Salut a tous j'ai créer se topic car il y a souvent des sujet bidon qui serve a rien alors au bar on raconte se qu'on veut question? votre journée si vous voulez dire un bonjour meme des photo sympa tout se que vous voulez donc voila moi je vous dit
BONJOUR A TOUS
Bonjour, aujourd'hui il a pas fait beau
idem a angers :D
les jury du meilleurs sosie dl'année on choisis JUSTIN BIEBER !
Les enfoirés !!
Jver tous les tuer !!!!!
j' pas !!
Venez sur le sujet: French Community Event
Ba moi che pa koi dire mdr
Ah si jve allez faire un peu de tire histoire de dire j'ai degome 2 ou 3 noob lol
Il pleut !!!!
Ben moi j'ai envie de roupiller mais bon voila quoi. Oh et bonjour a tous ^^
Ce matin je me suis pris la GT-R.
Ah et alors comment elle est?
Se soir je suis lvl 39 , mercredi / jeudi surement 40 et j'aurai mon pack sur la R8
Et Es que quelqu'un va acheter l'un des royal purple car ?
juste pour savoir si elle vaudrons le cout
moi je vais m'en acheter une !!!
Romain Elle est vraiment bien selon moi. Vitesse maximale de 285 km/h, en accélération c'est pas mal, elle dérape juste assez et côté maniabilité, c'est passable mais on sent qu'elle est lourde. ^^
Audi R8 + rapide et maniable
Rien a voir mais es que il y a des gens qui joue a guild wars 1 ou qui vont s'acheter guild wars 2 a la sortie (pour que je prépare ma liste ami )
http://www.guildwars2.com/fr/
attendre 5sc et cliquer au milieu de la page pour voir la vidéo qui montre vraiment le jeu (je précise que c'est pas réellement une vidéo et que souvent on va jouer réelment comme sa)
C'est quoi les royal purle car et comment on les recoit ?????
Je suis allé sur le site mais j'ai pas tous compris^^
Quelqu'un peut m'aider ? Quand je lance need for speed world je vais dans le launcher je me connecte et tout j'attend que je peut faire launch je lance et après ca quitte et ca m'envoie un rapport d'erreur '-- Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Est-ce que tu viens juste de le télécharger ? Parce que ce genre de problèmes-là arrive souvent quand on commence, ça m'est arrivé d'ailleurs
Ramnaz https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20190-5027-2-0-1-0-voiture-gratuite.htm 14ème post. ^^
et moi?