Renault Twingo de I de 2006
Je rêvais (et j'en rêve encore) d'une petite Alfa 159 mais ça coûte cher
Comme n'importe quel voiture ...
Si tu le pourras, prends-la voiture que tu veux, sinon il doit bien avoir une 306 qui t’attends
Tu diras quand tu commencera à conduire Oscar, 'faudra dire au gens de rester chez eux et de sortir sous aucun prétexte
Une M3 ? Bonne chance pour l'assurer hein.
Sinon je conduis déjà, mais juste pas de manuelle. Donc ça sera plus dangereux pour ma voiture que pour les piétons.
Pas de manuelle ?
Mais mais c'est presque un crime !
M3 en première voiture ?
Moi je pense aller vers une NA8C, puis une Axela en familiale, FD3S pour le week-end et une FC3S en Time Attack Project
Moi j'ai ça qui m'attend
http://all-fords.info/wpcontent/uploads/Ford/Fiesta/153013731/Ford_Fiesta_1998.JPG
http://all-fords.info/wp-content/uploads/Ford/Fiesta/153013731/Ford_Fiesta_1998.JPG
Le 30 septembre 2015 à 20:48:02 ralyer a écrit :
Pas de manuelle ?Mais mais c'est presque un crime !
Bah mes parents ont une automatique.
Au bûcher !
(J'aime pas les boîtes automatique, si tu l'avais pas remarqué )
Dans manuelle, il y a man : de l'anglais se traduisant par Homme
Donc les boîtes manuelles sont pour les Hommes, les vrais Hommes
j'ai changer d’avis a cause de vous je vais prendre une Golf III , IV ou V
sinon une audi A4/A8 ferai faire l'affaire
même si la voiture de mes rêves la AC Cobra sera très dur à me procurer
(j'ai vu cette voiture en vente à 167 000 balle)
Réussi a avoir une 206 et soit content
Euro c'est quoi cette logique ?
( Ok ma mère conduit une automatique )
Carthrottle
Ouais bonne chance pour une Audi aussi.
Bide it !
Just bide it
sinon la beta fermée de need for speed 2015 bug et plante grave sur xbox one et même sur ps4
chui le seule ou c'est normal que c'est mal foutu
J'ai vu une vidéo sur YouTube, le gars a dit un ramassis de connerie que j'en ai choppé un mal de tête.
Même pas envie d'acheter le jeu si toute la communauté pense comme lui.
Le 01 octobre 2015 à 20:00:40 MARIO380 a écrit :
même si la voiture de mes rêves la AC Cobra sera très dur à me procurer
(j'ai vu cette voiture en vente à 167 000 balle)
Elle est en or massif ou en c'est une épave?
Une vrai AC Cobra d'époque coûte 3X plus chère ... Et je parle de la 287, la moins désirée , la 427 coûte bien plus chère ...
Une réplique de AC Cobra se trouve à partir de 15 - 20 000 € mais elle est à monter soi-même
Déjà montée c'est à partir de 30 000 € et si t'en veux une montée, homologué, qui passe le contrôle technique, c'est le double (vive la France !)
Donc à 167 000 € je ne vois pas quel type de voiture, t'as vu ... Mais un conseil, ne va plus jamais sur ce site
Et puis de quoi tu te plains ? Pour le prix de la voiture de mes rêves tu peux t'acheter une île, te faire construire une bonne baraque et remplir ton garage avec une bonne collection de super/hyper car
Personnellement, j'ai réussi qu'à m'acheter la miniature
40 millions d'euro la 250 GTO, comme même
Sinon ça bide dur ici
Le 04 octobre 2015 à 20:04:01 Eurobeat a écrit :
J'ai vu une vidéo sur YouTube, le gars a dit un ramassis de connerie que j'en ai choppé un mal de tête.
Même pas envie d'acheter le jeu si toute la communauté pense comme lui.
- "Retour aux sources avec le tuning"
- "Tiens, la Toyota GT86, Scion FR-S (prononcé comme Fion au lieu de Sa-y-onne), Subaru BR-Z Premium sont pareils, mais je crois que la Scion c'est la version sportive"
- "Sa a l'air d'une BM, la même que celle de Most Wanted" alors que c'était une E46 avec un spoiler Voltex
Sur n'importe quel jeu t'as ça
Mais heureusement que c'est généralement une minorité
Sinon pour revenir à mon poste plus haut, l'année dernière je cherchais une AC, pour le mariage de mes parents car leur initiale font AC (et ma petite soeur aussi mais moi c'est LM )
Mine de rien, n'importe quel AC coûte une blinde
Par contre le bruit d'une Ac j'en ai vu deux l'autre jour