De toute façon c'était des refugiers, des laches. On leur a donné l'occasion de se battre et franchement, ils sont BG comme ça
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb57088/masseffect/fr/images/f/ff/Zombi.jpg
C'est clair, tactiquement c'est utiliser toute nos ressources au maximum...
Ceux qui ne peuvent pas se battre, on les transforme en zombie pour en faire de la chaire à canon
Bonjour. Les temps commencent à devenir durs, en effet, des crétins idéalistes, vénérant de vulgaires aliens de pixels, veulent nous faire tomber. C'est kevin qui souhaite mettre en place cette attaque.
C'est pour cela que je vous invite, membres de Cerberus ou adorateurs de Miranda, à ne pas voter demain avant le soir, histoire de voir si cette attaque sera finalement bien donnée. Si elle est donnée, je demande à vous, fidèles réalistes humanitaires, de baisser Légion, favori de kevin.
C'EST UN ORDRE !
CHEF, OUI CHEF!
L'humanité vaicra!
Mauvaise nouvelle, kevin a envoyer un message a tous les temples pour voter contre Cerberus! Qu'allons nous faire face a tout ces aliens degenerés?!
Pro-fin ignorant...
Not big surprise
pseudo56-7
Posté le 29 juillet 2012 à 23:50:39
Mauvaise nouvelle, kevin a envoyer un message a tous les temples pour voter contre Cerberus! Qu'allons nous faire face a tout ces aliens degenerés?!
Je sais, mais on s'en fout, on aura le temps de descendre Légion pendant qu'il s'attaque à Miranda
C'est quoi le mieu, voter pour miranda ou voter contre legion? C'est Xenos on une dents contre l'humanité! Et j'ai bien peur que Miranda ne soit pas en securité!
Baissons Légion, ils se lasseront de leurs attaques contre Miranda
Putain, je suis aller sur le temple de Liara pour faire passer nos Ideos, c'est pas facil
Cerberus vaincra!!!!!
oui tout compte fait je vais aller dans le 2 temples
Bienvenu, recru. L'humanité t'ouvre ses bras!
Si tu as le temps, on a une mission pour toi. Va sur le topic [jeu] Un pour les gouverner tous, et ecrit -10 legion une fois par jour.
Parce qu'un geth nommé kevin a monté ces bon vieu aliens contre nous et maintenant ils veulent descendre notre belle Miranda. Alors nous, on veut descendre legion le perso preferé de kevin
Miranda
Même si c'est Cerberus c'est une bande de savant fou, ils ont quand même gagné en classe une fois qu'ils se sont débarassés de Miranda, Jacob, Kelly, etc...
OBJECTIF:
-descendre "légion" du classement de vote....objectif complete...
FIN DE RAPPORT
Voici la liste des futures victimes :
-Légion
-Gerrel
-Saren
-Anaya
-Sovereign
-Jack
Et faut pas oublier qu'il reste Raan, mais on s'en occupera plus tard
Je propose Saren... Ce petit Turien de mes deux copie nos implants !
Je pense qu'il faut rester vigilant à propos de Miranda car si elle y passe, Cerberus n'aura plus rien pour les représenter
On s'en fout. On se battra a coups de troll
Et puis au pire on a Javik!