lyon-en-force Je suis d´accord avec toi sur le fait que les USA se sont bien améliorés depuis quatre ans. La sélection est peut-être même plus forte que le Mexique (les USA ont battu le Mexique sur leurs deux matchs en éliminatoires).
Il est vrai qu´il faudra faire attention à cette équipe. N´empêche que je trouve que cinquième au classement FIFA, c´est quand même généreux et surévalué.
oui mais ça c´est un beau rêve qu´on a pa vu depuis 98
Pour Henry et Trézéguet, on rêve tout haut quand même. Leur paire ne fonctionne pas et en plus individuellement, ils ne sont pas à leur meilleur niveau en EDF.
Domenech a eu raison d´essayer une paire Anelka-Henry ou Anelka-Trézéguet, ce sont des paires plus dangereuses pour la défense adverse. Je trouve qu´Anelka est un bon complément pour un buteur.
je ne vais pas dans tout les topics pour faire avancer le debat j aime aussi incendier les footballeur que je trouve mauvais ou les footix du forum
au fait ta vu sur ton propre topic ta été elu footix de la soirée
mais je peu de sortir plein de trucs inteligent ke j ai posté
à monaco ça marchait le duo henry/trezeguet pourtant
tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:23:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne vais pas dans tout les topics pour faire avancer le debat j aime aussi incendier les footballeur que je trouve mauvais ou les footix du forum
au fait ta vu sur ton propre topic ta été elu footix de la soirée
mais je peu de sortir plein de trucs inteligent ke j ai posté
ouais comme le topic que tu viens de faire
t´es pathetique
peace
Arkanteas Et pourtant ça ne marche pas lol
De toute façon, Domenech a trois mois pour savoir pourquoi ces deux joueurs sont moins bons. Parce que si ils retrouvent leur niveau, je peux vous assurer, que la France a une sérieuse chance de gagner la coupe du monde.
miaos oui mais faut que ça marche il suffit qu´ils y travaillent et qu´ils se donnent à fond ensemble et ça peut le faire
bein non le topic que je vien de faire c de la rigolade a l etat pur comme celui de dhorasoo
je les incendie parceque je les trouve minable et si yavait un sondage "qui trouve que pedretti et un bon joueur?" ben il y aurait une majorité de non
pareil avc dhorasoo
dhorasso il est international donc quand même
4800 messages pour mon pseudo
Arkanteas Posté le 18 mars 2006 à 23:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
4800 messages pour mon pseudo
5000 c´est plus impressionant et ce sera pour bientot a mon avis
ouais moi aussi je pense^^
Foot - CM : La CIV se préparera en France
La Côte d´Ivoire et son sélectionneur français Henri Michel disputeront deux matches amicaux en France dans le cadre de leur préparation pour le Mondial 2006. Ils affronteront le Chili le mercredi 30 mai à Vittel, et la Slovénie le dimanche 4 juin à Evry-Bondoufle. Ces deux matches arriveront après celui contre la Suisse, le dimanche 27 mai à Bâle.
la france va se faire espionner^^
N´empêche, je trouve que la préparation de la Côte d´Ivoire est finalement plus logique puisque les ivoiriens vont jouer sur terrain neutre, ce qui sera le cas en coupe du monde.
Alors que les bleus vont jouer à domicile avec un stade rempli de supporters français, et on sait bien que ces mêmes supporters ne vont pas se déplacer en grand nombre en Allemagne...
Oui mais c´est surtout que la plupart des ivoiriens sont en France donc c´est logique d´être ici, en plus en Allemagne ça va raffoler de journaliste autour des sélections se préparant^^
oui c´est sûr mais nous on sera en france pour se préparer je crois