Moi je pense qu´il va titulariser Barthez, surtout parce qu´il a le soutien des anciens comme Zidane et Thuram. Il doit aussi avoir le soutien de Henry, Trézeguet, Vieira et d´autres encore.
oui je suis d´accord avec toi kinggoombas
ça peut jouer en s
sa faveur
Franchement il peut pas les faire jouer contre l´Allemagne, l´Italie, l´Espagne, parce que la Slovaquie voilà quoi...
Bah en fait, la Slovaquie n´est pas une équipe si mauvaise puisqu´elle est parvenue jusqu´aux barrages en se plaçant devant la Russie et derrière le Portugal. Mais c´est vrai que ce n´est pas une super équipe non plus...
On devrait jouer contre l´Italie chez elle, ce serait une autre histoire...
a votre avis quel serait le 11 de depart de domenech pour demain?
voici le mien
================barthez==============
sagnol==thuram=========mexes===abidal
=========vieira=======makélélé=======
zidane========================malouda
===========henry==trezeguet==========
Zidane au centre, Wiltord à droite, juste Henry devant ou Trezeguet.
On verra mais moi je ne pense pas que Domenech fera jouer Henry et Trézéguet ensemble. Cette paire ne fonctionne pas, pourquoi continuer à souffrir lol ?
Et je verrais plutôt Boumsong à la place de Mexes puisque ce sera surement la paire Thuram-Boumsong qui sera titulaire à la coupe du monde.
28/02/2006
Foot - Bleus : Le onze de départ
Le sélectionneur de l´Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00).
Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.
kinggoombas Posté le 28 février 2006 à 19:42:37
On verra mais moi je ne pense pas que Domenech fera jouer Henry et Trézéguet ensemble. Cette paire ne fonctionne pas, pourquoi continuer à souffrir lol ?
Et je verrais plutôt Boumsong à la place de Mexes puisque ce sera surement la paire Thuram-Boumsong qui sera titulaire à la coupe du monde.
--------------
tu as parfaitement raison!!! ne serais tu pas domenech ?? lol
J´avais bon pour Boumsong
Et je suis sûr qu´il a compris que la paire Henry-Trézéguet ne marche pas donc il faut tenter d´autres combinaisons en attaque.
Par contre, je trouve ça naze que Dhorasso soit titulaire. Et l´option Anelka est plutôt une bonne chose.
Diarra titulaire il sortira surment pour faire jouer Makelele ou Toulalan
Abidal pas dans le onze
10-adriano Posté le 28 février 2006 à 19:45:21
tu as parfaitement raison!!! ne serais tu pas domenech ?? lol
Si c´est bien moi
J´utilise les avis des forumeurs de JV.com pour faire ma composition d´équipe
je le savais!!!!donc tonton domenech je veux...Pires Micoud et Giuly lol
Ces trois joueurs ne sont pas dans l´alignement de Neptune, Uranus et Pluton alors tu peux toujours aller crever
bon ce n´est pas grave je dirais a tonton pires que j´ai tout essayé!!!
T´as beaucoup de tonton 10-adriano...
mais ne m´invitent jamais chez eux
le verdict est tombé