?
Merci
j'ai up 40 !
GG ! Moi 37
Tu comptes joindre la LRT ?
Surement enfin après quand guild wars 2 sortira je jouerai pratiquement pas a need for speed mais c'est pas avant 2011 (voir liens que j'ai poster avant)
Moi c'est quand j'aurai black ops ( A noël ) que je ne jouerai presque plus a nfs mais je pense que je donnerai mon compte vu que je ne jouerai plus jpense le donner a mon frere
Fo que je rachete une carte graphique sa gere :@ black ops va pa passer :@
j'ai acheter une manette de 360 ki marche pas mdr
Effectivement c'est pas de bol ...
Ouai et pour la carte graphique g une solution a la place de la changer sur mon pc ma livebox est vachement loin de ma ps3 donc un Ethernet cable qui fait 4200 mètre lol même pas la peine donc ma livebox parce-que vu qu'on va passer au numérique sera a coter de ma ps3 et g un petit Ethernet livré avec la 360 il dois faire 2 mètre donc sa le fait il manque que le jeu sur playstation 3 et les gars que apprécie on pourrai garder contact si on se re fais de temps en temps un need for speed si vous avez un msn prevener jvou donne le mien ou donner moi le votre mais sur nfs en priver comme sa de temps en temps voila quoi bref sur le forum si vous avez n'importe quoi pour rester en contact dites moi moi si vous voulez j'ai facebook et msn les gens qui se sente concernée dite moi sa et ceux qui sont concernée qui n'imagine pas l'etre je vous previendrai ;)
Sa vous dit ou pas?
Trop content la semaine prochaine jve peut etre enfin pouvoir brancher ma play 3 en reseau trop content
TROP CONTENT SARKOZY EST A LA TELE ET IL DIT NIMPORTEKOI !
Ah sa ... j'ai zapper quand je l'ai vu me suis dit que c'était mieux les connerie sur les autres chaines
Mdr J'avoue
romainblack, ta manette c'était pour jouer à NFS ?
Ouai
Et tous le monde du forum apellez moi Romain tout court Rajouter pas black ;)
et t'as bien acheté une manette adaptée pour les pc ? si oui, c'est une sans fil ?
C'est une avec fils et j'ai meme demander au mec pour etre sur de sur de sur j'ai les 2 de toute facon une sans fils et une avec