C´est bien pour lui bah on pourra se voir demain!!
on se verra demain sans problème je t´apel entre midi
Arkanteas Posté le 28 février 2006 à 16:44:17
sinon t´as vu le match psg/om à 17h et ptetr même pas au parc
non j´ai pas vu!!
ben tu le sais maintenant
pourquoi??
pour limiter les risques de violences
28/02/2006
Foot - L1 : PSG-OM avancé à 17h00
La rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre le Paris SG et Marseille, initialement programmée dimanche à 21h00, a été avancée à 17h00 à la demande du Préfet de police de Paris. Cette décision fait suite aux risques possibles de débordements et d´affrontements entre supporters, notamment après les actes de violences qui se sont déroulés ce week-end dans la région nantaise entre des hooligans du PSG.
En conséquence, le coup d´envoi du match Troyes-Auxerre a été décalé de 45 minutes (18h45 au lieu de 18h00), tandis que la rencontre Saint-Etienne-Nantes, qui devait se dérouler samedi à 20h00, a été reportée à dimanche 20h45. Paris SG-Marseille et Nantes-Saint-Etienne seront retransmis sur Canal+.
«Notre devoir, face à des bandes armées qui ne méritent pas le nom de supporteurs, est de faciliter le travail de la police parisienne, dans l´intérêt même de notre public et des vrais supporteurs parisiens et marseillais», a commenté Frédéric Thiriez, présent lors de cette réunion tenue ce matin dans le bureau du Préfet de police en présence également du président du directoire du PSG, Jean-François Meaudre.
merci
sion revenons au sujet tu mettrais quoi comme compo demain pour france/slovaquie
Je sait pas!!!
moi je mettrais
---------------barthez-------------
sagnol---thuram---boumsong---abidal
---------------makelele------------
-----vieira------------------------
---------------Zidane-------malouda
--------Trezeguet-----Henry--------
huuum, déjà, a la place de boumsong, faut essayer Mexes, et pih enlever malouda et mettre bah voila ya pas d´autre joueurs d´ailes , la il aurait fallu un Près mais bon ...
Près > Pirès dsl
Ouai pas mal mais c´est vrai que Pirés serait pas mal dans la compo!!
mais il est pas là donc fait bien le remplacer
Ouai
je sais que tout le monde le regrette mais on peut rien faire... à moins que l´on crée un comité de soutien ou un truc comme ça
Ouai
Allez la France!!!!!!
n´empêche c´est pas une mauvaise idée