https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-20-15461983-1-0-1-0-cdl-dijon-fco-vs-valenciennes-fc.htm
Pour ce soir et oui la présentation est moche
Le groupe est de qualité je trouve.
Bilan de D.Sanchez :
1V
3N
6D
Je sais pas si c'est le seul responsable , mais bon , avec les même joueurs que Montanier , rien a voir avec l'équipe de Montanier .
Faut attendre Ajaccio et Dijon pour déjà tirait des conclusions .
Par contre si on perd un de ses 2 matchs ca va être chaud
La plus l'droit à l'erreure, 20e ...
C'est simple, si on perd contre Ajaccio et Dijon, c'est mort
Faut que DS saute, j'aime pas du tout ce type. Il est clair que c'est notre pire entraineur depuis la remontée.
Il a pas d'ambition j'ai l'impression .
J'ai aussi cette impression quand j'vois son 11 de départ. Ducourtioux préféré à Mater, Saez souvent titu ...
Un milieu soit disant offensif composé de trois MDF
Sanchez - Gomis
Cohade
Kadir ? Nam ?
Kadir titu à Ajaccio
Faut changer le 11 en tout cas, car ça va pas actuellement.
On peut aussi dire merci à Legrand de nous avoir fait poiroter pour un attaquant et finalement... . Je commence à regretter Montanier
Owned by tab and SFR box . *Je commence à regretter Montanier CAR ( ) lui il faisait pas de changement à 5 secondes de la fin . Si non-victoire à Ajaccio, contre Dijon on risque de revivre Stalingrad sauf que cette fois, ce sera au Stade du Hainaut
Euh Montanier , les changements il tarder un peu parfois .
Mais avec lui les clubs comme Arles , Brest , a domcile , on leur mettez 3-0 sans soucis .
Là on fait un nul contre Brest , on perd contre Bordeaux ...
Pas faux mais lui ses changements l'ai faisait dans le meilleur des cas à la 75è (oui la période ou on encaissait beaucoup de buts ) Alors que DS lui c'est minimum à la 85è
On est sur 3 défaites + 1 nul, et encore le match nul était lamentable tout ces déchets technique c'etait dégueulasse.
vous venez quand même de perdre votre meilleur joueur et cap. un peu d'indulgence envers DS
On aurait pas du miser sur lui.
Résumé du mercato du VAFC :
Départs :
_ Bisevac ( Paris SG )
_ Lacourt ( Fin de contrat )
_ Wimbée ( Retraite )
_ Montanier ( Real Sociedad ).
Arrivées :
_ Gil ( Cruzeiro )
_ Lala ( Paris FC )
_ D.Sanchez ( Tours FC ).
C'est pas fameux.
On va se maintenir au courage. J'en suis sur.
Y'a des équipes inférieur à nous: Ajaccio, Brest, Dijon, Nancy...
Par contre, il faut gagner contre Ajaccio! Il faut gagner!