Voila enfin un vrai topic sur le Depor! cette équipe mérite un peu plus d´attention ( d´autant qu´elle fait des merveilles en ce moment )
c´est vrai ! ! bravo pour leur superbe qualification in extremiste en 1/2 de la LDC contre le Milan ac ! ! j´espere qu´il vont gagner cette LDC d´ailleur ! !
oui d´ailleurs pour ceux qui voudraient revoir les buts du merveilleux 4-0 ; ) il ne vous reste plus qu´à cliquer ici: http://www.riazor.org/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=99
voila le classement actuel des 5 premiers en Espagne, la Corogne perd à nouveau une place apres le mediocre 1-1 face à valladolid ce week-end
1 valencia 70
2 real madrid 70
3 barcelona 63
4 deportivo 61
5 athletic 51
Pour moi le Deportivo c mon club preferé apres le FC Barcelone. Je suis avec eux a 100%, j´aimerais bien voir une finale Monaco-Deportivo hehe
oki
vou faite chier j´ai fait un topic du depor ya dix jours, ki marche pa mal ( 40 mess, donc beaucoup plus ke celui-ci)
je pense qu´il est inutile de faire 70 topics du deportivo, alors je remonte le mien et celui-ci doit descendre...
Randonio arrete de déconner et lis le 1er message de ton topic :
voici le topic officiel du Depor ( je sais ce qu´on va me dire, y´en a déjà un, mais celui-ci sera mieux^^)
Alors merci bcp mais passes ton chemin
au moins moi j´ai prévenu !
en plus j´ai écris plusieurs messages dans ton topic mais honnetement je savais pas que c´était un topic officiel ( enfin lol on se comprend) comme le mien sur le depor ( sinon j´aurais pas pris la peine de faire celui ci)
je pensais que tu faisais simplement un message sur la demi-finale du Depor !
mais perso une surrepresentation du Depor me derange pas
De toute facon pour faire un topic officiel vous devez avoir l´accord du club, c´est le cas ? lol
bah oui c´est ce que je voulais dire pare " ( enfin lol on se comprend)" dans mon message precedent
OK alors ça fera comme le stade rennais
le depor sera représenté par deux topic dans ce forum
petit pronostic pour demain je dis 2-1 pour le depor ! ! et au retour un bon 3-1 pour le depor, en gros domination totale du Depor raahhhhh
salut on sous estime le fc porto ici lol
non serieux tout en respectant la corogne je dis de ne pas sous estimer porto mai je dis ke pour moi ce match cera un grand match surement plus beau ke la final pareil pour le match retour
allez a +
Moi je sous estime pas le fc porto, je dis que celui qui gagnera cette demi-finale sera champion d´europe!! ce sont les 2 equipes les mieux organisées qui restent en LDC. ( meme si on adore tous Monaco)
les joueurs du Deportivo sous la menace d´une suspension en cas de carte jaune sont : Víctor, Scaloni, Pandiani, Mauro Silva, Naybet, Diego Tristán, Héctor
Le plus dangereux reste Pandiani, si il prend un carton jaune ce soir on aura de vrai soucis à se faire pour le match retour lol
MaradonaStyle Posté le 21 avril 2004 à 13:17:57
Moi je sous estime pas le fc porto, je dis que celui qui gagnera cette demi-finale sera champion d´europe!! ce sont les 2 equipes les mieux organisées qui restent en LDC. ( meme si on adore tous Monaco)
je pense la meme chose cleui ki se qualifie gagne cest mo avis
en plus on aura un debut de reponses des ce soir
mais perso la finale Deportivo - Monaco me ferait plaisir pour prendre la revanche du 8-3 ( c pas possible ce score lol)