Bah en même temps, Tyrion c'est un peu le perso préféré de tout le monde
Nope, mes persos préférés, c'est Arya, Jon Snow et Sam
Brienne Sa relation avec Jaime
Raté mon petit, je sais qu'ils partent ensemble à la fin de ADWD
Cela dit il reste encore 2 gros tomes, The Winds of Winter et A Dream of Spring
(les titres de ASOIAF sont limite clichés mais tellement jolis )
Tyrion
Tywin est classe mais me laisse de marbre en fait, je préfère encore Jaime...
Aryaaaa
J'aime bien Davos mais ses chapitres sont chiants
Et j'aime bien aussi Sam mais sans plus.
Sinon, je décroche la palme du perso principal le plus gavant à mademoiselle Daenerys Targaryen
Sinon, je décroche la palme du perso principal le plus gavant à mademoiselle Daenerys Targaryen
---
Oui mais Emilia Clarke est canon, ça compense.
Ah et Jon est assez cool aussi Dommage par contre je trouve qu'il a un petit coté Harry Potter.
Sinon comme j'ai dit, j'aime bien Jaime.
Mais Sansa me saoule. J'aime ses chapitres mais le personnage, bof bof.
Daenerys, un bon épisode de GoT est un épisode ou elle montre ses boobs ! (ou il faut un mort pour compenser )
Zat : Juste par simple curiosité, t'a grandit où ? Aux States ou en France ?
Le dernier doit s'appeler Un Printemps de Rêve ?
Comment je sens que ça va pas être le cas
Est-ce que dans le livre, il y a le passage où Daenerys voit le Trône de Fer sous la neige ? J'ai aucun souvenir d'avoir lu ça
Emilia Clarke est sublime mais elle ne rend pas le perso moins chiant
Et l'acteur qui joue Jon est mignon comme tout mais il en fait une espèce de geignard prétentieux qu'il faudrait baffer
Ah j'oubliais Littlefinger Dans les persos trop bien
Daenerys gavante ? Pourquoi ?
Elle a trop la classe pourtant
Kevin : Non, Un Rêve de Printemps Pas tout à fait pareil, ça sous entend un espoir, et une belle fin... triste mais belle, je ne sais pas trop ce qui s'y passera et je sais que plein de personnages vont encore y passer, mais ça donne de l'espoir
Talq : Je n'ai jamais vécu aux States Mes parents y vivent depuis cet été, et j'y suis allée deux fois en "vraie maison" mais j'ai toujours été en région parisienne.
Ah.... Comment t'as appris l'anglais ?
Enfin bref, dans tout les cas :
WINTER IS FUCKING MADAFUCKA !!!!
Non mais c'est vrai, l'Hiver arrive vraiment qu'a partir du Tome 5, faut pas déconner
comment j'ai pu oublier ça ?
Nope, même dans le tome 12, t'es encore à l'automne
L'hiver, c'est Winterfell sous 10 mètres de neige hein
Daenerys a de bons et mauvais côtés... Je commence à l'apprécier un peu plus maintenant qu'elle prépare vraiment sa guerre, et qu'elle a de bonnes stratégies militaires (et aussi maintenant que les choses bougent avec Jorah et Barbe Blanche )
Mais je la trouve gavante, trop lyrique, trop... trop , en plus pendant longtemps ses chapitres se sont résumés à "Je prends un bain, je suis un dragon, soleil étoilé de ma vie, je vais conquérir le monde" et rien de vraiment intéressant...
Pourtant, elle est TRES TRES TRES TRES TRES importante
Même si Stannis a repoussé les marcheurs, je suis sûr qu'ils vont revenir... Et seul Daenerys a le pouvoir de les vaincre définitivement
(Prophétie à la fin du tome 12 )
Talq : On peut apprendre l'anglais en France hein Mais mes parents m'ont fait prendre des cours particuliers pendant quelques années, ça m'a aidée (du moins pour la base)... et après, c'est films en VOSTFR tout le temps, sites internet en anglais tout le temps, etc.
Je suis pas bilingue du tout, mais a l'écrit je saurais tenir une conversation (dans la limite de la simplicité, si on part sur la politique ou la littérature, je serais larguée) sans faire de faute et m'exprimer correctement, tout en comprenant l'autre.
Exemple, cet été j'ai beaucoup joué au multi avec un américain, j'osais pas parler au micro mais on s'envoyait tout le temps des mp, en anglais et sans souci de compréhension (exception faite pour les noms des armes que j'essayais de traduire mais qui pour certains sont des mots trop abstraits... comment deviner que le Chasseur de Cerberus serait traduit par Cerberus Harrier, si les gens ne disent jamais le "Cerberus" dans le nom )
A cause de vous, j'écoute ça en boucle depuis 15minutes
http://www.youtube.com/watch?v=mNpUnUBhURY
Et tu sais pas qui est Barbe Blanche...
Ni ce qui arrive à Jorah...
STFU KEVIN JE N'AI PAS ENCORE LU CA A PROPOS DE STANNIS
Sinon tais toi donc Enfin Dany doit avoir un truc a voir en tant que descendante de Targaryen, voire simplement grâce à ses dragons, elle peut vaincre la glace par le feu... (les Autres sont à la base vulnérables au feu, c'est Jon qui découvre ça dès son premier affrontement)