Help WTF je comprends mieux pourquoi l'ont appelle chuck norris
Ils ont du utilisé un reload cancel de malade n'empêche jerry de l'incohérence grosse comme une maison
Combien de fois va falloir vous le répétez que cette série est une pure merde façe au Comics ?
Talquor le comic aussi c'est de la m**rd*
Dis moi tes argument au lieu de foutre un vieux comme si tu te foutais de moi
Regarde les pages précédentes, notamment les posts de Square
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 18 novembre 2012 à 19:20:45 Avertir un administrateur
Combien de fois va falloir vous le répétez que cette série est une pure merde façe au Comics ?
j'ai regarder que la 1ere saison
Je sais que Square lis le Tome 8, qui est d'ailleurs le Tome le plus important dans toute la série et qui enclenche mon passage préféré de l'histoire
Mais disons que ca me gonfle les mecs qui disent : The Walking Dead Sans ne pas connaître l'existance du Comics
Talquor Tu te fous de moi je me fous de toi
Argumentes ton troll sur la série et j'argumenterai le miens sur les comics
Quoique j'ai lu le le synopsis de la moitié tomes donc c'est un peu contradictoire de dire que la série est nul
les comics sont nul pardonnez moi ce quiproquo
The Walking Dead Comics :
Toute cette discussion :
La série est nul...
La moitié des persos exclusifs à la série sont des persos qui ont la "classe américaine", sans oublier cet affront qu'ils ont fait avec Shane, ce perso DOIT mourir merde
Sans oublier que Rick est une sale merde dans la série toujours martirisé par Lori. Dans le comics, le but principal de Rick est encore de protégé sa famille on lui à confié le rôle de leader car c'était le plus qualifié à cause de son ancienne profession de flic, mais après la rencontre avec le gouverneur, il change petit à petit et devient ce qu'il essaye d'éviter, un tyran : Ca se voit surtout dans le tome 14 où celui-ci prend des décisions sans demander l'avis à personne et dont l'objectif est purement égoïste. J'aime bien cette évolution négative du perso
Soit pas deg' Zatanna
Si tu aimes la série, tant mieux pour toi
Moi je ne l'aime pas.
-Zatanna- Voir le profil de -Zatanna-
Posté le 18 novembre 2012 à 19:33:12 Avertir un administrateur
Toute cette discussion :
oui
Non mais Talquor, y'a aucune originalité dans les dialogues.
Marre de ces pavés de dialogues pour dire n'importe quoi et surtout jamais répondre ce qu'il faut. Machin a été tué parce qu'il mettait en danger le groupe? Ils sont pas content et traitent Chose de malade, mets les face aux conséquences de l'inverse.
Chose va tout seul avec Truc chercher un hélico qui s'est craché? C'est ça, autant te tirer une balle direct : plus radical pour foutre sa vie en l'air.
Enfin bref, j'en ai marre, cette série pue le déjà vu. Tout est prévisible, aucun intérêt quoi
Square : J'aime les comics à fond, j'aime bien la série, mais plus parce que c'est "The Walking Dead", pas parce que c'est une "bonne" série (je trouve les deux premières saisons, surtout la 2, nulles). Avec la saison 3 ça change, parce que j'aime les différences entre comics et série, et je trouve que ça devient enfin intéressant en elle même.
Sinon je plussoie tout ce qu'a dit Talquor par rapport a Rick
"Chose va tout seul avec Truc chercher un hélico qui s'est craché? "
Pas tout compris
Mais ça me semble pas si idiot, dans l'espoir de trouver des gens de l'armée peut être, voire simplement des gens, à secourir ou autre....
moi j'y comprend plus rien