Dégoûté . Et il parait que sur Infosport, Pujol a gueuler dans les couloirs du stade "Putain fait chier, c*nnard, 3 matchs putain !!!" Et ben fallait cadrer ses frappes et pas envoyé le ballon dans les tribunes . En parlant des tribunes, 22 778 contre Dortmund, 19 021 contre Brest et 15 000 ce soir . contre Dijon il y en aura combien, 10 000, 5000
On peut fustiger l'arbitrage, invoquer une malchance chronique, les faits ont là depuis quelques matchs : va n'a plus le niveau de la ligue 1. Le club vivote depuis deux saisons en bas du classement la faute au non-remplacement des cadres ou joueurs-clés qui sont partis chaque année. Les dirigeants ne font que récolter le fruit de leur incompétence.
Il est temps de recruter !!
"Il est temps de recruter !!"
On attend, on attend
Va à largement le niveau ...
Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) : «Ce soir, on a eu de la réussite mais on a aussi eu le mérite de ne rien lâcher, on mérite d'égaliser. Quand c'est serré, c'est un peu la chance qui fait la différence et le fait qu'on n'ait rien lâché. Je me serais contenté d'un nul aujourd'hui. En première mi-temps, on est mené contre le cours du jeu et en deuxième mi-temps, c'est un match beaucoup plus fou. On a égalisé et on aurait pu prendre un deuxième but. Les premiers matches, on ne méritait pas de perdre et là, on ne méritait peut-être pas de gagner mais on l'a fait. Niveau points, c'est une bonne opération mais j'ai vu encore beaucoup de choses à rectifier, il y a encore beaucoup de travail dans toutes les lignes.»
Parfait résumé du match de la part de Gillot + Sanchez me fait vraiment de la peine , on se fait enculer par l'arbitre , le gars limite il s'en fou .
Kombouaré lui aurait mit un tacle à la gorge
J'trouve que DS n'a pas un jeu offensif comme le prometté Decourrière.
J'ai les boules qu'ont est 20e...
Je regrette que Vahid ne soit pas venu , on aurait jouer comme des merdes maison aurait eu plus que 1 points .
Et dire que Vahid et même Gillot étaient convoité par VA . On va droit dans le mur.
Si contre Ajaccio on gagne pas , ca va être dur .
Normalement Ajaccio et Dijon , c'est 6 points facile ...
Ouais... Mais Caen et Brest ça aurait du être minimum 4 pts
C'est vrai aussi .
Ta vu aussi le coup de gueule de Pujol
Mais il va surement se prendre des matchs
Oui j'ai vu. Mais il va surement se prendre 4 matchs dont 3 avec sursis alors que quand un dirigeant du Big 4 critique les arbitres, il se prend 1 match et encore...
J'l'ai pas vu
Sinon le match de mercredi n'est pas diffusé ?
la video : http://www.youtube.com/watch?v=IO2BF-zGv3E
Pour mercredi je sais pas
OMG, ben il a raison l'arbitre sifflé à tout va y'en avait marre
Pour le match à Dijon il manquera du monde non ? Des joueurs qui seront avec leurs séléctions
Ouais je penses , mais bon de toutes facon , on s'en branle de la coupe , on leur laisse et on prends les 3 points dans 15 jours
timdu59 ?
Posté le 30 août 2011 à 13:28:56 !
Ouais je penses , mais bon de toutes facon , on s'en branle de la coupe , on leur laisse et on prends les 3 points dans 15 jours
Nous aussi
Je viens de voir votre liste d'absents
Je pense quand même que vous allez vous qualifier
600 messages
La CDL on va la jouer à fond tu verras.
Putain les absents :rire
Autant ne pas la jouer .
On va s'en prendre 10 ...