Oui je fais des vidéo de NFS Carbon, et je viens d'en faire une qui présente deux de mes voitures, si ça vous intéresse je vous l'envoie !
Traitement sur Youtube, faut attendre d'ici 23h30.
Voilà ma vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Sg9Vrk64Q8Y
Enjoy.
je suis dégouté. j'ai acheté Hot Poursuit c'te fin d'aprèm' , 55€ , j'ai installé tout...
j'ai fait deux courses dans des bugs epouventables. je regle le problème, y a beaucoup moins de lag, et bam, le jeu fait un retour a windows au lancement d'une course.
je me contente des vinyles de Hot Poursuit et de la bagnole, dans NFS World...
T'inquiètes pas, d'autres joueurs ont eu des problèmes similaires, et EA va surement sortir un patch pour le régler !
Ea doivent gerer pas mal de truc need for speed world need for speed hot pursuit
Hot poursuit doit passer avant aussi. c'est LEUR blockbuster. ils ont echoués avec World, qu'ils ne coulent pas avec HP. c'est vrai que les 3/4 des joueurs PC rencontrent le meme problème que moi. et j'ai hate qu'ils le regle... parce que faire joujou sur deux courses, une Racer et une Cop, en laggant a 8 FPS, c'pas possible
Ouai et hot pursuit qui y joue en reseau (fin meme si les beug sont present si vous allez y jouer)
j'ai eu le temps de me foutre sur l'autolog.
meme ID que sur World.
DSTXNAXNSX
moi je joue à HP, mais sur XBOX... et j'ai pas de problème
Pas mal la vidéo Sidi. Pour HP, tant de bug que ça ?
Ché pas pourquoi mais je sens que t'a les choquote mon ptit super jme trompe lol
Un peu oui, je compte l'avoir sur PC et Dieu sait que mon PC, c'est pas une bête féroce...
Si World tourne en low sur ton pc, je te déconseille de prendre HP, soit il marchera pas, soit il marchera mais ça sera très moche et très peu fluide.
je tourne en medium sur World, mais je joue en low.
j'ai Hot Poursuit, et en reglant les paramètres, c'est assez fluide meme si il y a quelques lags.
Pour moi, tout mes jeux y compris world on les graphisme a fond ! don HP y devrait passer comme une lettre a la poste
(PS:Quelqu'un a reussi a utiliser artmoney ?)
J'ai compris comment ça marchais ArtMoney.
J'ai réussi a l"installé en Français.
Explique
C'est quoi art money ? cheat pour l'argent ?
Si oui, ça m'intéresse...
Cheat pour tout ! les voiture, l'argent ...
Oui, mais le prob', c'est que l'on ne peut presque rien faire sans la version pro.
J'ai essayer une fois mais j'avais oublier un truc, donc j'ai voulu recommencer, mais ça ne marchais plus parce qu'il fallait la version pro qui coûte ... 20$
Je vais essayer un truc, je vous dirais des nouvelles quand j'en aurais.