De toute façon la meilleure team c'est les UKR.
J'en peux plus d'Origin
idem, meme histoire de licence chez moi sur origin avec beurnoutte ptn
Suis obligé de désactiver sa guoule pour que fraps fonctionne dans mass effect 1.
Mais l'ai remis avec nsf 2016, pour rien, aucun succès.
J'ai passé la nuit à le finir en plus, pratiquement d'affilé, jusqu'à 8h du mat.
Comme je connaissais avec un 1er profile aussi, les challenges d’Eddie & Magnus m'ont pas stressé d'ailleurs (peut-être la fatigue aidant). Mtn, il me reste pas mal de courses normales + poursuites de flics à faire. Et des images, le mode photo est assez bien, bcp mieux que les TDU.
Purée, sinon ça faisait une 10zaines de jrs sans jouer à cause de mon état de santé défaillant, donc plus de concentration pour, sauf la télé et bcp de vdo (les 2 coffrets z nation + films).
Physiquement j'ai pas récupéré en plus, sans traitement aussi, encore au ralenti.
On sais à quoi ressemblera notre prochain habitat, y a des photos affichés à côté du bureau d’accueil. Vivement la reconstruction du nouveau bâtiment actuel, peut-être.
Au chausse-pied vais mettre mon bordel encore.
World est mort depuis des lustres en même temps et la SDC c'était de la mayrde tout comme pas mal de teams quand DeGellis a quitté le navire
Le 09 août 2016 à 14:51:27 Tonyo77 a écrit :
World est mort depuis des lustres en même temps
Ah bon ?
Plus sérieusement depuis le 1er changement d'équipe
Je m'en rappelle, on voyait tous ça comme une libération
Je ne m'en souviens plus des causes mais avec du recul c'était tout l'inverse
Ah et coucou au gens qu'on ne voyait plus
He beh
Purée today, 15°c de moins que dehors dans ma piaule, grâce à mon nouvelle clim'.
Bordeaux à 18h : 35,4°c aussi, zieutez là :
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/carte-observations
Donc, sortir le moins possible, moi je le peux bien sûr.
Sinon il m'aura fallu 2 semaines pour reprendre la forme après mon problème de santé.
Mince, j'voulais dire d'autres trucs pour alimenter mais oublié en chemin, juste comme d'hab' quoi.
