Pourquoi Savidan n'ira jamais en EDF alors que cette bouse de Cissé est toujours selectionné ???
Franchement, +1.
Savidan faisait des appels du pied à d'autres clubs ou je rêve ?
Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.
© Landreau le boss ®
le match est diffusé que quelle chaine ?
sur*
Savidan aurait plus mérité que Rémy aussi.
Savidan nous a montré qu'il avait du talent et pas en quelques mois. Il a gravit les échelons.
Rémy est jeune, mais vu qu'il vient de Lyon, Raymond l'a prit direct... Certes il explose à Lens, mais il est trop tôt pour le convoquer. Alors qu'à 50 bornes, un certain Savidan régale tout le monde par son talent.
-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."
Le probleme est qu'il joue a valenciennes et non a Lyon, sinon il aurait été pris direct.
C'est clair qu'il a plus sa place en EDF que Cissé.
je serais pas contre qu'il convoque rudy mater pour le tester en A'
pour savidan , il apporterait beaucoup vu qu'il peut jouer partout en attaque ,il a la grande classe
Savidan en équipe de France, il faut qu'il quitte VA pour ça
2-2 au PSG ,un bon point de pris pour finir cette sale premiere partie de saison
vivement la seconde partie de saison pour que l'on reparte comme on l'a finit en jouant un bon football et que l'on obtient le maintien le plus vite possible
et bienvenue a darcheville
Le nul est chanceux, sans l'arbitre incapable y'aurait eu 3-2 pour Paris SG
l'arbitre ,il peut rien vu le missile que sessegnon envoit en lucarne c dur de voir si elle rentre
puis vu la malchance que VA a eu tout la premiere partie du championnat ,ca fait du bien que la roue tourne
premiere defaite en championnat hier soir
c'est dommage avec plus de reussite ,on aurait gagner facilement ( 2 poteau et 1 peno raté ) meme si on peut dire merci au Goal pour la boulette sur le but de VA
faut dire qu'il manquait notre defense centrale titulaire et devant on avait juste Samassa ,pieroni et sebo bref que des breles
on prends un but de gag ,un autre sur une perte de balle devant la defense et un peno vraiment limite en prime l'expulsion de Penneteau en fin de match ...
faudra attendre quelques matchs pour voir ce que vaut vraiment cette equipe cette saison
pour ceux qui ont suivi le match sur Foot + , vous avez pas eu envie d'assassiné les commentateurs qui parlaient que de nancy ,c'etait un truc de fou
Demain Lyon
Je sens une bonne petite victoire de VA 1-0 ( enfin j'espere )
Pour le goal sa serait qui coté Valenciennes ?
Ceci est un totalement provocateur destiné à rappeler aux Olympiens qui tenterait de l'oublier qu'ils ont perdu hier soir
Mdr.
ah qu'il est loin le temps des trous dans les jardins valenciennois
J'ai qu'une chose a dire ...
GG au VAFC.
But 2-0 pour VA