"Dupont Restauration met à votre service 40 années d'expérience et de savoir-faire pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins et vous garantir au quotidien une prestation de qualité"
j'ai voté 1 au sondage
et voilà celui qui va remplacer bisevac :
http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/article/7131/Carlos-Gilberto-Nascimento-Silva-Gil-a-VA.html
En espérant que d'autres recrues suivent, un buteur par exemple !
(ribas en prêt )
A noter que ce soir, si on fait un résultat contre paris, kombouaré saute à cause de nous
c'est pas ce soir mais vous m'avez compris.
Ouais on a compris
Mais bon on va se faire sodom ...
Ribas
Mais il viendra jamais
Si Nice est dessus, il viendra pas chez nous . Mafia quand tu nous tient
On est même pas capable de recruter des mecs qui savent faire des frites , alors faut pas rever
la saison va être longue
Une saison indécise comme j'avais dit.
19e, putain je suis dégouté... Faut obligatoirement faire un résultat contre Bordeaux parce que la crise est pas loin.
Faut dire que le PQSG ( ) avec le fric qu'ils ont, ils peuvent acheter tout les arbitres et faussé le championnat
On joue bien en plus , l'arbitre merite la peine de mort
Vous inquiétez pas, maintenant on va enchainer 35 matchs sans défaite.
MathemaGeek Que dieu entend ta prière
Valenciennes : un coup de théâtre pour Gil !
Samedi dernier, un communiqué diffusé sur le site officiel de Valenciennes nous apprenait que le transfert de Carlos Gilberto Nascimento Silva (24 ans, 15 matches de championnat en 2011) était en passe d'être validé.
Problème : le défenseur central de Cruzeiro ne semble pas être au courant de cette information ! Au travers d'un entretien relayé par Eurosport, ce Brésilien que l'on surnomme Gil a déclaré qu'il ne sait rien au sujet de son éventuelle arrivée en France. "On m'a montré le site web hier et j'ai vu ma photo. Je ne sais rien de la proposition... Je n'ai parlé à personne là-bas. Mon agent ne m'a pas dit grand chose, j'en saurai plus cette semaine", a-t-il confié. Quel sera le dénouement de cet imbroglio incroyable dans le Nord ? A suivre...
Chaud c'est quoi ce bordel.
encore un empêchement Si il y a pas de Gil, je fais un meurtre au Stade du Hainaut contre Marseille
J'ai vu cette vidéo sur un site des supporters valenciennois : http://www.youtube.com/watch?v=0EVQwdSoeEY
Je l'ai vu aussi
Tu vas sur VAENL1 toi
Oui