Je suis vivant... Yop yop ^^ . Ca fait depuis le mois d'Août que je ne suis pas venu ^^ . Pis la je vais me pioter mdr. J'ai commencé une formation en Support Informatique, je me lève à 4h et je rentre à 19h30 quand tout va bien ^^ .
Toujours aussi exagéré Mario ^^ .
Le 04 octobre 2015 à 20:04:01 Eurobeat a écrit :
J'ai vu une vidéo sur YouTube, le gars a dit un ramassis de connerie que j'en ai choppé un mal de tête.
Même pas envie d'acheter le jeu si toute la communauté pense comme lui.
- "Retour aux sources avec le tuning"
- "Tiens, la Toyota GT86, Scion FR-S (prononcé comme Fion au lieu de Sa-y-onne), Subaru BR-Z Premium sont pareils, mais je crois que la Scion c'est la version sportive"
- "Sa a l'air d'une BM, la même que celle de Most Wanted" alors que c'était une E46 avec un spoiler Voltex
Bah tu vois c'est ça le fan d'Underground qui s'intéresse pas à l'automobile.
Et qui accessoirement va massacrer toutes les voitures virtuelles qui lui passeront entre ses mains
ki a nfs no limite?
Bide
Mais non voyons
Bien sûr que oui
En même temps le jeu existe plus.
Le 11 octobre 2015 à 18:34:11 -Oscar97 a écrit :
En même temps le jeu existe plus.
koi nfs no limite ?
tu rigole!
Nfs no limits sur iPhone/android
Mais Mario s'il te arrête de parler pour rien dire.
Popopo !
Sinon j'ai trouvé un p'tit truc sympa lors d'une foire : une miniature 1/18 de 206 CC avec la capote qui se met dans le coffre ... Bizarrement elle est à moi maintenant
Perso j'ai arrêté tous les jeux de courses, de voitures ... Le temps de faire la conduite en auto école + la conduite accompagnée.
Le 11 octobre 2015 à 22:54:18 -Oscar97 a écrit :
Mais Mario s'il te arrête de parler pour rien dire.
wesh coment tu m'a stopé
J'ai découvert un truc drôle quand je double des gens avec ma Twingo sur une route à 2 voies, 95 % des gens se mettent à accélérer puis à me doubler ... Psychologiquement ça doit être dure de ce faire doubler par une Twingo ...
'Zont qu'à rouler à la vitesse max autorisée aussi
Le 12 octobre 2015 à 23:42:43 ralyer a écrit :
J'ai découvert un truc drôle quand je double des gens avec ma Twingo sur une route à 2 voies, 95 % des gens se mettent à accélérer puis à me doubler ... Psychologiquement ça doit être dure de ce faire doubler par une Twingo ...'Zont qu'à rouler à la vitesse max autorisée aussi
tas tout a fait raison
Depuis que j'ai commencé la conduite je me suis rendu compte qu'a 30-50Km/h on avance pas
Mais bon c'est pour la sécurité alors
Faudrait que je pense à passer le code moi
J'ai bientôt 19 ans ..
Le 13 octobre 2015 à 20:57:18 El-Camino_2 a écrit :
Depuis que j'ai commencé la conduite je me suis rendu compte qu'a 30-50Km/h on avance pasMais bon c'est pour la sécurité alors
A 90 non plus ...
Ah
Mon max pour l'instant c'est 90 km/h