ouais , faut pas croire que les supporters valenciennois ont oubliés ...
puis au match aller ,il y a eu une banderole marseillaise qui disait "allez pourrir en D2 "
et ca ,ils vont le regretter a mon avis
c´était vraiment bien de gagner aujourd´hui surtout que il y a 2 prochains matchs chaud contre Marseille et Lyon.Bravo VA
je suis le seul supporter de cette equipe
jviens de découvrir le topic
Chuis Valenciennois et je soutiens VA
On les as bien défoncer les lillois
0-2
hassli a enfin mis un but bravo^^ et la frappe de doumeng est zarb quand même mais bon le plus important c´est la victoire et avec 6 points d´avance sur le 1er releguable ca va le faire
un bon ptit match nul contre Lyon et avec Nantes et Paris qui perd c´est tout bon aujourd´hui
Je ne suis pas supporter de VA, ce sont des trop grands mots pour moi^^, mais en tant que Lensois j´apprécie cette équipe, comme j´apprécie les équipes de la région en coupe ou dans leus championnats[exemple: Boulogne, Calais].
Va doit et peut se maintenir.
Allez VA
Moi aussi, j´ai été au match et c´etait un beau match, meme si les lyonnais tombent comme rien...
Et nos concurents directs au maintiens qui sont tenu en echec, c´est tout bon
c´est L´OM la semaine prochaine... ca va être chaud les Marseillais ont oublier mais pas les Valenciennois.
Ouai, va y avoir des debordements en tribune pouille... Il faut à tout pris gagner contre marsmerde
On est qu´a 2 ichigo ^^
Bon petit nul face à Lyon la semaine prochaine c´est Marseille dur dur en ce moment mais on peut gagner
VA-OM: J-1 encore deux victoires,a commencer par demain, et a nous la ligue 1 la saison prochaine
Et après Marseille c´est Nancy on fera un bel accueil pour Dufresne et Doumeng à Picot
Merci c´est sympa de ta part
Enfin à mon avis ca sera plus pour Dufresne que pour Doumeng mais de notre côté on les oubiera pas.
Le bel accueil ca sera surtout une acclamation du public
Les 2 premiers but de VA en 2007 .Il y avait une belle ambiance ce soir
BOUH, vous m´avez fait perdre 50 roro!
il faut se méfier de la puissance du VAFC
Je reviens du amtch, on meritait largement de gagner mais on manque de realisme, monaco 3 actions 2 buts...
Penneteau: Tres bon amtch, sur le premier but je vois le ballon sur la ligne, et sur le 2eme, il y a eu un cafouillage avec le defenseur je crois
Rippert: exellent, comme d´habitude
Flachez: bon match
Chelle: Pareil, bon match, et un but à la clef, super
Mater: Je le prefere en milieu droit, mais bon match
Bratu: super match j´ai été etonné mais pour moi il a etait tres bon!
Roudet: bon match, sans +
Pauwwe: Discret mais efficace
Jeovanio: super joueur
Savidan: bon match, il commence à redenvenir comme avant!
Hassli: du bon et moins bon, manque de realisme
Superbe rentrée de Haddad (quand il faut le dire il faut le dire) il a pas manqué beaucoup de apsses et a un but au compteur
Bonne rentrée aussi de Bezzaz et de Doumeng