Je crois que la page Facebook "Le Saviez-Vous Version Voiture" en avez parler une fois
Edit:
Voilà l'image:
On parle d'une source qui transforme la réalité (Le Saviez-vous) et l'autre qui la reprend sans vérifié l'info (99% des émissions de TF1)
Cependant les autres sites d'information sur l'auto dise la même chose ... En se citant mutuellement !
Personne n'a eu l'idée de citer la source originel !
Obligé d'aller sur le site Jaguar pour avoir l'info ... http://www.jaguar.co.uk/about-jaguar/jaguar-heritage/lightweight-e-type-restored.html
Manque de professionnalisme là dedans ...
Juste un copier/coller de ce lien
Je vois bien cette musique dans Initial D Battle Stage 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=KbP3rnyJ0NoNan je rigole
Celle ci par contre je la vois bien dans le battle Keisuke vs. Go
voila jé pas myto :D
Pauvre jeu ... J'ai passé de si bons moment ...
Y'a deux ans je sautais sur mon launcher pour faire la mise à jour et découvrir les décors Halloween et la MP4 12C "brains"
la mp4 12c brains a bien un kit carrosserie unique
Non, c'est une voiture à part entière (sa s'écrit comme ça ?)
Le 23 octobre 2015 à 21:41:50 Eurobeat a écrit :
sa s'écrit comme ça ?
Normalement oui
La version Brains est une voiture différent de la MP4 12C ...
Elle n'a pas de kit ... Un peu comme les élites ...
Cependant la MP4 12C existe en version Brains ... Donc la version de base avec un kit ...
La différence entre les deux ?
La première fait de la musique et la seconde n'existe qu'à travers des fichiers (il me semble)... Enfin au temps de World ... Puisque depuis la "version" offline, on a accès à toutes les voitures
donc il se peut qu'il y a une mclaren f1 stock ?
Non, la F1 stock n'existe pas.
Du moins elle n'est pas dans le jeu ... Elle a peut-être existé ... Nul ne sait
N'empêche quand on y pense s'est un peu con d'avoir deux "Brains" identiques (même couleur, même vinyles, même apparence) qui sont différentes
Je me demande c'est quoi la raison à ça
De toutes manière à partir de la Year 3, World est devenu nawak ... Donc finalement c'est pas trop étonnant
J'en ai marre de tomber sur des cheaters sur World
Et sinon MCLaren P1 > ALL
MP4-12 BRAIIIIIINS :
Reproduction sur une MP4-12C de base :
La BRAIIIIIIINS n'a pas la même couleur de phare avant + pas la même la couleur de vitre teintés + son halloween exclusif à la BRAIIIIIIIINS
MP4-12 BRAIIIIIINS :
Sur le spoiler de la BRAIIIIIIINS, on peut voir un peu de rouge, c'est lorsqu'on freine, le mot BOO !!! s'illumine en rouge, mais n'est pas dispo sur la MP4-12C de base
J'avais jamais vu qu'il y avait le logo de la version Alpha/Beta Chinoise du jeu
Le 25 octobre 2015 à 14:23:39 Eurobeat a écrit :
J'avais jamais vu qu'il y avait le logo de la version Alpha/Beta Chinoise du jeu
merci de le dire j'avait pas vu :D
Le 25 octobre 2015 à 14:05:32 Eurobeat a écrit :
MP4-12 BRAIIIIIINS :
La BRAIIIIIIINS n'a pas la même couleur de phare avant + pas la même la couleur de vitre teintés + son halloween exclusif à la BRAIIIIIIIINS
J'avais presque bon, ça fait tellement longtemps que j'ai joué à World, que mes souvenir ne sont pas exact à 100%
Sinon ça me fait chier, on m'est rentré dedans sur un parking ... Le gars faisait une marche arrière rapidement sans regarder derrière lui ... Lui il n'a rien, moi que de la taule ... Qui ne sera jamais redressé ...
Si je déclare l'accrochage, je me prends un fucking malus dans la gueule puisque c'est pas mon premier "accident" (Bon l'autre on m'a plié la portière pour fouiller l’intérieur de ma voiture) ... Et j'ai pas les moyens de payer autant d’assurance qu'une Ferrari alors que j'ai une Twingo ...
Mais ça me fait chier, j'avais réussi à garder une Twingo propre, sans rayure, sans bosse ... Maintenant c'est plus le cas, et même si il y a plus grave, j'en ai marre de me faire enculer par la Matmut alors qu'au fond j'ai rien fait
Même le plus expérimenté des pilotes ce l'aurait bouffer ce con ...
Et comme il était en bande, si j'ouvrais ma gueule, il y aurait de forte que je passe aux info rubrique mise à tabac
J'en ai mare 'suis trop bon et donc trop con
Si t'as contact avec le type en question, le mieux c'est un accord a l'amiable
Tu demandes vite fait à un garagiste ce que ca peut coûter pour réparer et tu réclames la somme au mec qui t'as touché
Voilà pourquoi j'hésite à prendre une NA en première voiture, moi qui suis maniaque sur la propreté (sauf ma chambre)
Fausse coordonné du gars
En plus d'être mauvaise foie, il m'a donné de mauvaise coordonné ...
Ca me les brise les gens comme ça ... Au moins j'ai sa plaque et je connais le modèle de sa voiture ... Il a juste pas intérêt que je croise sa voiture ...