Wesh Alors
The crew
Genre je dois traîner sur le forum The Crew depuis la première beta, j'y passe toujours régulièrement mais j'ai toujours pas le jeux
Sinon je joue à GTA V, Euro Truck Simulateur 2, Race Injection, SImcity 4, Minecraft et Mechanical Simulator 2015
Et City Skyline depuis peu
Ça dépend de mes envies et du temps que je peux consacré aux jeux
J'attends de voir le prochain NFS sur pc ce qu'il va donner et pareil pour Forza 6 F2P
Ghost Recon Phantoms
J'ai commencé un an après World (soit en 2011 pendant la closed beta), j'y joue toujours.
Zelda Twilight Princess HD
Je viens de finir la tour du jugement
Bravely Second
J'en suis au premier chapitre mais sa fait 1 semaine que j'y ai pas touché, j'ai plus de batterie mais la flemme de la recharger.
Puis Xenoblade Chronicles X
3 semaines que j'y ai pas touché, faudrait que je m'y remette un peu
Ça fait un bail que j'ai touché à World ... 'Fin à World Offline
le offline n'est pas aussi amusant que le online malgré toutes les possibilités ça restera vide
RIP World online
Le 18 mars 2016 à 10:45:33 TAREK666 a écrit :
le offline n'est pas aussi amusant que le online malgré toutes les possibilités ça restera vide
RIP World online
Il y a des serveurs maintenant, World Offline existe en multi
J'en ai aucune idée à quoi ça ressemble par contre et si ils existent toujours
Vous trouvez ça normal pour des livres ?
samedi 19/03/2016 12:43 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Taxes douanes : Objet taxé, taxes à collecter
Ma première commande sur ce même site (CDJapan) est passé sans problème mais là JE DOIS PAYER DES TAXES POUR DES MALHEUREUX BOUQUINS ?
Déjà que je me suis fait niqué 30€ car j'ai dépassé le poids de 100g (2kg max) donc transféré de SAL Registered à EMS mais alors là en plus de je me tape des taxes ???
Putain, je vais en avoir pour combien ? ...
Les taxes douaniers, c'est du random le plus total
J'ai toujours pas compris comment ça marchait pourtant je commande souvent des trucs hors Europe
Bon courage
J'en ai eu pour 4 euros de taxe et 21 euros de frais de dossier ...
Ça bouge encore ici?
Le 23 mars 2016 à 18:56:40 HardyRB25 a écrit :
Ça bouge encore ici?
Ça fait un bail que je t'ai croisé
Sinon de temps en temps il y a un post et des fois quelqu'un qui répond
Ça fais un bail que je suis pas venu sur JVC aussi
Le 24 mars 2016 à 19:27:38 HardyRB25 a écrit :
Ça fais un bail que je suis pas venu sur JVC aussi
Je m'en doutais ...
T'es un modo sur le forum The Crew, même si je ne post plus là pas j'y passe souvent ... Et t'étais pas là bas ...
En toute logique, t'étais pas sur JVC
Je passe sur le forum TC mais en général, ce qui avait à supprimer l'a été donc bon.
7Z7 est trop rapide
Y'a des serveurs multi nfsw offline ?
Un lien ?
Le lien est sur ce topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-20190-40091455-1-0-1-0-nfs-world-offline.htm
Et c'est celui là : http://www.elitepvpers.com/forum/need-speed-world/3767890-nfs-world-offline-server.html
J'ai pas testé ...
merci je vais regarder