Par contre le nouveau systeme de qualif est encore plus nul que celui de l´an dernier
Kimi toujours aussi poissard c´est pas croyable...
LE retour de la granda Scuderia Ferrari!!!!!!! fete:
Allez Kimi !
Je l´avais dis
califop Posté le 11 mars 2006 à 13:17:50
Par contre le nouveau systeme de qualif est encore plus nul que celui de l´an dernier
= effectivement j´ai pas compris l´intéret de ces changements
Kimi 3e
ça c´est un pilote
parti de la 22e place il a su remonter jusqu´au podium
Alonso domine Schumi qui s´est trouvé un nouveau pigeon en la personne de Massa
vive schumi
Fan de Kimi.Raïkkonen ~~>
Oui = 1
Non = 0
- - - - - - - - -
Oui = kalou-psg
Non = ./.
schumi a bien mieux tourné que alonso
Alonso est loin d avoir le niveau a rikkonen et schumi
allez schumi !!
En attendant il a gagné et su rester devant Schumi
La Mauvaise fois des supporters de Schumi revient...
Kalou rajoute moi pour les fans de Kimi stp
Oui = 2
- kalou-psg
-_Gojira]
Non = 0
- - - - - - - - -
c pa de la mauvaise fois c un constat
c le staff renault qui a gagne
non
Et quand Schumi faisait ses victoires sur les 10 tours que Rubens freinait les adversaires c´était qui le gagnant ?
Ferrari a longtemps eu les meilleurs mécanos et les ravitaillement de Ferrai étaient les plus rapide, c´est la course et si Alonsi s´impose grâce à ses mécanos Schumi a été dans ce cas aussi dans le passé.
Il a gagné de toutes les manières Schumi, logiquement en écrasant la course, en ayant l´aide de Barichello, grâce à ses mécanos dans les stands et aussi de manière peut fair-paly en dégageant le pilote qui l´empechait de gagner...
moi aussi je supporte Kimi, c´est largement le meilleur pilote de F1 aujourd´hui...
Oui = 3
- kalou-psg
-_Gojira]
- parissud91
Non = 0
- * ./. * -
- - - - - - - - -
non c´est schumi
Pfffff Schumi dès le départ il aurait du se faire manger par Massa et Alonso mais Massa ne doit pas géner Schumi sur le circuit du coup il a freiné plus tôt....
Raikkonen fait ce que quasi personne ne ferait partir de la dernière place et décrocher des podiums, il ne fais pas ses succès grâce à un coéquipier qui ralentit le peloton
900