Samassa j'étais le premier à le defendre , mais là , qu'il aille se faire enc*ler .
Et faut qu'on m'explique comment avec les mêmes joueurs , on peut être aussi mauvais . Sanchez , seul responsable?
Et Gil 3 millions
Marre de ce gros boulet de Sanchez .
La compo de depart était sympa , mais changé gomis pour isimat
Contre Dijon, ça va être le bordel
Si on perd , j'imagine même pas ...
Les joueurs... Euh je veux dire les branleurs ne méritent pas de jouer au Stade du Hainaut
C'est honteux.
Contre Dijon, faudrait que les sup se retournent tous et montrent leur cul (garçons et filles )
1 points sur 15 possibles.
Si on perd contre Caen et Ajaccio et qu'on prend pas de point contre Brest c'est qu'on est à notre place actuellement ( à savoir 20e ).
Il y a des rumeurs qui disent que Legrand laisse 2 matchs à Daniel Sanchez pour réagir, et si ça ne s'arrange pas Laurent Dusfrene sera nommé à sa place.
À voir...
Changer Sanchez pour un entraineur sans expérience , je ne penses que ce soit ma bonne solution .
Ils doivent SURTOUT travailler devant le but parce que contre Bordeaux, on aurait pu gagner 2-1 ou 3-0. Contre Ajaccio pareil. On aurait pu gagner 2-0 ou 3-0 mais ils sont trop maladroits devant le but et on le voit au résultat final (à croire qu'ils ont reçu les conseils de Djibril Cissé )
On a vu pire face à Brest aussi
Un prono pour samedi ?
J'vois bien 1-0 pour VA
à chaque fois que j'ai fait des pronos, on a perdu donc c'est sans moi
Roh ...
Présent au stade samedi ?
Peut-être pas . Mais présent contre Marseille
On gagnera 2-0 , pour lancer la saison .
Contre l'OM ça va etre tendu.
Par contre je n'vois pas Dijon marquer au SDH.
Non moi non plus , de toutes facon , je penses pas qu'ils viennent au hainaut pour marquer , ils vont jouer le 0-0 à mon avis...