CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Deportivo La Corogne ©

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
jahwi jahwi
MP
Niveau 5
21 avril 2004 à 21:30:48

Les batards ils ont blessé Luque, nooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

randonio randonio
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:44:49

vraiment des enculés ces porthos de merde, ils s´amusent a faire des fautes et a essayer de blesser les joueurs... comportement minable

ils me font penser a chelsea hier... lamentable

MaradonaStyle MaradonaStyle
MP
Niveau 2
21 avril 2004 à 22:34:56

c´est quoi cet expulsion de merde??? en plus il fera pas le match retour c´est la merde reste plus qu´a prier pour que Luque soit la au retour ( mauro aussi il est out pour le retour)

the-sanclra the-sanclra
MP
Niveau 3
22 avril 2004 à 03:09:40

randonio Posté le 21 avril 2004 à 21:44:49
vraiment des enculés ces porthos de merde, ils s´amusent a faire des fautes et a essayer de blesser les joueurs... comportement minable

ils me font penser a chelsea hier... lamentable

JE VEU BIEN ADMETTRE KIL Y A EU DES FAUTE MAI TES FACHO OU KOI C TON CONPORTEMEN KI EST MINABLE
" vraiment des enculés ces porthos de merde"

PPFFFF TU TE DIS SUPORTER DE LA GALICE LAISSE MOI RIRE DE TOUS LES GALICIEN KE JAI VUE OU DE CEU KI SON POUR LA GALICE YEN A AUKUN KI EU DES PROPOS RACISTE ENVERS LE PORTUGAL

jahwi jahwi
MP
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:54:44

bah ouais bien sur qu´on aime bien les portugais lol notre defeneur centrale est portugais ( et c´est notre meilleur joueurs apres Valeron) heuu je parles de Andrade la bien sur lol

sinon chui un peu degouté par le match de hier mais je pense que les portugais seront aussi degoutés que moi :)

un 0-0 ca reste bien fermé tout ca mais le FC Porto a pas fait d´anti jeux ( contrairement a Chelsea) ils pas simulé ni rien. en fait le match était plutot reglo c juste l´arbitre qui était un peu a coté de ses pompes LOL

En plus le depor va surement faire appel au carton rouge de Andrade

randonio randonio
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:23:14

the_sanclra espèce de trouduc :

- d´une, c´était une expression il y a pas lieu de s´énerver^^,

- de deux, jamais je n´ai dit que je supportais le deportivo, j´aime bien cette équipe c´est tout...

- de trois, je trouve vraiment que le fc porto a mal joué et que pour compenser ça, il ont fé des fautes et détruit le jeu inutilement

- de quatre, c´est tout.

voila^^

the-sanclra the-sanclra
MP
Niveau 3
22 avril 2004 à 15:48:34

randonio Posté le 22 avril 2004 à 15:23:14
the_sanclra espèce de trouduc :

- d´une, c´était une expression il y a pas lieu de s´énerver^^,

- de deux, jamais je n´ai dit que je supportais le deportivo, j´aime bien cette équipe c´est tout...

- de trois, je trouve vraiment que le fc porto a mal joué et que pour compenser ça, il ont fé des fautes et détruit le jeu inutilement

- de quatre, c´est tout.

voila^^

ecoute pti tu sai ke ta maniere de parler menerve c pa autre chose alors je vai mettre les chose o clair entre toi et moi

pour commencer le vie de oim jsuis pas ton pote on a pa les meme valeur peti con alors evite de te la raconter avec moi

deuxiememen a vrai dire jmen bas les coouille de ta vie

3eme point si tes degouter de la vie parce ke porto a battue une equipe ke tu supportai tire toi une balle

randonio randonio
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:54:39

ayayaye... non, effectivement tu viens de prouver qu´on a pas les mêmes valeurs.

pour commencer le vie de oim jsuis pas ton pote on a pa les meme valeur peti con alors evite de te la raconter avec moi

---> faudra ke tu m´expliques sur ce coup là^^

deuxiememen a vrai dire jmen bas les coouille de ta vie

---> moi aussi ça tombe bien^^ et puis j´ai pas vrément raconté ma vie mé bon...^^

3eme point si tes degouter de la vie parce ke porto a battue une equipe ke tu supportai tire toi une balle

---> depuis quand un 0-0 donne une victoire a l´equipe ki reçoit ? ??

donc, pour être clair avec toi, va te faire foutre, et me répond pas car les boulets finissent toujours par être bannis ici...

the-sanclra the-sanclra
MP
Niveau 3
22 avril 2004 à 15:57:26

ecoute bien batard le boulet c toi ici alors jte le dis nike ta mere espece de fils de pute ta mere se fai defoncer le troude ball par le fc porto

randonio randonio
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:00:04

:honte:

jahwi jahwi
MP
Niveau 5
04 mai 2004 à 19:10:34

ALLEZ LE DEPORTIVO!!!! ce soir c´est 3-1 victoire du Depor ( faut pas déconner quand meme)
A nous la finale!!!!!!!!

MaradonaStyle MaradonaStyle
MP
Niveau 2
04 mai 2004 à 20:23:33

moi je dis victoire 1 à 0 du deportivo mais je crois que ca va etre super chaud ce match ( rien à voir avec le match allé) lol

ivguenyp2 ivguenyp2
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:53:07

j´aime bien les commentaires .

le depor reste sur l´exploit d´avoir battu le real .

comme si c´etait un exploit de battre le real ! !!

randonio randonio
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:55:43

lol c´est clair

jahwi jahwi
MP
Niveau 5
04 mai 2004 à 21:36:16

merde c´est toujours 0-0 à la mi-temps j´espere qu´on aura pas droit aux penalty c trop chiant ca

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:39:18

Et ben moi je vois bien une petite victoire de Porto 1-0, parce que ça a vraiment pas l´air facile de leur planter un but...

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:08:51

Et voila, but pour porto, le scenario prend forme...

jahwi jahwi
MP
Niveau 5
04 mai 2004 à 22:44:38

hehe il a completement prit forme meme aurevoir la corogne :malade:

randonio randonio
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:46:16

et voila, porto a gagné, comme on n´aurait pu s´y attendre c´est immérité, avec ce PD ( désolé les insultes vont fuser ce soir mais je suis vraiment à bout de nerfs) de Deco qui simule toute les 30 secondes jusqu´a obtenir un penalty inexistant, ce golio de Collina qui se fait abuser par le soi-disant phénomène portugais ( tu vas voir le phénomène a quoi il ressemblera si je le croise) ainsi que ce " super" attaquant Derlei qui lui aussi aime bien provoquer des fautes et des cartons ( merci pour Naybet), le latéral Nuno Valente qui s´est amusé tout au long du match a donner des coups de coude a Victor et Scaloni, a deux mètres de l´arbitre assistant sans que celui-ci ne voie rien ( tiens donc, comme c´est curieux), et je ne parle pas des multiples obstructions et fautes sur Manuel Pablo et abus sur Cesar, etc, etc, etc...

ces abrutis de Balbir et Jacquet disent que c´est mérité, mon cul que c´est mérité, ces enculés de porthos n´ont qu´a aller se faire laminer par Monaco s´il le veulent, après tout c´est leur problème.

enfin voila, j´ai poussé mon coup de gueule, je sais que personne ne sera d´accord avec moi comme d´habitude mais j´en ai carrément rien a battre.

merci au Deportivo de nous avoir offert du spectacle au moins.

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:49:40

moi j´aurais aussi préféré que ce soit la corogne parce que je trouves les joueurs de porto trop truqueurs, mais dire que le penalty est inexistant, faut pas abuser, randonio...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment