Wouah ... J'espère qu'ils pourront faire une release avant qu'EA ne frappe
Le 14 août 2017 à 10:08:56 plop-diabolos a écrit :
C'est vachement bien fait pour des amateurs !
En vrai pour l'instant dans leur jeu il y a absolument rien, donc on peut pas dire que c'est super bien fait.
Bah écoute, rien que créer des graphismes 3D animés par le clavier, ca m’épate venant d'amateurs
GG a eux et bonne continuation !
Le 14 août 2017 à 22:14:20 plop-diabolos a écrit :
Bah écoute, rien que créer des graphismes 3D animés par le clavier, ca m’épate venant d'amateurs
GG a eux et bonne continuation !
Bah c'est pas si compliqué que ça, ils ont pas non plus codé le moteur eux-mêmes.
Après c'est sûr qu'ils doivent pas être beaucoup et qu'ils font ça sur leur temps libre, c'est normal que ça avance lentement.
mal de fiiiion
Forum enfin nettoyé
Yoh je suis de court passage.
Pour les anciens oui sa fait un bail les gars.
Bon World et mort meme si Fabiche a relancé recemment mais sa va pas durer perso je suis passé a autre chose et sur Xbox One aussi sur Forza Horizon 3 avec quelque voiture de mon ompte World tels que la Gallardo NFSWorld.fr ect... et sur Battlefield 1
Pour World oublier le il temps de laissé le jeu en paix meme si on l'adorait tous.
vestozizi check ma vitrine shark stev 47 sur FH3, t'y trouvera des voitures edition World style lambo limited, viper etc.. je comptais en faire d'autres mais le jeu m'a vraiment saoulé y'a 0 durée de vie.
Hey
Koukou, je fait juste une apparition pour vérifier que le forum est bien mort
Au passage : https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029286-need-for-speed-world.htm
Si vous cliquez sur le site officiel pour le lien, on tombe sur le site de NFS payback, coïncidence ? je ne crois pas
Quelque semaine après la fermeture de World, le site était devenu la page d'accueil de Need For Speed (2015)
Donc bon
Le 30 novembre 2017 à 06:47:22 ralyer a écrit :
Quelque semaine après la fermeture de World, le site était devenu la page d'accueil de Need For Speed (2015)Donc bon
C'est ce que je lui ai dit Aucune coïncidence, c'est juste normal
Bonjour
Bonsoir
Bonjour
Bonsoir
Mais c'est très actif à ce que je vois
Soapbox est juste génial bordel
Le 03 janvier 2018 à 13:01:21 ScorpioSupNeo a écrit :
Soapbox est juste génial bordel
Mais OMG arrête de lêcher ton propre cul mdr