j´étais au match ...
quelle émotion
ah oui, j´ai jamais vue une ambiance pareille, au moment où VA a égalisé tout le stade a explosé, c´était ahurissant !
sinon ce soir VA a fait fort, d´habitude lorsqu´on est mené bah on rattrape pas mais là on a fait une fin de match à la lyonnaise : 2 buts en 4 minutes, moi je dis chapo !
j´etais au stade on se prenait des coup de partout tribune ouest ^^
VA se maintient en L1 avec la victoire 1-0 contre ST-Etienne
Steeeeeeeeve Saviiiiiiiiiidaaaannnn
" Rippert: exellent, comme d´habitude "
De ma famille lui
s
salut dsl
pour ce qu´il le save rippert il habite ou? ( je crois savoir mais chui pas sur )
Merci VA
Belle fete ce soir
dommage que les joueurs soit pas venu apres le feux d´artifice,m´enfin... belle saison,faut le faire pour se sauver apres deux montées sucessives
VA
Oui belle fete mais match pourri Merci quand meme à Bratu pour ce magnifique but!
c´est dommage comme l´année dernière valenciennes termine sur une défaite mais vu l´effectif qu´on avait pour ce dernier match fallait pas espèrer grand chose...
sinon très beau but de bratu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bratu/video/x235qk_bratu-vs-auxerre
Le milieu de terrain, Djamel Belmadi, arrivé à l´essai mardi, a signé mercredi pour un an (plus une année optionnelle) en faveur de Valenciennes.
Djamel Belmadi a signé pour un an en faveur de Valenciennes. Le contrat est assorti d´une deuxième année optionnelle en cas de maintien. Le joueur a confirmé sa signature sur RMC.
ODLB
ce serait bien si il n´a pas perdu de sa technique mais physiquement ça doit être autre chose...
Valenciennes leader
Bon bah une victoire et encore un but de Savidan
il claque, le maillot de VA !
vraiment magnifique ce vert fluo !
superbe victoire face a bordeaux
un savidan enorme encore une fois
un rudy mater chaud bouillant
en face un jurietti fidéle a lui meme qui meritait l'expulsion suite a deux mains non sifflés par l'arbitre
3-1 face au second du championnat tres tres bonne operation
plus que quelques points pour assurer le maintien
en allant au sdf, j'ai rencontré le bus officiel des joueurs du VAFC qui contenait des supporters lensois !
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®
Savidan sur france2foot. ^^