et nn c 860 mdr !
Quel course de Kimi Rien que pour ça, il mérite la premiere place !
Kalou, rajoute moi
Vive McLaren, vive Kimi et Monty
au moins eux il double aileurs que dans les stands
puisque c´est ainsi
Fan Club Schumi
oui:1
non:0
oui: crazy_pea
vous croyez vraiment qu´il aurait mis 100Kg d´essence si il serait partit dans les 1ers?
C´est vrai que Raikonen est impressionant
robocop en partant dans les premiers Kimi aurait moins d´essence oui mais il aurait attaqué et pas attendu les ravitaillements pour gagner une place
Avec plus d´essence que les autres il a tout de même doubler des voitures loin d´être naze comme les Toyota ou Williams
les Toyota sont nazes cette année !
Par contre je vais créer aussi le fan club du futur très grand pilote, Nico Rosberg, plus rapide que M.Webber pour sa première saison, et record du tour en course dimanche!!!
{ }~~~~{Fan Club Nico Rosberg}~~~~{ }
crazy_pea
Exact bravo Rosberg
POLE / Fisichella
2)Button
3)Roseberg
Rosberg*
A noter que les McLaren devancent le Roi Alonso
Schumi rétrogradé de 10places pour changment de moteur
a noter également que Alonso a 17 tours en essence de plus que Fisichella...
Osef Fisicho il va faire comme l´an dernier
McLaren Powaaaaaaaaa
Kimi Powaaaaaaaaa
schumi powaaaaaaaaaaaaaaa
shumi poooooooooowwwwwwwaa
Fisichella en pole
Giancarlo Fisichella (Renault) s´élancera en pole position, dimanche, sur le circuit de Sepang, du Grand Prix de Malaisie, deuxième épreuve de la saison.
Pour la troisième fois de sa carrière, le pilote italien a signé samedi le meilleur temps des qualifications devant le Britannique Jenson Button (Honda), l´Allemand Nico Rosberg (Williams-Cosworth) et l´Allemand Michael Schumacher (Ferrari). Mais pour avoir changé de moteur juste avant le coup d´envoi de la séance, le septuple champion du monde devra reculer sur la grille de dix places dimanche, laissant Mark Webber compléter la deuxième ligne à côté de son coéquipier.
«Cette pole est la plus belle de ma carrière: l´année dernière c´était grâce à la pluie, mais aujourd´hui (samedi), tout le monde se battait dur pour l´obtenir. Physiquement, ce sera pour moi la course la plus difficile de la saison, mais je me sens fort», a déclaré Fisichella dont la précédente pole datait du Grand Prix d´ouverture de la saison 2005 en Australie.
A l´instar de Schumi, Felipe Massa (Ferrari), David Coulthard (Red Bull-Ferrari), Rubens Barrichello (Honda) et Ralf Schumacher (Toyota) ont dû changer de propulseur. Mais ils partiront du fond de la grille contrairement à l´Allemand. Vainqueur du Grand Prix inaugural à Bahreïn, Fernando Alonso (Renault) n´a pas fait grosse impression en ne signant que le huitième chrono derrière Kimi Raïk könen (McLaren Mercedes).
vive schumi
Bravo Fisico