Scoopeur
Posté le 04 septembre 2005 à 17:22:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le choix des pneus ca te dit quelquechose ? Parceque c´est pas par hasard si c´est arrivé aux 2 McLaren.
Et le manufacturier ça te dit quelque chose ? Michelin équipe les deux écuries sus-cités donc la qualité des pneus devraient être équivalente. Même en prenant des pneus tendres à la place des durs les pneus fournis devraient être capable de réaliser un grand prix sans craquer.
--> McLaren avait choisi des pneus plus tendres que ceux choisis par Renault.
Oo C´est ce que j´ai dit
M.Schumacher se fait sortir il s´énerve alors qu´il y a deux GP de ça il a poussé Webber dehors là il n´a rien dit
quel connard ce mec
Commentateurs de merdes
TF1 epsère que Raikkonen sorte pour qu´Alonso soit champion
savant pas etre neutre ces mecs
Merde Montoya s´est fait sortir par Pizzonia
dommage Kimi ne pourra pas en reprendre plus de points
J´ai jamais vu une équipe aussi maudite que McLaren cette année, je suis dégouté... :´( Et ces commentateurs me dégoutent
Carrément Montoya s´est encore fait percuter manque de chance surtout qu´il était 2e pas comme Schumi qui pleurniche alors qu´il peut pas viser une place sérieuse et qu´il sort ses adversaires aussi
j´ai pas suivi la course, qui a gagner ?
1er : Raikkonen
2e : Alonso
3e : Button
ok merci Raikkonen est toujours en course pour le titre donc ! cool !
Scoopeur
Posté le 11 septembre 2005 à 15:30:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais vu une équipe aussi maudite que McLaren cette année, je suis dégouté... :´( Et ces commentateurs me dégoutent
=> +1
Toujours en course mais il reprend que 2 points sans l´accorchage de Pizzonia et Montoya il aurait récup 4 points et peut-etre plus sans la mauvaise idée de Ralf sur les pneus
Ca y est, alonso a gagné le championnat de F1.
Il est le plus jeune a voir gagné ce championnat (24 ans)
En fait, je m´en fiche..d´alonso
:f
ete:
Bravo Alonso, Bravo Renault
Faudrait ptet pas oublier que McLaren s´offre enfin le doublé qu´elle mérite, et passe en tête au classement constructeurs
Ampy
mais chez TF1 c´est partou*e pour le titre d´Alonso
pour MC laren, enfin leurs efforts pourraient payer ...
Avec un peu moins de poisse l´an prochain McLaren dominera
FERNANDO ALONSO CHAMPION DU MONDE!!! C´est trop genial!!!