c'est calme maintenant depuis que nfs word a fermé
c'est le néon total
allez on va parler foot
qui pensez vous va gagner la ligue des champions ?
je pense que cette année l'Atlético peut le faire mais ça sera serré
Le foot c'est nul
ah vraiment ? au moins j'ai essayé
t'as d'autres sujets ?
Je tenais avec le Bayern et Manchester City... Du coup maintenant j'en ai plus rien a faire
t'aime pas Madrid ?
Bah c'est des espagnols alors nan
Man City, il y avait Kompany et De Bruyne qui sont Belges donc d'office que je tenais avec eux
Et j'ai toujours tenu avec les Allemands aussi donc Bayern
Du coup, Real et Athlético, j'm'en ballec
et toi ? Et les autres ?
D'là discussion
J'aime pas l'foot
Le 17 mai 2016 à 12:22:46 plop-diabolos a écrit :
Bah c'est des espagnols alors nanMan City, il y avait Kompany et De Bruyne qui sont Belges donc d'office que je tenais avec eux
Et j'ai toujours tenu avec les Allemands aussi donc BayernDu coup, Real et Athlético, j'm'en ballec
et toi ? Et les autres ?
moi je supporte le Real
Le 17 mai 2016 à 13:26:35 ralyer a écrit :
D'là discussionJ'aime pas l'foot
dommage
Parlons Need for Speed World
.
.
.
Le 18 mai 2016 à 05:57:39 Eurobeat a écrit :
Parlons Need for Speed World
Woui !!!
N'empêche, ça fait un an que les serveurs sont down et on est encore là ... Alors que sur certain forum il n'y a personne malgré le fait que le jeu (et les serveurs) sont toujours dispo
"...et on est encore là..." beh nan plus moi désolé
Comme pas réussi à faire fonctionner le offline + besoin de vivre autre chose enfin délivré du jeu.
Et ça fait du bien de jouer solo, à pars Grid 2 & 3 dans le multi assez cool en général.
Navré aussi de vous avoir laissé tomber surtout pour le forum (vu que dans le jeu je n'existais pas vraiment pour les 3-4 ici qui m'avaient dans leur liste mais j'attendais des invit' en fait, puis trop occupé la dernière année).
Voili-voilou, en ce moment quelques jeux installés finis/commencés (du vieux & du neufs) mais suis moins motivé cause petits soucis irl, faut que je me bouge fissa. Ça va être comme d'hab', les derniers jrs vais réussir à tt décanté. M'enfin, ma vie ce qu'il en reste quoi.
salut sa faisait un bail
Le 18 mai 2016 à 08:57:38 ralyer a écrit :
Le 18 mai 2016 à 05:57:39 Eurobeat a écrit :
Parlons Need for Speed WorldWoui !!!
N'empêche, ça fait un an que les serveurs sont down et on est encore là ... Alors que sur certain forum il n'y a personne malgré le fait que le jeu (et les serveurs) sont toujours dispo
et oui on est des survivants de vrais coriaces
Ah, savais pas que t'étais du signe crocodile, soit pas pote avec florent pagni alors.
Moi j'ai découvert un truc qui est en même temps qualité et défaut : déterminé, mais ça dépend.
Déterquoi ? Pas connaître ce mot ... P't-être pour ça que je finis jamais ce que je commence
Beh alors, comment tu fais avec ta copine ?!
l'coquin
Yep, grave.
J'ai recommencé borderlands 1 avec un autre perso puisque ma save gardé de côté ne pouvant fonctionner dans steam. Grâce à W10 qui ne veux plus de sécurom & Cie, mon B1 goty physique n'est plus activable. Heureusement j'ai vite trouvé dans le forum du jeu un topic qui en parlait et comment faire pour le mettre dans sa bibliothèque steam, ouf. Pas pensé à voir aujourd'hui lesquels dans mon stock seraient compatible, les non récents bien sûr. Par contre x-com l'original impossible, y a très longtemps que j'utilise plus de lecteur de disquette (voui, tjrs en vente avec les autres). Mais le soldat ne m'excite pas dans B1, la tourelle - son arme secrète - qu'on active est fixe, j'avais bcp mieux comme sensation avec Sanguine l'aigle de mordecaÏ. J'ai un léger soucis graphique aussi, ça clignote un peu l'arme portée + dans l'inventaire. Faut que je cherche. Ce jeu est tellement... prenant pour commencé, jusque la musique d'ambiance, après ça dépend des joueurs.
Et dire que je pourrait/devrais mettre FC primal ou F4 acquis depuis presque leur sortie en plus (éd. collector oblige, vente sur le net exclusivement). *=*