CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : @ équipe de france @

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 324»
Page suivanteFin
Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:36

pires/micous en bleus au mondial :question:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:13:46
  • micoud
kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:49:01

Moi, je préfère Micoud à Pires. Mais j´ai l´impression que ces deux là sont en froid avec le sélectionneur. Ils ont quand même peu de chances de partir à la coupe du monde.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:50:29

ouais c´est sûr que leurs chances sont minimes actuellement mais tant que la liste n´est pas donnée on sait jamais ce qui peut se passer :ok:

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:56:35

Tiens, je vais mettre mon équipe type après ce que j´ai vu dans les derniers matchs internationaux:
----------------Barthez----------------

Sagnol-----Thuram----Gallas---Sylvestre

---------Makelele----Vieira------------
Wiltord--------------------------Zidane

-----------Anelka----------------------
-------------------Henry---------------

:d) Je ne pensais qu´il n´y avait qu´Abidal qui pouvait être latéral gauche en EDF mais Sylvestre m´a fait une bonne impression contre la Slovaquie. :-)

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:58:45

c´est une équipe qui à moi aussi me paraît correct sauf que que je suis plutôt trezeguet que anlka mais bon c´est un détail après tout ils sont tous les deux bons :oui:

lyon-en-force lyon-en-force
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:01:00

kinggoombas Posté le 15 mars 2006 à 21:09:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suppose que les Etats-Unis doivent gagner un maximum de matchs dans leur zone CONCACAF. Malheureusement, je suis sûr que ce pays est moins fort que l´Espagne, la France et l´Angleterre. Je crois que je ne me mouille pas trop en disant ça. :hap:
kinggoombas Posté le 15 mars 2006 à 21:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol bah écoute, j´espère que tu aimes la boucherie parce que ce film, c´est un peu ça quand même^^
Arkanteas Posté le 16 mars 2006 à 19:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais c´était pas mal comme truc mais sinon t´as raison le classement fifa c´est n´importe quoi :ok:
snaketartare Posté le 16 mars 2006 à 21:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´imagine un
france-USA
angleterre-USA
portugal-USA

:rire: :lol:

la boucherie oui effectivement

:d) ben en 2002 les usa sont allés en quarts de finale pendant que la france n´inscrivait pas le moindre but,

donc arretez de remettre le classement en cause
et de croire que le france c´est les meillleurs ...

portugal-usa une boucherie, ah oui, au mondial 2002 on s´attendait a une boucherie et au final

usa 3-2 portugal

la je me rends compte que beaucoup pensent que il y a la france et le reste ils sont nuls

mais a mon avis le scenario de 2002 va se reproduire

tortue_-geniale tortue_-geniale
MP
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:03:13

mais quel footix ce lyon-en force!!

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:07

:bravo:

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:04:21

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais quel footix ce lyon-en force!!

:d) tu pourrais argumenter peut etre un petit peu, parcke la ton niveau mental et de reflexion n´atteint meme pas le niveau de la 6 eme

MP
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:06:09

:desole: :sors: car tu te ridiculise a un trop grand degré foo foo footix

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:06:42

peace and love :coeur:

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:08:22

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:desole: :sors: car tu te ridiculise a un trop grand degré foo foo footix

:d) tout ce que je demande c´est que tu te justifie parcke la t´ecris des trucs faux, et moi j´ai donné mon avis sur les usa en me justifiant et montrant des arguments
donc toi aussi tu pourrais te justifier et montrer que tes posts sont preuve d´un peu plus de reflexion

parce que sinon ca sert a rien de debattre

MP
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:08:31

oh oui pardon lyon en force euh footix en force

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:55

lyon-en-force :d) si tu vois un peu plus mes messages, tu remarqueras que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que la France qui était plus forte que les USA mais qu´il y avait d´autres équipes comme le Portugal, l´Angleterre, l´Italie,etc... Pays qui sont pourtant derrière les USA au classement.
Et ce n´est pas quelques matchs que tu donnes en exemple qui me persuaderont du contraire.
En 2002, la Turquie et la Corée du sud sont arrivés en demi-finale mais on a vu pour la Turquie que c´était un phénomène exceptionnel et pour la Corée, je pense qu´ils n´iront pas plus loin que les quarts au maximum.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:47

c´est pas la peine de se prendre la tête pour ça :ok:

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:14:23

kinggoombas Posté le 18 mars 2006 à 23:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lyon-en-force :d) si tu vois un peu plus mes messages, tu remarqueras que je n´ai pas dit qu´il n´y avait que la France qui était plus forte que les USA mais qu´il y avait d´autres équipes comme le Portugal, l´Angleterre, l´Italie,etc... Pays qui sont pourtant derrière les USA au classement.
Et ce n´est pas quelques matchs que tu donnes en exemple qui me persuaderont du contraire.
En 2002, la Turquie et la Corée du sud sont arrivés en demi-finale mais on a vu pour la Turquie que c´était un phénomène exceptionnel et pour la Corée, je pense qu´ils n´iront pas plus loin que les quarts au maximum.

:d) je sais le ranking fifa est parfois discutable,
mais les etats unis en ce moment sont tres bons, depuis 2002 surtout, et faudra se mefier d´eux

sinon ouais pour la turquie ils ont perdu leur jeu de 2002, mais la corée, ils ont toujours le meme schema tactique, et le meme jeu rapide qu´en 2002

sinon c´est vrai que pour le classerment fifa, si on se situe dans une zone geographique faible c´est un avantage

tortue_-geniale Posté le 18 mars 2006 à 23:08:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh oui pardon lyon en force euh footix en force

:d) mais c´est que tu te crois marrant plus, dans ta carte de visite il y a ecrit que t´as 21 ans et que t´es un etudiant, ca m´etonerais fortement en fait, quand je vois le niveau de tes posts, la tu sers a rien dans ce debat, tout tes posts sont les memes, " allez sors footix " , " t´es un footix"

mais en meme temps tu ne propose rien , et tu parle meme pas de football, donc tu passe un peu pour ce que tu pretend que je suis ...

kinggoombas kinggoombas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:15:06

Et puis en ce qui concerne l´équipe que j´ai mis, il est évident que si Henry et Trézéguet ont le même niveau en sélection qu´en club, les deux seront évidemment titulaires. :-)

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:14

là je suis d´accord avec toi :ok: ils sont forts en clubs et si ils l´étaient aussi en sélection :ange:

MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:27

kinggoombas Posté le 18 mars 2006 à 23:15:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis en ce qui concerne l´équipe que j´ai mis, il est évident que si Henry et Trézéguet ont le même niveau en sélection qu´en club, les deux seront évidemment titulaires. :-)

:d) si les deux joeurs se mettent a jouer de la meme maniere en eection qu´en club, c´est clair que ca peut faire mal, avec henry qui marque but sur but avec arsenal, et trezeguet qui exploite les ballons les plus difficiles

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment