Welda Ce qui prouve bien que Cerberus sont que des connards, des manipulateurs et des menteurs ...
J'aime pas que l'on me mente et que l'on me manipule, vous aurez compris ...
Quelle bande de génies
Vive l'Impérium de l'homme
Tu ... tu es irrécupérable mon pauvre Welda ...
Tu es ... endoctrinné ...
Welda
Moi je pense que le décolté de Miranda aurait suffi a manipuler Shepard
massman29 La fin justifie toujours les moyens! Et cerberus l'a bien comprit!
Pas les vaincre, pourquoi faire ?
Les contrôler, mon cher. Les utiliser pour détruire les Aliens...
Si on aurait reussi a trouver le moyen de controler les moissoneurs sans etre endoctriné, ce que cerberus a failli reussir, et bien oui on aurai pu se passer des autres flottes aliens et meme celle de l'Alliance
Mais pourquoi contrôler ces monstruosités ? Cerberus n'était pas près, l'humanité n'est pas prête à les utiliser ...
Donner un tel pouvoir corrompera la personne qui va s'en servir : et si un groupe d'humains n'est pas d'accord avec le gouvernement qui les contrôles, ils les enverraient les exterminer ? Dans ce cas, cette solution causera la mort de plus de la moitié de ceux que vous voulez sauver ...
Et si vous perdez le contrôle, qu'est-ce qui se passerait ? On causerait la ruine de toute notre civilisation ...
Non : le mieux c'est de les détruires, au moins personnes ne succombera à ce pouvoir débille ...
De toute façon, si on suit votre logique, pourquoi utiliser les Moissonneurs ? C'est des aliens, ors vous les détestés, donc il y a une forme d'hypocrisie dans votre discours ...
Et le fait de vouloir à tout prie assoir la suprématie humaine sur les autres races, c'est la preuve que vous n'avez pas confiance en l'humanité, qu'elle disparaitrait face aux aliens, ors c'est faux : la culture humaine vivra toujours, quoi que fasse les autres races, donc votre soi-disant "complot contre les humains" n'a pas lieux d'être et prouve juste que vous êtes de gros paranoïaques adeptes de la théorie du complot ...
La cause de Cerberus sera toujours noble et les moissoneurs sont des machines, je ne les considerent pas tellement comme des aliens, surtout que ce ne serait que des outils pour mieu élever l'humanité au-dessus des autres races!
Leur soi-disante "cause" n'est qu'un beau mensonge distillé aux oreilles des faibles idéalistes afin de pouvoir les manipuler à leur volonté. Le seul à qui ça profite, c'est à l'Homme Trouble, pas à l'humanité toute entière. Sous couvert de bonnes intentions, il ne fait que satisfaire son désir malsain de pouvoir personnel, c'est tout !
Oh et puis zut : si vous aimez vous faire manipuler à coup de soi-disant "bonne cause" , de "beaux costards" et de "charisme" , libre à vous ...
Cerberus est l'Humanité! Si ça profite a l'homme trouble alors ça profite a l'Humanité
J'ai l'impression d'être sur le forum de Skyrim où les gars suivent Ulfric Sombrage juste parce qu'il a du charisme : quel faiblesse ...
Cerberus n'est pas qu'une simple organisation avec des hommes et leur chef, c'est une ideologie! Et c'est cette ideologie que nous suivons
Et c'est pas en suivant le conseil, incapable de prendre des decision, qu'on va reussir a quelque chose.
Mes félicitations, pseudo. Tu viens de dire tout ce qu'on attend d'un agent de Cerberus
L'endoctrinement fonctionne
Dass, Emilie, Help, Esprit...
Sans oublier tout ceux qui aiment les idées de Cerberus mais aussi certains aliens
J'apprecie ton soutien Welda
Mon cher Mass, j'ai une question à te poser. A poser à toi, et à tout tes amis pro-aliens. Une question à poser à tout les officiels de l'Alliance. A tout les humains partout dans le monde.
