CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 257»
Page suivanteFin
Mehdihtmp Mehdihtmp
MP
Niveau 25
16 juillet 2012 à 11:14:33

Il protège la citadelle et répare les dégâts :coeur:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 12:56:03

Ta gueule sale machine de merde. Bientôt nous t'utiliserons pour faire triompher notre empire !

Et je te ferais remarquer, Mass, que l'empire des Prothéens à survécu longtemps (Javik est né pendant la guerre, a pu devenir soldat, se battre et aller jusqu'à devenir quelqu'un d'important)

Alors que dans notre monde réunis, on s'est fait avoir en quelques semaines...

D'ailleurs, la Terre des humains est la planète qui résiste le mieux. Coïncidence ? Non :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:15:25

Le libre arbitre n'est pas une illusion. Les émotions, se sont nous qui les créons.
Pendant toute ta vie, tu as le choix, c'est juste que tu juge lequel est le meilleur.

Tiens en passant j'aimerais vous demandez ce que vous pensez du nom Thrawn Ohara :noel:

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 13:22:30

De 1, Welda, je ne suis pas un moissonneur. Je ne suis qu'un simple humain ayant décidé de les servir. Ensuite, l'Empire des Prothéens n'a peut pas survécu aussi longtemps que tu crois : on ne connait l'espérance de vie de cette race. Par ailleurs, à cause du fait qu'ils pronaient la suprématie des prothéens, les autres races n'ont pas voulu leur venir en aide. Leur arrogance a précipité un peu plus leur chute inéluctable. De plus, les Moissonneurs prennent leur temps, ils ne sont pas pressés. Ils font un travail long et délicat. Ils prennent leur temps pour qu'ils ne restent plus que des vestiges d'un passé autrefois glorieux. Enfin, si la Terre est celle qui résiste le mieux, c'est uniquement parce que les Moissonneurs ont besoin de "matière première" pour construire le futur de l'humanité. Ils font un peu plus attention à ne pas tous les exterminer. Par ailleurs, il faut admettre que Anderson est un excellent chef et il savait un peu plus à quoi s'attendre, car il faisait parti des rares qui écoutaient Shepard.

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:25:10

Thrawn Ohara est un nom de merde :noel:

Et DonDesDons, c'est la première fois que je te vois sur ce forum, et apparemment, tu dois être fou pour servir les moissonneurs. C'est pas comme si ils n'étaient pas des pantins d'un gamin a la logique idiote :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:28:30

De plus, les émotions sont impures et indignes de l'homme :

"They shall be pure of heart and strong of body, untainted by doubt and unsullied by self-aggrandisement. They will be bright stars in a firmament of battle, Angels of Death whose shining wings bring swift annihilation to the enemies of Man."

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 14:57:30

C'est fou tous ces gens qui rabaissent et ne croient pas en l'humanité!

En controlant les moissoneurs, les humains vont créer un empire et reduire ces aliens en esclavage:
- les quariens s'occuperont de notre technologie: armes, vaisseaux...
- les galariens seront nos éclaireurs
- les krogans seront notre armée lourde
- les turiens superviseront les tactiques militaires
- les asaris seront mis dans des maisons closes

et les autres races ba on en a pas besoins... :sournois:

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:26:02

@ Welda : il est vrai que je sors rarement du bar des Moissonneurs. Je suis leur barman (d'ailleurs, pour un verre acheté, un alien (autre qu'un moissonneur) éxécuté :noel: ) Ensuite, disons que je les ai servi depuis le forum de ME2 (soit AVANT la découverte du StarChild). De plus, je ne sers que les moissonneurs qui se sont libérés de son emprise et n'ayant pas été touché par la Synthèse. Et même si la raison réelle de ces moissons est quelque peu douteux, j'ai mes propres raisons de penser que cela est nécessaire. La Moisson doit reprendre !

