moi, j´ai dit ça ? lol
perso n´aimant pas les 2 equipes ( car je n´aime pas les equipes espagnoles et portuguaises)la victoire est meritée pour porto qui faisait mieux circuler le ballon,meme si des deux cotés le match etait tres pauvres en occasions
les espagnols sont tombes dans leur propre piege car comme eux les portuguais savent simuler( et parfois il y a vraiment) des fautes
le 1er carton de naybet n´est pas merité mais le 2nd oui
le depor peut en vouloir a valeron sur son occaz
oauis l´expulsion de Naybet est vraiment injustifiée mais le penalty, la je n´ai rien a dire Cesar a bien foiré lol
Le plus dommage c´était Valeron qu´on a vraiment pas vu dans ce match faut dire qu´il était malade ( engine) mais bon ca justifie rien
bah injustifiée, oui et non. Le deuxieme carton jaune est mérité, mais le premier pas trop.
En tout cas, j´ai trouvé assez marrante la realisation espagnole sur le carton rouge de aybet, où ils ont montré la faute du deuxième carton, puis la faute du premier et enfin un ralenti sur la detresse de Naybet. Tres melodramatique !
tes vraiment kun sale fils de pute RANDONIO et je le pense vraiment sale facho jte promet ke si jtaurai en face de moi jte metterai des baffe pti con tu te la raconte sur le net fils de pute ca tavance a koi de fire ca sale batard tu te sen plus pisser bouffon
PS : c pa mon but de niker ce topic car la corogne est un bon club mai ses remarke c un truc de malade
dire que le penalty est inexistant je ne crois pas .
mais ce qui m´embete a porto c´est que c´est la victoire d´une equipe violente et ruqueuse .
franchement le jeu de porto est tres violent , leur mentalite pourri .
mais techniquement c´est une tres bonne equipe
quand a deco je le trouve largement au dessous de christiano ou de ronny .
De toute façon quand une équipe perd c´est toujours la faute à quelque chose ou à quelqu´un d´autre La Corogne avait 2 matchs pour gagner, elle ne l´a pas fait. Dommage mais c´est comme ça..............
je ne sius pour aucune des 2 equipes .
mais je n´ai pas aimé la mentalité et la brutalité de porto et cela depuis le debut de la competition
the_sanclra ta gueule merci. mes remarques vont vers porto, pas vers toi, alors si t´a des remarques a faire, c´est envers la corogne si tu veux mais pas vers moi COMPRIS ?
Moi je trouve que Porto merite amplement sa qualification, ils ont maitrisé le match de la 1ere a la derniere minute, ils n´ont concede que 1 ou 2 occasions et en plus au Riazor ou le Depor a gagné tous ses match de LDC. Et sinon Deco c´est un monstre, techniquement il est assez incroyable
oui deco est un monstre physique : " aie, il m´a mis un coup, hé pierluigi sort le carton ! "
Et Porto a encore plus de merite qu´ils ont battu une equipe qui est surment dopé
En tout cas Deco a ete beaucoup plus en vue que Valeron hier
quand on pense a l´actiopn qu´a raté valeron ! !!!!!
deco est enorme techniquement minable dans sa mentalité . ..
d´accord avec toi, ivguenyp
c ´est pour cela que cela me fait peur s´il accepte de venir au psg
24/12/2004
Foot - Transferts : Abreu part au Dynamo Moscou
L´attaquant uruguayen Sebastian Abreu, actuellement sous contrat avec le Deportivo la Corogne, a affirmé vendredi au quotidien uruguayen El Observador avoir signé un contrat de trois ans avec le Dynamo Moscou. Selon Abreu, sélectionné dans l´équipe nationale pour le Mondial 2002, il s´agit d´une «bonne opération financière et sportive».
L´attaquant de 28 ans a débuté sa carrière au Defensor Sporting uruguayen en 1994 et a porté le maillot de Porto Alegre ( Brésil), San Lorenzo ( Argentine), Nacional ( Uruguay) et des clubs mexicains de Guadalajara, Cruz Azul et America.
source : lequipe.fr
sur les 3 derniere confrontation:
Monaco-La Corogne 15-3 fates gaffe au tirage l´année prochaine, 0 buts marqués en 6 matchs,la honte européenne
Newcastle offre cinq millions pour Pandiani
Déçu du rendement de Patrick Kluivert, transparent depuis son arrivée l´été dernier, les dirigeants de Newcastle tentent d´arracher Walter Pandiani à La Corogne. Les Galiciens ne seraient pas contre un départ de leur attaquant uruguayen mais ceux-ci réclameraient au moins huit millions d´euros, soit trois de plus que ce que proposent les Britanniques. Les deux parties ont maintenant un mois pour tomber d´accord.
sports.fr