ça c´est sûr que c´est rir=en à voir avec ribéry ! giult mérite l´édf et j´espere qu´il fera parto des 23 encore malouda ça va il est bon aussi
ça c´est sûr que c´est rien à voir avec ribéry ! giuly mérite l´édf et j´espere qu´il fera parti des 23 encore malouda ça va il est bon aussi
oups bug !
T´aurais pu corriger autre chose que
"qu´il fera parto" "qu´il fera parti"
Surtout qu´au final y a tjs autant de fautes
ya pas de faute dans le deuxième post ^^
ah oui.. si y a une faute: "qu´il fera parti"
ah bon ! laquelle c´est partit avec un -t- et ben messieux les profs de français ^^
http://www.football365.fr/bleus/story_113784_-Je-rêve-d’une-equipe-qui-s’impose-ses-regles-.shtml raymond domenech nous dévoile son plan !
http://www.football365.fr/bleus/story_113791_Confiance-en-Domenech.shtml confiance en domenech
Les joueurs vont fiare un journée port a hambourg ( )
ah bon ! laquelle c´est partit avec un -t- et ben messieux les profs de français ^^
non partie avec un E
Rien à voir avec le verbe partir.
ah ok ben desole alors ^^
Domenench a choisi
«Je suis parti sur une idée, elle s´est étoffée au fil des mois et j´ai fait mon choix», indique l´ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c´était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu´il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l´avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L´entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d´une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»
Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l´Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D´ici là, deux mois importants se seront écoulés.»
Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n´est pas loin d´être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J´ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J´ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n´y a aujourd´hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l´émergence d´un jeune talent». -
je viens de créer un topic pour ça
quand il dit :Je suis parti sur une idée, elle s´est étoffée au fil des mois et j´ai fait mon choix
le gardien est donc coupet
je pense que tu as raison mais il n´a pas encore confirmé et puis il y a toujours des surprises avec lui
petit débat HS
entre Diarra de lens et Peter Luccin qui devrait aller a la CDM si vous etiez selectionneur
Moi, je prends quand même Diarra, c´est pas parce qu´il joue à Lens qu´il est moins fort qu´un joueur qui joue dans le championnat d´Espagne...
Et puis il y a aussi le fait que Diarra est bien intégré dans le groupe en plus d´être un bon joueur donc Diarra sans hésitation.
Dairra sans hésiter
diarra
diarra est bien meilleur et plus sûr en plus il a aquit de l´experience durant ces mois en bleus