations bioniques...
C'est juste que pour moi, les Spaces Marines sont de simples combattants, alors que les Gardes Impériaux ont une vie. Il est donc plus éthique dans Dark Crusade de tuer les Spaces Marines plutôt que les Gardes Impériaux...
Mais non, a la place, Alexander et son équipe son obligés d'être tués...
Si seulement les Blood Ravens auraient pu être raisonnables et laisser les Gardes tranquilles... Pourquoi ai-je à choisir entre mes 2 personnages préférés de mes 2 factions préférés ?
Dreadnought Thule vs. Lukas Wolverine