Il commence a avoir la grosse tete a son tour
Le pire c´est qu´il croit qu´il sera protégé chez McLaren alors que ce n´est pas leur politique. Ca va lui faire un sacré choc l´an prochain! Bien fait
En plus si Raikonnen reste a McLaren,on verra qui sera N°1,si il croit qu´il sera devant Kimi,je pense qu´il peut se gratter,champion du monde ou pas,je pense pas qu´ils lui feront un traitement de faveur
Tout à fait d´accord
Il se prend vraiment pour le meilleur pilote de tout les temps celui-là, alors qu´à matériel égal, Schumacher en ferait qu´une bouchée
la F1 c encore le bordel
alleez schumi
shumi en tete
schumi va gagner
Shumi de retour , ca fait plaisir
Alonso c´est bon il a prit la grosse tête , il va s´entérrer chez Mc Laren qui sont totalement out depuis le début de saison.
scuderia ferrari
Alonso avez la chiasse sur le podium
Le Grand Prix était excellent
Très bon GP, je pense que Kimi revient fort, on sait que sa voiture est plus lente que la Renault ou la Ferrari, il était presque à 10 secondes de Massa avant son 2e ravitaillement pour mourrir à quelques dixièmes, les McLaren reviennent du moins Kimi, à Barcelone avec une meilleure place sur la grille il pourra viser la victoire
Schumi très bon,
Alonso sous pression,
Massa merci la voiture^^
à entendre TF1 Massa est un champion lol, il n´a rien fait de la course à part mettre la pression en fin de course sur Alonso, il a une voiture excellente voilà pourquoi il a fait le podium, mettez sur une BAR comme Rubens et on ne le verra plus.
met alonso sur une bar et on le vera plus
idem
J´en suis pas sur, Alonso il sait doubler quand il faut alors que Massa ne double personne ayant une voiture de même catégorie...Regarde Rubens il a fait un bon GP sur une bar, Massa n´autait pas tenu, il reprenait du temps à Alonso mais en perdait plus sur Kimi
des réaction de briatore ?
Comme d´habitude il est content d´etre deuxieme , Shumacher aura dû mal à rattraper Alonso surtout s´il grapille deux points par deux points.
Faudrait qu´Alonso est un probleme et finisse en dehors des points !
ca arrivera au moin 1 fois ban
Un truc degu ce serai que massa joue le kamikaze ..
FORZA FERRARI