@pseudo : Les esclaves se révolteront toujours contre leur maître. En les considérant comme des citoyens de seconde zone, ils vous mépriseront et cela ne cessera de grandir si bien, qu'un jour, cela vous explosera à la figure. C'est inévitable. Par ailleurs, les luttes de pouvoir au sein de ton empire finiront par la fragmenter et, au final, nous nous autodétruiront.

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:35:19

Désolé du double post
Par ailleurs, si je me souviens bien, Cerberus n'est qu'un pantin des Moissonneurs. Donc, par extension, vous êtes aussi les pantins d'un gamin à la logique idiote. De plus, c'est grâce à ces "pantins" que Cerberus a pu naître.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:05:44

Welda, t'as pas un nom à me proposer? Où quelqu'un d'autre? :(

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 20:19:10

C'est pas les moissoneurs qui controle Cerberus mais Cerberus qui controle les moissoneurs!

Cerberus ne peut pas etre controlé :-)

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 20:55:21

Etant une idée, il est certes difficile de la contrôler. Cependant, elle a besoin d'hommes pour se concrétiser. Et les hommes peuvent facilement être manipulés, ou endoctriné. Si plus personne n'anime cette idée, alors elle meurt. Les Moissonneurs, eux, peuvent offrir un futur réelle, libéré des émotions des organiques, dans le but de sauver cette galaxie.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:00:08

Tu aura beau tuer les gens qui animent une idée, tôt ou tard, quelqu'un réanimera cette idée

Moi aussi j'ai joué à AC :hap:

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 21:07:28

Peut-être, mais ce sera difficile si l'espèce toute entière disparaît :noel:
(un homme chauve avec un code barre sur la nuque s'approche de Dass par derrière et l'étrangle avec une corde de piano) J'ai toujours préféré Hitman :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 21:22:57

Regarde le creuset... Les moissonneurs ont anéantie les espèces essayant de le construire, et pourtant... :noel:

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 22:17:15

Le creuset était une arme. C'est le genre de choses que les organiques partagent tous. Par contre, Cerberus est une idée propre à l'humanité. Si elle disparait, Cerberus n'a plus de raison d'être

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 22:30:00

Cerberus, ce n'est pas une idée propre aux humains. L'idée derrière Cerberus, c'est l'évolution d'une race à tout prix, c'est évoluer au dépit des autres races.
C'est évoluer sans se soucier de boulet tel que les elcors ou les volus

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 22:52:11

Crois tu que detruire les especes organiques d'un cycle sauve la galaxie? Pourquoi laisser place a d'autres especes si elles sont condannées a disparaitre aussi! Les moisonneurs ne preservent rien, ils font juste repeter un cauchemar. Leur raisonnement est faux :(

DonDesDons DonDesDons
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 23:55:57

De toute façon, ne sommes nous pas condamnés à disparaître ? Même au sein d'une espèce, celle ci est divisé à cause du libre arbitre. Tout le monde n'étant pas d'accord, il est inévitable qu'il y ait une confrontation. Et cela peut passer par la violence. Combien de fois l'humanité s'est entretué dans des conflits ? De même pour les autres races, comme les Krogans et les Drells. Même si Starchild assure que ce sont les guerres entre les synthétiques et les organiques qui conduisent à l'autodestruction, je pense que les conflits entre les organiques sont déja suffisants. Les Rachnis ont failli disparaitre (dépend de votre choix) de même pour les Krogans. Les Moissonneurs permettent aux espèces sélectionnées d'être sauvées en devenant l'un d'entre eux, en évoluant sous une autre forme. Elles préservent ainsi l'espèce, sa culture, son savoir. Mais cela demande des sacrifices. Vous, les adeptes de Cerberus, pouvez comprendre à quel point des sacrifices peuvent être nécessaires

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 23:58:32

Les guerres ont toujours exister, ça n'a jamais fait disparaître l'humainté.
en plus la guerre fait progresser la technologie bien plus vite

Cerberus approuve la guerre :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment