CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 324»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:27:16

je la fais dans 10 min

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:52:21

Gardiens :

Fabien Barthez (Olympique de Marseille) France
Grégory Coupet (Olympique Lyonnais) France
Mickaël Landreau (FC Nantes) France

Défenseurs :

Éric Abidal (Olympique Lyonnais) France
Jean-Alain Boumsong (Newcastle United) Angleterre
William Gallas (Chelsea) Angleterre
Mickael Sylvestre (Manchester United)
Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais) France
Willy Sagnol (Bayern de Munich) Allemagne
Lilian Thuram (Juventus) Italie

Milieux défensifs :

Alou Diarra (Racing Club de Lens) France
Claude Makélélé (Chelsea FC) Angleterre
Patrick Vieira (Juventus) Italie

Milieux offensifs :

Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain) France
Florent Malouda (Olympique Lyonnais) France
Zinedine Zidane (Real Madrid) Espagne
Robert pirès (Arsenal) Angleterre

Attaquants :

Ludovic Giuly (FC Barcelone) Espagne
Nicolas Anelka (Fenerbahçe SK) Turquie
Djibril Cissé (Liverpool) Angleterre
Thierry Henry (Arsenal) Angleterre
David Trézéguet (Juventus) Italie
Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) France

equipe :d)

----------------barthez------------
sagnol-----gallas---thuram--silvestre
--------------makelele--------------
vieira----------------------dhorasoo
--------------zidane---------------
--henry---------------trezeguet-----

voila je me suis mouillé :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:06:20

SCOOP :d)

16/04/2006
Foot - Bleus : Le gardien connu fin mai :)

Invité sur le plateau de "Téléfoot", dimanche, le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, a confirmé qu´il n´annoncerait pas le nom du gardien titulaire pendant la Coupe du monde avant le stage préparatoire prévu à Tignes fin mai. Grégory Coupet et Fabien Barthez devront encore patienter.
«Ma date butoir est le match contre la Suisse (ndlr : 13 juin), a tout d´abord déclaré le sélectionneur des Bleus, avant de préciser que son choix devrait être rendu public pendant le stage de l´équipe de France programmé à Tignes. On va en discuter avec les gardiens. On ne va pas leur annoncer au téléphone. Il y aura un moment psychologique important.»
Raymond Domenech, à qui il reste moins d´un mois pour annoncer sa liste des 23 heureux élus retenus pour disputer le Mondial en Allemagne, du 9 juin au 9 juillet, a ajouté qu´il n´avait «jamais fermé la porte à qui que ce soit. Avec Pierre Mankowski et Bruno Martini, nous supervisons toutes les semaines. Nous ne choisirons pas en fonction d´un seul critère.»

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:13:17

Arkanteas :d) bah je crois que j´ai fait la même compo pratiquement lol
à part que tu as mis Giuly à la place de Micoud et tu as pris un milieu offensif en plus Malouda alors que moi j´ai mis Dacourt.
Par contre, j´ai pas compris pourquoi tu ne veux pas d´Anelka en coupe du monde et que tu le mets quand même dans les 23 lol. Tu aurais pu mettre Saha à sa place... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:33:21

18/04/2006
Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»

Ludovic Giuly, l´attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s´il n´était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C´est ce qu´il a déclaré dans un entretien au quotidien L´Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n´étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L´essentiel pour moi est d´y être. Et je défendrai ma place jusqu´au bout. Si je n´entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j´aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J´ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».

Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C´est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n´ai pas l´impression d´avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n´ai pas eu le droit à la même folie. Personne n´a poussé pour que j´intègre l´équipe de France. Certains clubs, comme l´OM, sont plus médiatiques que d´autres. Je regrette qu´on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».

L´ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J´ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j´ai su conserver le même état d´esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».

Allez Raymond,fait le jouer :snif:

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:30:21

dohrasso >> out
>>>> giuly =)

Malouda >> out

Pirès

snaketartare snaketartare
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:41:08

Je crois que l´équipe de france parfaite se compose déja de sylvestre (excelent à gauche), Gallas (dans l´axe) thuram (axe) et sagnol à droite.
Voici déja les 4 defenseurs.