Il a fait 38° dans mon petit village d'Hautiste
40° du côté de Paris cette aprem
ttes mes condoléances, vive ma clim'
Hier soir j'ai maté un dvd avec jet li : the master de 1992, tt à fait d'époque.
Là, pas le mec que l'on connait habituellement, dans ce film c'est comme voir un jackie chan m^e^me rôle à la place, un peu déstabilisant. Mais rafraichissant quand mème.
J'ai regardé sur un thermomètre il y a 1h30 environ, 49°, il doit déconner
vous êtes sure que vous êtes en France ? ou quelque part en Afrique
Non ton thermomètre déconne pas, c'est juste que t'es en plein soleil
Les températures météorologiques sont prises a l'ombre, ce qui explique la différence !
j'ai 54° en plein soleil par un thermomètre de précision En Belgique je précise
chaud
N̸̷̞̩̥̳̦̦̜͉̻̖̗̞̘̟̗̮ͭ́ͬ̊́ͪͮ̀̀ͅe̡ͣͥͮ̑̒̌̇ͤ̆҉̴͔͇̞̼̫̯̀̀ẻ̶̯̰̗̤̥̑ͫ͂ͧ̓̽̓̿̓̌̒̔ͦ̌́͢dͯͣ̔͗̾̒̒̋̂̎̚҉̨̩̻̼͎̱̙̥̩̲̱͎̗̘͓͕ ̯̙̙̠̤͔̹̖̣̻̼̳̟̞͕ͮ̓̉ͯ̾ͬ̏ͥ̅͐̀͡͠ͅf̷̻̬͎̲͕̱̟͇̘ͦ̀̀ͬ̊ͮ̓͗̄ͅơ̵̢͓̭̰͉̦̬̙͐̅̽ͫ̇ͪ̌͌͌̐ͣͣͩͨͩ̒ͭ͟͡ŗ̷̷͓̞̟̼̠̬̝̣̞͈̭̲̫͍̼̻́͐͆̂ͬ̂͡ͅͅ ̴̛̤̯̜̖͖͓ͯ͆̄͠͝S̢̢̨̮͈͎̠̭̱͍̦̣̮̲̤͖̻̼̼̣̪ͭͧ̍́̈́͗̀͊͒̔͊̃̽̈́̐͞p̿ͧ̌͑ͮ̉̃ͪ͒ͮ̈̀̅ͣ̍̌̿̌́͞҉̫̜̖̟̻͉̝͍̮̠͓ĕ̶̵̎̌̀҉͖̜̝̣̪͔̘͈͔̬̰̠͈̤ȩ̸̴̧̭̼̖̥͖̘̖̞̼̔̔͆̉ḑ̵̸͕̥̝̫͓̪̥̦̭̹͈͓̣͓ͭ͆ͤ̾̑ͣ̒̂ͤ̈́ͬ͂ͦ́ ̴̲͉̥̜̰̜͈̩͖̩̖ͨ̒̉́̕̕W̖͓̬͍ͦͭ̎͐̋̋̀̄ͮ̋̀̕o͓̗͍̲̳̟̰͖͎͆̒͐͆͒̏̉ͣͦ̀̑͒ͣ͟͞r̴̨̢̯̻͉͓͉̱͎̈̑̐͑͋ͩ̕͞l̶̛̟̖̯͈ͤͧ̽̓̆ͨͥ̋͋̊̔͗́̽̾ͨ̈́̅́d̵̵̛̤̝̣̬̪̮̠̈́̊̇̈̄̀͢͡
Le 27 août 2016 à 21:19:43 Eurobeat a écrit :
N̸̷̞̩̥̳̦̦̜͉̻̖̗̞̘̟̗̮ͭ́ͬ̊́ͪͮ̀̀ͅe̡ͣͥͮ̑̒̌̇ͤ̆҉̴͔͇̞̼̫̯̀̀ẻ̶̯̰̗̤̥̑ͫ͂ͧ̓̽̓̿̓̌̒̔ͦ̌́͢dͯͣ̔͗̾̒̒̋̂̎̚҉̨̩̻̼͎̱̙̥̩̲̱͎̗̘͓͕ ̯̙̙̠̤͔̹̖̣̻̼̳̟̞͕ͮ̓̉ͯ̾ͬ̏ͥ̅͐̀͡͠ͅf̷̻̬͎̲͕̱̟͇̘ͦ̀̀ͬ̊ͮ̓͗̄ͅơ̵̢͓̭̰͉̦̬̙͐̅̽ͫ̇ͪ̌͌͌̐ͣͣͩͨͩ̒ͭ͟͡ŗ̷̷͓̞̟̼̠̬̝̣̞͈̭̲̫͍̼̻́͐͆̂ͬ̂͡ͅͅ ̴̛̤̯̜̖͖͓ͯ͆̄͠͝S̢̢̨̮͈͎̠̭̱͍̦̣̮̲̤͖̻̼̼̣̪ͭͧ̍́̈́͗̀͊͒̔͊̃̽̈́̐͞p̿ͧ̌͑ͮ̉̃ͪ͒ͮ̈̀̅ͣ̍̌̿̌́͞҉̫̜̖̟̻͉̝͍̮̠͓ĕ̶̵̎̌̀҉͖̜̝̣̪͔̘͈͔̬̰̠͈̤ȩ̸̴̧̭̼̖̥͖̘̖̞̼̔̔͆̉ḑ̵̸͕̥̝̫͓̪̥̦̭̹͈͓̣͓ͭ͆ͤ̾̑ͣ̒̂ͤ̈́ͬ͂ͦ́ ̴̲͉̥̜̰̜͈̩͖̩̖ͨ̒̉́̕̕W̖͓̬͍ͦͭ̎͐̋̋̀̄ͮ̋̀̕o͓̗͍̲̳̟̰͖͎͆̒͐͆͒̏̉ͣͦ̀̑͒ͣ͟͞r̴̨̢̯̻͉͓͉̱͎̈̑̐͑͋ͩ̕͞l̶̛̟̖̯͈ͤͧ̽̓̆ͨͥ̋͋̊̔͗́̽̾ͨ̈́̅́d̵̵̛̤̝̣̬̪̮̠̈́̊̇̈̄̀͢͡
Comment ... Oh et puis flemme de réfléchir
http://nepeta.mozai.com/zalgo.html
En fait si un mec prend EA Access sur sa Xbox One il l'a pas sur son PC
Le 29 août 2016 à 21:34:25 Misterxyx a écrit :
En fait si un mec prend EA Access sur sa Xbox One il l'a pas sur son PC
Bah non.