Zatana Tu parles de G...
Moi même ne comprends pas tout Joker alors que je connais tout ce dont on parle
Square : Je sais pas, en fait c'est vrai le scénar n'a rien d'extra, mais la qualité vient des personnages et de leurs rapports, et je trouve qu'on se plonge vraiment dans le comics, il est super prenant.
Et les dessins sont très bons
Zatanna : me spoiler?
Attend :
Hershell : vu sa gueule, vu comment il est coincé, et vu comment il a échappé à la mort, je me doute bien qu'il va mourir. Et vite
Mais tant mieux, je l'aime pas.
Au moins dans la série il a la classe, enfin, un peu
Billy : a vrai dire, à chaque apparition, je suis déjà prêt psychologiquement à le voir mourir. Lui, il a un maillot rouge, une doudoune rouge, un parka rouge, et un panneaux "JE VAIS MOURIR CONNEMENT" sur laggle
Sinon Andrea non, elle se prend une balle dans la tête mais NON, on la laisse vivre quand même
Oh et puis en fait non elle s'est pas pris une balle dans la tête ZOMBY MAGIK
Zabi > Je crois... batte de baseball ? + un autre perso, pas encore apparu ni dans le tome 8 ni dans la série. A...
Ce que je trouve bien avec TWD, c'est que je suis bien immergé et que les personnages n'ont rien d'invincible. Tout peut arriver, comme si ça arrivait vraiment. Le gros baraqué super gentil et super utile peut crever à tout instant.
Aussi, les rapports entre les persos sont assez profonds, et ça donne un charme à chaque personnage.
en même temps j'ai regarder que la série
Hershell c'est le chuck norris de TWD enfin dans la série
Zatann son nom en mp
Ah oui comment il s’appelle déjà Sgt Abrahams
Hershell c'est le chuck norris de TWD enfin dans la série
Ouais, avec son peupompe illimité
Comment Square descend TWD
Exact Zabi
Ah enfin ils ont défoncé la cloture avec le char
Enfin !
Bande de neuneus
Sinon euh, juste pour info : ils étaient combien à Woodbury? 42, non?
Donc là - j'ai compté - on est à 32 pertes.
Mais ils arrivent encore à "être plus nombreux qu'eux"?
Zomby... magik?
peupompe ?
Non mais dans la série c'est épic quand il bute le zombi avec sa béquille
Il a plus classe que rick qui gueule comme un porc quand il tue 4 zombies avec sa machette
Sinon euh, juste pour info : ils étaient combien à Woodbury? 42, non?
Donc là - j'ai compté - on est à 32 pertes.
Mais ils arrivent encore à "être plus nombreux qu'eux"?
Il me semble qu'ils sont plutôt 67-77
Les personnages n'ont rien d'invincibles?
Hum... Rick.. HUM HUM... Lori.. HUM HUUUUM... Glenn et Maggie... HUM HUUUM HUUM... Carl... HUUM
Bon sinon, au risque de faire le commentaire en direct - wait... c'est c'que j'fais - le meilleur passage du tome entier :
Alice qui fait semblant de garder en joue Lori pour regagner la confiance des autres...
C'est dingue, le seul passage original de tout le tome Dingue.
Oh... wait... Alice? Tiens, elle est encore vivante elle?
Helping : Oui, 70 dans la série (74 même je crois), mais bel et bien 42 dans le comic (ou plus/moins mais la quarantaine).
Tu rajoute à cela la moitié de femme et gosses... *Zomby magik*
Hum... Rick.. HUM HUM... Lori.. HUM HUUUUM... Glenn et Maggie... HUM HUUUM HUUM... Carl... HUUM
Rick et Carl étant les principaux protagonistes, ça ferait tâche de les faire crever.
Par contre, pour un des personnage que t'as cité
Enfin, pour Rick, il a quand même été amputé. Ca m'a rappelé à quel point les persos sont vulnérables et pas si résistants qu'ils en ont l'air
Helping c'est quoi le peupompe ?
http://www.youtube.com/watch?v=P224BTri7RQ zabi
Bon bah Alice...
Helping : Lori? La voir mourir dans la série me rend indifférent vis à vis d'elle. Maggie? Personnage secondaire, ca suffit à l'obtention d'un maillot rouge. Glenn? Personnage héroique, qui a maintes fois eu un rôle principal... Faut bien qu'il meure un jour.
Voilà, en fait, tous les personnages on s'attend à les voir mourir. On s'y attache même plus. C'est en ça que réside l'unique originalité de TWD, non?
Le fait que tous les persos vont mourir.
Sauf Rick. Bien sûr. Faut bien respecter la trame principale d'un scénario post-apocalyptique : le héro doit survivre.
Du coup maintenant je passe mon temps à imaginer comment vont mourir chacun des personnages
Alice j'avais raison : bêtement, en restant en arrière, et en se sacrifiant (volontairement ou pas ) pour la famille. Elle a fait accoucher Lori, alors maintenant, on la jette
Axel : idem, même si je m'y attendais pas, j'avoue. Mais je voyais bien la mort à l'image de son personnage : bête.
Patricia : idem, à l'image de son personnage : inutile, et quasiment imperceptible
Billy : Bon, là, je pensais le voir survivre plus longtemps, mais JUSTE parce que le quota de morts par page était déjà explosé à mes yeux
Voilà.
Dale? Je lui prédit une mort... En voulant sauver Andréa, ou les gosses.