voici le topic officiel du VAFC,qui revient en L 2 des L´An Prochain, Dix ans apres l´avoir quittée....
ouaip allez valenciennes , j´habite val et c´est vraiment bien pour la ville ca mais sans daniel leclerc l´année prochaine dur dur...
C´est officiel pour Kombouaré pour la saison prochaine ?
ouai malheureusement leclerc s´en va et kambouaré arrive . ...............Mais bon eseprons quand meme de tres bon joueur devrait arriver
Ouep dommage que Leclerq se casse...
Parait que Brunel pourrait signer la-bas
Ouai j´ai entendu dire ca et d´autre bon joueur comme Diane de Lens tres bon milieu offensif
allez VA on est derrière vous
reste plus que Wasquehal se maintienne et Boulogne monte en national et ce sera fort pour notre région
Brunel à VA ça serait cool
slt les gars, y s´en est passé des choses depuis le dernier post, kess ke vous pensez du recrutement ? c pas mal du tt moi je trouve perso et parait-il de source vafc que decourriere aurait rencontré piocelle récemment a suivre...
je suis allé voir le match contre Lens hier !
la différence de niveau était bien sur évidente puisque Lens est plus en avance sur sa préparation ( intertoto) mais VA a eu de belles phases de construction !
pis j´adore leur nouvelle tenue !
ULTRAS ROISTERS !
pour V.A
Ce soir Valenciennes-Bastia
allez VA!
merd* défaite 1-0 devant bastia qui passe en tete avec 11points, Valenciennes 4e avec 9 pts
up
prochain match du VAFC, face a Montpellier
le 8 Septembre
Ils ont pris une raclée phénoménale hier à Caen en coupe de la Ligue, 5-0
ouaw pour un topic qui est la depui mai ya pas foule
aller va !! ! l´année prochaine en l1 !! !!
non faut pas précipiter les choses, une année en L2 en plus ferait le plus grand bien car montait direct en L1 c´est trop riqué financièrement et sportivement car manque d´expérience.
Sinon allez VA
je ce topic car VA est pas mal placé en L2 et ca fait plaisir.
y a t il des gens de maubeuge sur ce forum ?