zatan jerry
Mais arrête de m'appeler Zatan ça pue ce diminutif
je voulais pas te vexer zatanna
on dirait un mec qui à un cheveu sur la langue
- Zatan est arriFer, Gacher vos femmes et vos z'enfant !
PS: J'aurais une pensée émue à la personne qui va décoder mon commentaire
Sinon Blood ton lien est d'une débilité rare, je ne conçois même pas qu'il y ait des gens assez stupides pour se fourrer une banane dans le cul, pour poster ça sur internet, ou pour apprécier ce topic
Décadence je dis
Bien c'est le 15-18 que veux tu
J'ai décodé Blood, compte sur moi pour lire les accents et autres
Joker : Tu aurais du te rendre compte que ça sonnait mal, on aurait dit un mix de Satan et de Zlatan (si j'ai bien compris, joueur de foot, donc insulte suprême)
Tu as le choix entre Zat, Zata, ou Zatanna, mais pas Za, Zatan ou Zatann
Z ça passe à la rigueur.
le 15-18 de mon temps c’était autre chose
Blood_Peace
Posté le 19 novembre 2012 à 21:34:41
Bien c'est le 15-18 que veux tu
Ce que je veux ? Que l'humanité se rende compte qu'il serait temps d'arrêter de faire vivre cette aberration intellectuelle et en exterminer tout participant
non Z ça passe pas non plus
zat
Zatanna
Mais j'ai pas l'impression que le gouverneur va torturé glenn et maggie je pense que c'est merle qu'il jouera le role du gouverneur comics
toute façon entre nous entre merle et le gouverneur distingué celui qui a le plus la geule du Learder psychopathe c'est bien le premier donc on est parti pour assisté au carnage de merle soit le gouverneur tyranique des comics
Mais moins ce que j'ai bien aimé c'est la g**ule de merle au début il a une tête de singe
et le pire (c'est un mec du 15-18 qui l'as constaté) c'est Andrea elle sourit quand elle dit qu'elle as tué sa soeur wtf
Sinon a ton avis est que axel et oscar vont suivre le destin de leur homologue de comics ?
ET j'y pense Tyresse il va pas crever dans cet arc serait un peu débile surtout qu'on se rapproche de l'arrivé du Sgt Abrahams
euh... tu va bien, j'ai arrêter ce délire de dédoublement de personnalité de puis bien longtemps
Blud: Je suis là, Maître !
Blood il voulait tester de nouvelle sensations
Il ? Zatanna ?
http://newnation.sg/wp-content/uploads/mother-of-god.jpg
Hey tout le monde !
Y'a pas à dire Zat, je comprend rien aux filles...
Pourquoi faut que tout le monde se la ferme au moment où j'arrive ?
Laisse moi te guider vers la voie de la sagesse... oui c'est moi le guide
salut talquor
les filles sont sensibles voyons
Non blood arrête tout de suite ton fantasme c'est pas Zat qui c'est mis la banne dans le A enfin j'espère
On se calme tout de suite zabi