Et d'après ce que j'ai lu en survolant votre discussion sur TWD, je continue à croire que c'est le JV la meilleure oeuvre de cet univers
Rtas, mais c'est pas dans le 13
Kevin, si je ne m'étais pas auto-spoilée par erreur (encore une fois, je le cherche un peu ) sur ce point précis, je t'aurais probablement torturé et exterminé
Rtas : Il y a pire qu'ici je pense, et pour le moment j'ai des discussions normales ici
Talq : Je peux pas t'aider sur ce point, je ne comprends ni moi-même, ni mes congénères, ni le sexe opposé Vous êtes aussi compliqués que nous j'ai l'impression...
RTAS STARK, THE KING OF THE SPOIL !
kev : J'avoue que les épisodes sont énormissimes, je les ferais quand les 5 seront sortis
Rtas à l'envers ca fait Star ~ ~
Talq : Je peux pas t'aider sur ce point, je ne comprends ni moi-même, ni mes congénères, ni le sexe opposé
Mais tu comprends ton propre sexe ! Eurêka
Apprends nous, oh grande prêtresse de la fertilité toutes les subtilités de tes semblables
Elle ne comprend ni les femmes, ni les hommes, c'est une Asari
Tu es mon alter-ego metalleux
Frère de Bataille !
merde, j'avais pas lu le "ni mes congénères"
En fait, tu es useless, allez oust !
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 18 novembre 2012 à 23:33:17 Avertir un administrateur
Elle ne comprend ni les femmes, ni les hommes, c'est une Asari
Tu es mon alter-ego metalleux
Frère de Bataille !
En tous cas, si ça ne marche pas mon frère, on organise une castration-party avec Kratos pour ne plus jamais tomber amoureux
Te joindras-tu à nous frère puceau
Ouais tu as mal lu Rtas
Ce que je dirais pour moi ne sera probablement pas valable pour les autres filles
Finalement, je pense que je vais attendre la fin du monde, et me suicider en même temps que les Illuminatis pour faire passer mon suicide pour un truc rituel normal et me réincarner dans le futur, où on aura découvert des races aliens avec qui les couples sont possibles, ca ouvrira plus de voies
Talquor
Posté le 18 novembre 2012 à 23:31:28
Rtas à l'envers ca fait Star ~ ~
Et c'est désormais malheureux de voire ce que Zat fait à l'envers
Zat, c'est pas un spoil très important... Je peux te spoiler bien plus que ça, faut juste que tu me dises à quel tome tu en es
Talq, tu peux déjà commencer à les DL et faire les 4 premiers, le 5ème sort mercredi
Zatanna --> ... AnnaTaz ? Oh bah merde
Zat : Enfait, tu es un espion envoyé par Taz pour espionner Kratos ?
En tous cas, si ça ne marche pas mon frère, on organise une castration-party avec Kratos pour ne plus jamais tomber amoureux
Te joindras-tu à nous frère puceau
Je me joins à vous frères vierges !
Nous serons les seul à pouvoir se reproduire, se sera énorme d'avoir une Terre dirigé par nous et servis par nos créations
Kevin : Il faudrait déjà que j'ai l'argent pour, le reste du fric que j'avais est passé dans les MSPoints pour Omega quand ils ont sortit les photos de la Turienne, mais ca c'était avant que ces chiens de BioWare n'annonce qu'il n'y aura pas de romance avec Nyreen
Et bah ? Ils sont à 400pts... Donc tu peux acheter les 3 premiers
kevin8686
Posté le 18 novembre 2012 à 23:38:19
Zat, c'est pas un spoil très important... Je peux te spoiler bien plus que ça, faut juste que tu me dises à quel tome tu en es
Globalement je me suis deja pas mal spoilée en fait. Concernant la majorité des personnages. Mais au cas où, je ne veux quand meme rien lire de ce que tu diras
Sinon j'en suis tome 9...
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 18 novembre 2012 à 23:39:15 Avertir un administrateur
Zatanna --> ... AnnaTaz ? Oh bah merde
OMG !!!
Tome 9 ? Alors... Voyons voir... Brienne va mourir
(Oui, je préfère Brienne à Tywin... Mon Lannister préféré, c'est Tyrion )
Rtas, n'est-ce pas ?