Quelle race mérite la survie ?
C'est une question complexe que nous pourrions retourner dans tout les sens. Mais cette question est fausse. Ce n'est pas qui mérite, mais qui peut survivre.
J'aimerais te raconter une histoire. C'est celle d'un petit bled perdu au milieu de nulle part. Un bled rempli de marécages et de boue. Un bled inutile, où rien ne pousse, où rien n'est construit. Ce petit bled porte le nom de Shanxi.
Vous le connaissez tous. Tout le monde à un père, un frère ou un fils qui a combattu à Shanxi. Un père, un frère ou un fils qui a combattu à Elysium, à Torfan, au Skyllian Blitz...
C'est la dure loi de la vie. Mais surtout une preuve. Une preuve que l'humanité a toujours survécu. Mais toujours seule, sans personne pour l'aider.
Parce que nous n'avons pas eu de Krogans pour nous débarrasser des Rachnis. Mais il a fallu un humain pour créer nos biotiques. Nous n'avons pas eu de Turiens pour nous débarrasser des Krogans. Mais il a fallu une flotte humaine pour arrêter un moissonneur.
C'est notre histoire.
Parce que nous n'avons pas d'acquis. Nous tenons, ici, simples, frêles et seuls, prêt à être emportés par un souffle exalté venant de quelques armées.
Mais nous tenons toujours...
Nous survivons.
Parce que nous sommes humains.
Nous avons survécus en sacrifiant nos enfants, avec des manipulations génétiques, des implants, des biotiques...
Parce que c'est dans notre nature de vouloir devenir plus qu'humains...
Et c'est ce que nous allons faire.
Tout comme nous avons réussi avec les relais, nous réussirons avec les moissonneurs.
Mais ce sera avec du sang, des larmes et de la sueur, comme disait Winston Churchill lorsque le Royaume-Uni devait survivre.
Il nous faut un empire.
Un empire où tout les humains, tous,
Comme toi Mass, comme Kratos, Tira, Cràck, Oiseau, où tous ne se battraient que pour leur race, parce que nous devons survivre.
Bien sûr il existe Cerberus, le Cerbère de l'humanité, mais ce n'est pas qu'un groupe. C'est une idée.
Et cette idée survivra tant qu'un humain survivra :
Survivre, et dépasser ses limites.
Bienvenue dans l'Empire.
Vous allez aimer.
Bienvenue a Cerberus
Vous allez aimer.
Bienvenue dans l'Humanité.
Vous allez aimer
Welda Je sens que je vais détester ton Empire ...
Pourquoi "lutter pour sa survie" ? On n'est pas menacé par les espèces aliens, sauf par une seule : les Moissonneurs, ceux que vous voulez justement épargner ...
De toute façon, à toujours cultiver les haines ancestrales, faut pas vous étonner si il y a des guerres (regarde avec les Krogans ce que ça leur à couté), alors toujours ressasser le passé, c'est être idiot, borné et surtout être une arriéré ...
Faut aller de l'avant : l'évolution est une marche en avant, pas le contraire ...
En tout cas, je refuserais de confier mes enfants à des tyrans comme toi qui sacrifierais tout ce que l'on a battit pour une prétendue "élévation de l'humanité" alors qu'il y a d'autres moyens beaucoup moins sanglants et plus efficace ...
J'aime bien l'idée "d'empire"
Je l'ai toujours dit, il faudrait que l'humanité face comme les prothéens et irrigé un empire avec une seule race dominante: les Humains
Quand on voit ce que ça leur à rapporté : les autres "races soumisses" les aimaient tellement qu'ils les ont laissés se démerdés seul face aux Moissonneurs ...
De toute façon, comme on dit : "les empires se font et se défont", et il en sera toujours ainsi pour tout les empires passés et à venir ...
L'empire de Star wars est typiquement humain
Jusqu'à ce que les rebelles anéantissent tout espoir avec leurs wookies