Putain c´est la première fois que je matte les ess
Putain c´est la première fois que je matte les essais et c´est à chier
je préfèrais encore la pole sur un tour au moins y´avait des surprises, là la 3e partie est pourrie jusqu´à la moele
Les pilotes roulent tous à un faux rythme pendant 10 minutes minimum avant de se lancer vraiment c´est nul
Soit on remet sur un tour comme les 3 dernières saisons soit on revient à la vrai séance d´une heure qui permattait de faire un chrono rapidement et d´attendre la fin de séance pour améliorer pour les meilleurs.
XD je regarde que le grand prix moi donc
Lol
Si les essais deviennent interressant dans les 3 dernières minutes ou la pôle s´arrache entre les meilleurs, et là
Je suis très content
SCHUMI EN POLE
Vas y Schumi, montre à ce c****** de prétentieux d´Alonso qui est le meilleur pilote du monde !! !
C´est Massa qui va gagner
Lol un interet lors de 3 minutes pour plus d´une heure d´attente super^^
Vive Kimi est sa future remontée
Attention aux Bar
C´est fou mon topic a toujours du succés. A croire que je suis Oncle Ben´s.
Lol la F1 attire du monde c´est pour ça
C´est bientot l´heure du grand prix
J´espere qu´on aura une belle course surtout sur les terres de Ferrari ^^
Une belle course avec un Schumi et un Alonso qui s´anéantissent et un Kimi qui gagne
Massa va gagner pour la 1ére fois,enfin j espere ^^
Albers
Il faut virer ce pilote pourri là Ide, il sert à rien
impressionnant l´accident d´Albers
le départ de Schumacher est nikel, c´est con pour lui qu´il y ait eu la voiture de sécurité du coup les autres ont pu le rattraper
Bon départ pas d´accidents donc,mais c´est impressionnant l´accidnt d´Albers,et Ide risque de disputer sa derniere course comme on nous le repete sur TF1 ^^
En tout cas,heuresement qu´Albers n´a rien,parce que ça aurait pu etre pire ^^
accident*
Schumi devant
C´est mort , il va se faire passer par Alonso le vendu
Quel grand prix de merde
Ca sent la victoire de l´autre c** d´Alonso