2 milieu defensifs dont un sur la touche: Makelele, viera ou viera , diarra

2 milieux offensifs: Pirès à gauche (pres à etre remplacer par wiltord qui est tres polyvalent lui aussi)
et zidane à droite (pouvant etre remplacé par giuly ou encore ribery)

Pirès et zidane pour distribuer à henry et anelka tout deux en pointe !
trezegoal et cisse sur le banc

Mais l´équipe à un point fort: Pirès et wiltord sont tres polyvalent !
Pirès peut evoluer à gauche et à droite.Wiltord evolue ou on lui dit d´aller que ce soit en milie offensif ou en attaque.
quand à zidane ....
ensuite giuly et plus axé droite et malouda gauche bien sur.Quand à ribery partout dans le milieu...

S´il fallait choisir les milieux je commencerai déja par zizou (c´est indicutable) , Pirès pour sa polyvalence et son experience.
giuly pour sa vitesse.
Ensuite malouda ou ribery ....... là c´est chaud de choisir
wiltord on le prend comme attaquant

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:09:29

moi je suis pro giuly et pro micoud :)

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:09:54

18/04/2006
Foot - Bleus : Les transferts réglés avant juin :)

Raymond Domenech, le sélectionneur de l´équipe de France, souhaite que «les transferts soient réglés avant de partir pour la Coupe du monde». C´est ce qu´il a confié au quotidien L´Equipe du jour, qui consacre une double page à l´avenir des Bleus en club. Comme Aimé Jacquet en 1998, Domenech ne voit pas «comment les joueurs pourraient partir l´esprit serein pour la Coupe du monde s´ils ne savent pas où ils mettront les pieds au mois de juillet».
Le sélectionneur ne veut pas voir la préparation des joueurs perturbée par des coups de téléphone incessants ou des agents présents sur place. «Ce sera une tolérance zéro. Tout doit être reglé avant. J´ai toujours refusé de voir les agents dans les lieux de vie de l´équipe de France».

Potee Potee
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:13:26

pr moi Micoud est obligé de faire partir de l´équipe :oui:
si Zidane se blesse ou est trop fatigué, seul Micoud a à peu près le même profil et pourrait le remplacer efficacement :oui:

ms bon il ne sera pas pris dommage :hum:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:15:42

il l´a remplacé en 2002 à la cdm on a vu ce que ça a fait ^^

Fifa_street_2 Fifa_street_2
MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:39:11

Micoud a dit quoi de mal sur domenech?

Potee Potee
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:41:35

arkanteas : oui ms là personne était au point :hum:
et puis il l´a remplacé, ms pas par Micoud :hap:
et puis faudrait qd même trouver une solution, parce que Zidane tiendra surement pas ts les matchs en Allemagne :non:

fifa street 2 : je sais plus exactement ms il l´a insulté :o))

MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:42:28

ah bon mais pourtant ils se connaissent pas.Enfin Micoud joue pas en france donc pk linsulter

MP
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:42:57

Jespere ke domenech pardonnera a micoud et pires et prendra aussi ribery

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:42:58

si, ribéry :gni:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:01:35

http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html :d) votez :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:02:15

http://www.lequipe.fr/Football/EDF_Barometre_Bleus_2006.html :d) consultez :ok:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:16:28

19/04/2006
Foot - C1 : Giuly le «tueur» encensé

Ronaldinho, passeur décisif, et Ludovic Giuly, buteur «grandiose», ont été encensés mercredi par la presse espagnole au lendemain du succès de Barcelone sur le terrain de l´AC Milan (1-0).

«Giuly rapproche le Barça de Paris», a titré le quotidien La Vanguardia qui célèbre l´exploit du «petit conquistador», surnom de l´attaquant français, qui profite des blessures de certains de ses coéquipiers pour optimiser son temps de jeu. Giuly (1,64m) est «petit, mais c´est un tueur», estime le journal.

Ronaldinho, «le roi qui ne déçoit jamais», reçoit les louanges du quotidien As. Le meneur brésilien, qui a par ailleurs tiré sur le poteau mardi soir, est «magique», s´emballe Marca.

:svp: domenech :d) prends-le !! !!!!

blackbull blackbull
MP
Niveau 14
19 avril 2006 à 12:19:31

j´espère qu´il va le prendre (à mon avis oui) il est très nettement meilleur que ribéry, malouda et rothen

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment